C'est p-ê juste une impression, mais en lisant la presse sur certains sites et en écoutant la radio ou la téloche j'ai l'impression que la tonalité des commentaires sur l'OM est en train de "tourner au vinaigre".
En général malgré les critiques on sent un minimum de respect pour le club et <certains des> dirigeants. Là on dirait que l'OM est observé, épié comme si on attendait et on espérait que le club s'effondre, comme si c'était qq chose que beaucoup de monde souhaitait sans avoir jamais osé le dire en face d'un OM tout-puissant, mais maintenant que le club a un genou à terre les "courageux" de tout bord se préparent à s'acharner sur le malade, à ressortir les vieux dossiers bien puants, etc...
Si jamais on se fait écraser ce soir, je sens que ça va être le début de la curée, j'ai la sensation qu'en fait, après nous avoir longtemps suçé y'en a pas mal qui n'attendent que ça pour nous poignarder dans le dos...
Bon bref, j'me trompe ss doute (ou j'enfonce une porte ouverte, c'est selon
) mais c'est comme ça que je le ressens, et puis ce soir on va à Lille pour la gagne donc pani pwoblème...