Halilhodzic DEPASSE LES BORNES !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Halilhodzic DEPASSE LES BORNES !

Messagepar phoceen909 » 10 Jan 2005, 01:34

"nous n'avons pas surestimé notre adversaire, c'est justement le danger de ce genre de match ou la différence de niveau est si importante; regardez ce qui est arrivé à Saint-Etienne ou Marseille, même s'il est fréquent que l'OM se ridiculise"

"en tout cas, cette année, nous ne pourrons pas les éliminer de nouveau en Coupe de France comme le PSG en a l'habitude depuis maintenant 3 ans; c'est dommage pour nos supporters, qui ne s'en lassent pas, tout comme nous d'ailleurs (il éclate de rire)"

non mais il se prend pour qui cet enculé? déjà il critique landreau alors qu'il a rien a voir avec nantes, maintenant il se permet d'humilier les marseillais

en avril il faudra lui reservé une pluie de sifflet comme ce cono en a jamais eu de sa vie
phoceen909
Newbie

Messagepar gigi » 10 Jan 2005, 01:45

aux commande du PSG il est bien placé pour parler :lol:

heureusement qu'il a pas rencontré une D2 mais le petit poucet de la coupe... parcerque leur dernier D2 leur a pas reussi non plus :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beUbeU » 10 Jan 2005, 01:49

gigi a écrit:aux commande du PSG il est bien placé pour parler :lol:

heureusement qu'il a pas rencontré une D2 mais le petit poucet de la coupe... parcerque leur dernier D2 leur a pas reussi non plus :)

heureusement qu'on a pas rencontré une Ligue 1...
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar lechieur » 10 Jan 2005, 01:50

Source?
lechieur
Newbie

Messagepar gigi » 10 Jan 2005, 01:51

beUbeU, comme dit Troussier et d'ailleurs Vahid, ca aurait été plus facile a gerer... et une defaite aurait été moins ridicule
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beUbeU » 10 Jan 2005, 02:01

c'est bien ca le problème, quand on est a l'OM (ou même a paris j'pense) ya une sorte de suffisance qui fait qu'on va s'en foutre de pas se donner. on parle souvent de l'envie décupler des petites écuries face aux ogres d'en face, mais c'est pas plutot une abscence de la part du golliath?
après que vahid prenne du plaisir dans ses petites déclarations bah c'est cool, qu'il parle, moi perso j'm'en fout, il alimente les blagues au camps des loges et se fera sortir au prochain tour alors bon. comme a chaque fois on se dira qu'on lui mettra une branlée quand il viendra au match retour (puis reretour, puis rereretour puis...)
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Re: Halilhodzic DEPASSE LES BORNES !

Messagepar o30 » 10 Jan 2005, 02:01

phoceen909 a écrit:"nous n'avons pas surestimé notre adversaire, c'est justement le danger de ce genre de match ou la différence de niveau est si importante; regardez ce qui est arrivé à Saint-Etienne ou Marseille, même s'il est fréquent que l'OM se ridiculise"

"en tout cas, cette année, nous ne pourrons pas les éliminer de nouveau en Coupe de France comme le PSG en a l'habitude depuis maintenant 3 ans; c'est dommage pour nos supporters, qui ne s'en lassent pas, tout comme nous d'ailleurs (il éclate de rire)"

non mais il se prend pour qui cet enculé? déjà il critique landreau alors qu'il a rien a voir avec nantes, maintenant il se permet d'humilier les marseillais

en avril il faudra lui reservé une pluie de sifflet comme ce cono en a jamais eu de sa vie

hopital - charité ... vous connaissez l'expression :roll:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 10 Jan 2005, 02:14

MAIS LAISSE PARLER LES GENS !!! :mrgreen: =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Jan 2005, 02:24

Vahid est un con :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar koudy » 10 Jan 2005, 02:29

il est ou fan de coach vahid?

le mec il gagne contre le filles meres de l'estaque et il se premet de fanfaronner
pathetique

style on est pas bon mais comme l'om non plus alors ca va
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Jan 2005, 03:24

lechieur a écrit:Source?

Sur le site du Parisien y'a ça:
http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =245955281
« On a pris le match très au sérieux, se félicite Vahid Halilhodzic. On s'est fait plaisir. Les matchs de Coupe, c'est toujours spécial et pas toujours facile, car on joue souvent contre des adversaires plus motivés. Regardez ce qui est arrivé à Marseille. »

mais ça va pas plus loin... C'est pas légèrement mythonné ce post...? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Jan 2005, 05:19

koudy a écrit:il est ou fan de coach vahid?

le mec il gagne contre le filles meres de l'estaque et il se premet de fanfaronner
pathetique

style on est pas bon mais comme l'om non plus alors ca va

Je suis là je suis là...

Cette déclaration je n'en ai rien à dire puisqu'elle est fausse. L'auteur du post l'a inventée, j'ai le parisien sous les yeux, y'a rien alors mdr comment tout le monde s'emballe...

Vérifiez les sources avant de vous emballer sur les mythos : Vous croyez vraiment que vahid sortirait ca avec les critiques qu'il a eu sur ses déclas recemment ?

Phocéen 909 soit tu mythonnes soit tu as cru un post créée de toutes pièces
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar HEINZE » 10 Jan 2005, 05:20

ce qu'il y a dans l'article du parisien n'a rien avoir avec ce que tu annonces .
:
"Les matchs de Coupe, c'est toujours spécial et pas toujours facile, car on joue souvent contre des adversaires plus motivés. Regardez ce qui est arrivé à Marseille"

c'est quoi ta vrai source ???? ( inutile de dire dtc ...) :roll:

je crois pas qu'il est vraiment dis ca .. si c'est vrai c abusé surtout dans la situation actuelle du psg

" en avril il faudra lui reservé une pluie de sifflet comme ce cono en a jamais eu de sa vie"

comme pour luis .... on vois le resultat apres :lol:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar gob » 10 Jan 2005, 06:23

phoceen909, soit tu cites tes sources, soit on ferme ce post.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lechieur » 10 Jan 2005, 06:28

Sans apprecier Vahid, on se doute bien qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas mettre un peu plus le feu au poudre et de faire le nettoyage chez lui avant de vouloir le faire chez les autres

Maintenant, pour un mec qui etait meilleur buteur dans les annees 80 et qui a plus de 20 ans passes en France, c est pas une terreur du Francais non plus car les articles indefinis style le la les l' , il les as bel et bien oublie... Il prends vraiment les gens pour des cons

Et comme il pourrait nous dire: moi pas avoir dire ca, vous, fermer topic maintenant
lechieur
Newbie

Retourner vers Foot masculin