Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Jan 2005, 12:31

Cookies a écrit:Lille 4 0 OM

Les Dogues vont prendre leur revanche du match aller

putain Cookies est devenu un Rigodo :lol:

11 Jan 2005, 12:50

Je voulais voir le match mais avec tous vos déclaration défaitisme, je vais zapper la télé et les journaux pour un bon moment. :cry:

11 Jan 2005, 12:55

y'a un reportage pas mal sur l'Homme préhistorique et son evolution ce soir sur F3.

Au moins on y verra des gens progresser et aller vers des sommets ...

11 Jan 2005, 12:57

sans rire en plus. Hier j'ai maté une itw, les gars ont encore en travers le match allez chez nous qu'ils ont perdu 3-0 et terminé à 9 (la honte, se faire mettre 3-0 par l'OM :lol: ), vu leur position ajd je crois qu'ils seront ARCHI remontés et n'hésiteront même pas une seconde s'ils sentent qu'ils peuvent nous humilier en direct Live sur C+. :lol:

Putain c'est tendu les mecs, c'est très tendu ce soir... :shock:

11 Jan 2005, 12:58

gob a écrit:y'a un reportage pas mal sur l'Homme préhistorique et son evolution ce soir sur F3.

Au moins on y verra des gens progresser et aller vers des sommets ...

ouais mais sur C+ on en verra 11 d'un coup courir après un ballon qu'ils n'attrapent jamais... :lol: :arrow:

11 Jan 2005, 13:03

putain,mais on a atteint un niveau,pa possible la...
du coup,j'ai meme pa envie de mettre ma wintv,pour regarder le match 8)
ah si seulement,on avait un president moins con,on aurait tout gardé de l'année derniere et renforcer de qq elements
j'm'en rappelle encore,qui etait fou de joie,a l'annonce de liza :ptdr:

11 Jan 2005, 13:11

http://www.omlive.com/infos.php?id=1577

11 Jan 2005, 13:15

nemenems, sympa et très opportune ta ch'tite fable... :wink:
Et en alexandrins en plus! =D>

mais t'as oublié de dire que c'est la faute aux méchants supporters du Lion s'il en est arrivé là... :lol:

11 Jan 2005, 13:19

mais t'as oublié de dire que c'est la faute aux méchants supporters du Lion s'il en est arrivé là...

le propre de la fable est de ne dire la que la vérité et rien que la vérité :wink:

11 Jan 2005, 13:21

Je pense que s'il doit y avoir une réaction d'orgueil de l'équipe Marseillaise, ce sera ce soir ou pas pour cette saison. Je pense que diouf et Troussier ont du mal dormir cette nuit.

En tout cas une défaite serait catastrophique, même avec la manière.

11 Jan 2005, 13:22

Et pis a cause de la pression que les médias mettent sur le lion aussi... :D

11 Jan 2005, 13:29

L'équipe la plus minable depuis les 10 dernières années. :evil:
J'espère qu'ils ont fait un stock de vaseline car Lille va leur mettre profond ... :evil:

11 Jan 2005, 13:32

lony93, trop gros l'avatar, réduit :wink:

11 Jan 2005, 14:11

aller l'om

Re: Lille - OM [avant match]

11 Jan 2005, 14:13

loic59143 a écrit:mardi l'OM se rend chez le 2ème du championnat. Lille est un adversaire qui sera très difficile à battre.

on peut se poser 2 questions:

Quels seront les 11 joueurs qui auront la confiance de Troussier?

Comment vont réagir les joueurs après la défaite de samedi?

ON VA RIGOLER ...............

11 Jan 2005, 15:10

burzet a écrit:vous en faites pas puel fermera bientot sa grande gueule lorqu'il sera aux portes de la relégation....
lol :ptdr: de :ptdr:

lille aux portes de la relegation et l'om en national.

Lille actuellement est la seule equipe qui suit le rythme de l'ol

11 Jan 2005, 15:16

L'équipe la plus minable depuis les 10 dernières années.

T'as la memoire court, petit bonhomme. On a souvent lutte contre la relegation il y a quelques saisons.
Toujours est il que Lille c'est impressionant comme quoi on peut faire de belles choses avec peu de moyen

11 Jan 2005, 15:17

et en jouant vraiment bien ....

11 Jan 2005, 15:25

on s'en fout, on va les exterminer :mrgreen:

11 Jan 2005, 15:55

peezee a écrit:

sans rire en plus.

Mais je ne rigole pas. D'ailleurs je conseille a tout le monde de regarder l'excellent documentaire sur France3 Homo Sapiens. Ce sera mon programme de la soirée.

Image
Répondre