Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Halilhodzic DEPASSE LES BORNES !

10 Jan 2005, 01:34

"nous n'avons pas surestimé notre adversaire, c'est justement le danger de ce genre de match ou la différence de niveau est si importante; regardez ce qui est arrivé à Saint-Etienne ou Marseille, même s'il est fréquent que l'OM se ridiculise"

"en tout cas, cette année, nous ne pourrons pas les éliminer de nouveau en Coupe de France comme le PSG en a l'habitude depuis maintenant 3 ans; c'est dommage pour nos supporters, qui ne s'en lassent pas, tout comme nous d'ailleurs (il éclate de rire)"

non mais il se prend pour qui cet enculé? déjà il critique landreau alors qu'il a rien a voir avec nantes, maintenant il se permet d'humilier les marseillais

en avril il faudra lui reservé une pluie de sifflet comme ce cono en a jamais eu de sa vie

10 Jan 2005, 01:45

aux commande du PSG il est bien placé pour parler :lol:

heureusement qu'il a pas rencontré une D2 mais le petit poucet de la coupe... parcerque leur dernier D2 leur a pas reussi non plus :)

10 Jan 2005, 01:49

gigi a écrit:aux commande du PSG il est bien placé pour parler :lol:

heureusement qu'il a pas rencontré une D2 mais le petit poucet de la coupe... parcerque leur dernier D2 leur a pas reussi non plus :)

heureusement qu'on a pas rencontré une Ligue 1...

10 Jan 2005, 01:50

Source?

10 Jan 2005, 01:51

beUbeU, comme dit Troussier et d'ailleurs Vahid, ca aurait été plus facile a gerer... et une defaite aurait été moins ridicule

10 Jan 2005, 02:01

c'est bien ca le problème, quand on est a l'OM (ou même a paris j'pense) ya une sorte de suffisance qui fait qu'on va s'en foutre de pas se donner. on parle souvent de l'envie décupler des petites écuries face aux ogres d'en face, mais c'est pas plutot une abscence de la part du golliath?
après que vahid prenne du plaisir dans ses petites déclarations bah c'est cool, qu'il parle, moi perso j'm'en fout, il alimente les blagues au camps des loges et se fera sortir au prochain tour alors bon. comme a chaque fois on se dira qu'on lui mettra une branlée quand il viendra au match retour (puis reretour, puis rereretour puis...)

Re: Halilhodzic DEPASSE LES BORNES !

10 Jan 2005, 02:01

phoceen909 a écrit:"nous n'avons pas surestimé notre adversaire, c'est justement le danger de ce genre de match ou la différence de niveau est si importante; regardez ce qui est arrivé à Saint-Etienne ou Marseille, même s'il est fréquent que l'OM se ridiculise"

"en tout cas, cette année, nous ne pourrons pas les éliminer de nouveau en Coupe de France comme le PSG en a l'habitude depuis maintenant 3 ans; c'est dommage pour nos supporters, qui ne s'en lassent pas, tout comme nous d'ailleurs (il éclate de rire)"

non mais il se prend pour qui cet enculé? déjà il critique landreau alors qu'il a rien a voir avec nantes, maintenant il se permet d'humilier les marseillais

en avril il faudra lui reservé une pluie de sifflet comme ce cono en a jamais eu de sa vie

hopital - charité ... vous connaissez l'expression :roll:

10 Jan 2005, 02:14

MAIS LAISSE PARLER LES GENS !!! :mrgreen: =D>

10 Jan 2005, 02:24

Vahid est un con :mrgreen:

10 Jan 2005, 02:29

il est ou fan de coach vahid?

le mec il gagne contre le filles meres de l'estaque et il se premet de fanfaronner
pathetique

style on est pas bon mais comme l'om non plus alors ca va

10 Jan 2005, 03:24

lechieur a écrit:Source?

Sur le site du Parisien y'a ça:
http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =245955281
« On a pris le match très au sérieux, se félicite Vahid Halilhodzic. On s'est fait plaisir. Les matchs de Coupe, c'est toujours spécial et pas toujours facile, car on joue souvent contre des adversaires plus motivés. Regardez ce qui est arrivé à Marseille. »

mais ça va pas plus loin... C'est pas légèrement mythonné ce post...? :)

10 Jan 2005, 05:19

koudy a écrit:il est ou fan de coach vahid?

le mec il gagne contre le filles meres de l'estaque et il se premet de fanfaronner
pathetique

style on est pas bon mais comme l'om non plus alors ca va

Je suis là je suis là...

Cette déclaration je n'en ai rien à dire puisqu'elle est fausse. L'auteur du post l'a inventée, j'ai le parisien sous les yeux, y'a rien alors mdr comment tout le monde s'emballe...

Vérifiez les sources avant de vous emballer sur les mythos : Vous croyez vraiment que vahid sortirait ca avec les critiques qu'il a eu sur ses déclas recemment ?

Phocéen 909 soit tu mythonnes soit tu as cru un post créée de toutes pièces

10 Jan 2005, 05:20

ce qu'il y a dans l'article du parisien n'a rien avoir avec ce que tu annonces .
:
"Les matchs de Coupe, c'est toujours spécial et pas toujours facile, car on joue souvent contre des adversaires plus motivés. Regardez ce qui est arrivé à Marseille"

c'est quoi ta vrai source ???? ( inutile de dire dtc ...) :roll:

je crois pas qu'il est vraiment dis ca .. si c'est vrai c abusé surtout dans la situation actuelle du psg

" en avril il faudra lui reservé une pluie de sifflet comme ce cono en a jamais eu de sa vie"

comme pour luis .... on vois le resultat apres :lol:

10 Jan 2005, 06:23

phoceen909, soit tu cites tes sources, soit on ferme ce post.

10 Jan 2005, 06:28

Sans apprecier Vahid, on se doute bien qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas mettre un peu plus le feu au poudre et de faire le nettoyage chez lui avant de vouloir le faire chez les autres

Maintenant, pour un mec qui etait meilleur buteur dans les annees 80 et qui a plus de 20 ans passes en France, c est pas une terreur du Francais non plus car les articles indefinis style le la les l' , il les as bel et bien oublie... Il prends vraiment les gens pour des cons

Et comme il pourrait nous dire: moi pas avoir dire ca, vous, fermer topic maintenant
Sujet verrouillé