Lille - OM [avant match]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 10 Jan 2005, 22:17

Pancho11 a écrit:Yahiaoui il est peut etre bete, mais lui il sera motivé et il aura pas peur

J'espere qu'il va explosé comme Flamini(sans le coup de pute bien sur) meme si il y a déja du monde a ce poste :?
Je l'ai vu jouer en CFA et son probleme c'est qu'il prend pas mal de carton.
Faut pas qu''il nous fasse une Ba (contre toulouse(je sais pas is c'est lui)) a prendre 1 rouge dans le match :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2005, 22:25

Baioko, non Ba il a pris 2 fois le rouge mdr.
L'arbitre l'expulse pour contestation sur le peno de Fernandao mais Xtanval qui passait par hasard, se reveille et lui dit que c lui qui a protesté donc carton annulé.

début de 2° mi-temps Ba dehors :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 10 Jan 2005, 22:35

J'me demande si y'en a pas qui vont bientôt nous sortir que tout ça c'est la faute à Troussier... sérieux, ça en prend le chemin! Bah j'crois qu'c'est clair, quel nullos ce Troussier, pas un seul titre depuis 11 ans...! :evil:

:shock: :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 11 Jan 2005, 03:20

:shock:
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20042005_20J.html

PUEL FRAPPE FORT
Connu pour sa discrétion et son goût du travail bien fait, Claude Puel n'a pas eu peur de faire quelques déclarations osées à quelques heures de son duel avec Marseille. Dans "L'Equipe" de lundi, interrogé sur son attitude face au dopage, l'ex-joueur de Monaco a ainsi déclaré : « Sans rentrer dans les détails, il y a eu une période où on était à la limite dans le domaine du dopage, par exemple avec Marseille au début des années 1990. Je n'ai vraiment pas aimé. (Il répète.) Je n'ai vraiment pas aimé car nous n'étions pas à armes égales. C'est quelque chose que je n'ai pas digéré. C'était beaucoup plus que frustrant, ça, c'est sûr. » Puis, en référence à une période où il était entraîneur de l'ASM, il a déclaré : « À Marseille, il s'est passé des choses dans pas mal de domaines. Il y a eu un événement marquant pour moi. L'année du titre avec Monaco (2000), le groupe a explosé quand Gallardo s'est fait taper dans le tunnel. Il a explosé parce que le joueur a eu la sensation que ses coéquipiers ne le défendaient pas comme il l'aurait fallu. Ça a fait boule de neige, il y a eu une véritable cassure. »
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Jan 2005, 10:25, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 11 Jan 2005, 04:05

ya une semaine Guy Roux disait que ts les arbitres etaient pour l'OM au Vel' a la gde epoque

alors Puel peut continuer et dire ce qu'il veut sur la dope, c'est la mode de casser notre club en ce moment
a croire que les mauvais resultats de l'OM et sa faiblesse actuelle, les font fantasmer et croire qu'avant on les atomisait sans le meriter
si ca les soulage, pk pas...

mais pour son histoire sur son gpe et Gallardo :ptdr:
il est en train de prendre le melon ou quoi? genre le gars qui tente de justifier son licenciement de l'ASM a cause d'un match au Vel' quelques mois plus tot...
s'il veut des coupables, il ferait mieux de s'en prendre a sa gestion ou a Deschamps et Campora qui n'ont pas eu de remords a l'ejecter
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 11 Jan 2005, 06:22

jod.ko a écrit:A mon avis, virer Olembé du 11, pasqu'il sert a rien (et jouer sans defenseur gauche, ca revient au meme que de jouer avec Olembé), pour faire jouer Battles, ca sera toujours mieux que ce 11...

Jodko.
:ptdr: de :ptdr: Troussier qui nous parle de concurrence... Que fout olembe sur le terrain alors qu'il devrait meme pas etre sur la feuille de match?!
Encore dans notre malheur, heureusement que meite revient. Il pourra couvrir comme contre l'ol les trous sur le cote gauche

Yahaoui contre le 2nd de L1 a l'ext. C'est un sacre coup de poker. Pourquoi pas Fiorese ou meme N'Diaye malgre son match contre angers?
Invité

Messagepar dodgers-06 » 11 Jan 2005, 09:28

Mais de toute maniere on va gagner ce soir vous verrez, quand à puel... sortir des trucs pareils c'est desolant... ca ne lui portera pas chance..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Jan 2005, 09:38

puel dement ce matin dans l'equipe en disant qu'en fait il n'en sait rien.

Lamentable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 11 Jan 2005, 10:44

C'est p-ê juste une impression, mais en lisant la presse sur certains sites et en écoutant la radio ou la téloche j'ai l'impression que la tonalité des commentaires sur l'OM est en train de "tourner au vinaigre".

En général malgré les critiques on sent un minimum de respect pour le club et <certains des> dirigeants. Là on dirait que l'OM est observé, épié comme si on attendait et on espérait que le club s'effondre, comme si c'était qq chose que beaucoup de monde souhaitait sans avoir jamais osé le dire en face d'un OM tout-puissant, mais maintenant que le club a un genou à terre les "courageux" de tout bord se préparent à s'acharner sur le malade, à ressortir les vieux dossiers bien puants, etc...

Si jamais on se fait écraser ce soir, je sens que ça va être le début de la curée, j'ai la sensation qu'en fait, après nous avoir longtemps suçé y'en a pas mal qui n'attendent que ça pour nous poignarder dans le dos...

Bon bref, j'me trompe ss doute (ou j'enfonce une porte ouverte, c'est selon :lol: ) mais c'est comme ça que je le ressens, et puis ce soir on va à Lille pour la gagne donc pani pwoblème... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 11 Jan 2005, 10:46

peezee, tu en doutes encore ?

Un OM en crise fait vendre, permet a chacun de s'acharner pour ne pas avoir a parler de ses propres problemes...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 11 Jan 2005, 10:50

gob, j'ai jamais vraiment douté de ça mais j'y pense pas trop en général, disons que j'ai l'impression que là le vent a tourné (et ama ça va au-delà d'une simple question de faire du fric sur notre dos), que le cercle des "vautours" est en train de se rapprocher, de se refermer sur l'OM...

Bientôt les charognards de sortie?? :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 11 Jan 2005, 10:55

A moins que ces vautours en sachent plus que nous ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 11 Jan 2005, 10:57

j'ai l'impression que la tonalité des commentaires sur l'OM est en train de "tourner au vinaigre".
En général malgré les critiques on sent un minimum de respect pour le club et <certains des> dirigeants. Là on dirait que l'OM est observé, épié comme si on attendait et on espérait que le club s'effondre

peezee, exactement
meme des mecs discrets style Roux ou Puel se mettent a nous casser

l'OM en tant que club de haut niveau a l'ambiance latine et rebelle, a tjs été dérangeant par son arrogance ou au contraire "impressionnant" et meritant le respect... meme avec la punition de la D2, on donnait une impression de club martyre bouc emissaire, capable de renaitre de ses cendres a force de volonté et d'efforts

je crois que plus que les mauvais resultats ou l'absence de spectacle, la nouvelle "donne" d'humiliations qu'on connait depuis quelques mois nous rabaisse a tel point que bcoup ne prennent plus de pincettes pour s'en prendre a nous...

l'OM etait fort d'une riche histoire sportive, Tapie en a fait un club mythique, puis martyre et RLD en a fait un club lamentable
faut qu'il parte avant le point de non retour
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bêné » 11 Jan 2005, 11:05

autant de l'extérieur j'ai l'impression que l'etau des vautours se resserre sur l'OM avec les années, autant de l'interieur je pense qu'il est de plus en plus flagrant que l'etau se resserre sur Dreyfus qui fait n'importe quoi avec l'equipe et ce depuis trop longtemps.

quand tu vois qu'il a aidé Lizarazu a partir 5 mois apres l'avoir aide a venir, je vois pas dans cete affaire a quel moment il s'est preoccupe de la situation du club..
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 11 Jan 2005, 11:16

J'espere sincérement qu'il y aura des banderolles "RLD casse toi", qu'on insultera sa femme et ses gosses :oops: ...
Non mais sans déconner, ca serait tellement bien qu'il vende le club a un président à poigne comme Tapie... Il n'y a que ca qui fonctionne à l'om.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Gabs » 11 Jan 2005, 11:25

Beno, +1
j'ai bien envie de brancher la carte tv pour regarder le match ce soir,mais si c'est encore pour voir des zombies,ca m'interesse pas :| :|
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 11 Jan 2005, 11:26

Beno a écrit:J'espere sincérement qu'il y aura des banderolles "RLD casse toi", qu'on insultera sa femme et ses gosses :oops: ...
Non mais sans déconner, ca serait tellement bien qu'il vende le club a un président à poigne comme Tapie... Il n'y a que ca qui fonctionne à l'om.
ou alors qu'il le vende a un politique comme Berlusconi en Italie
la commission avec Renaud Muselier ca aurait pu le faire ,non??
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 11 Jan 2005, 11:34

vous en faites pas puel fermera bientot sa grande gueule lorqu'il sera aux portes de la relégation....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 11 Jan 2005, 11:46

Lille 4 0 OM

Les Dogues vont prendre leur revanche du match aller
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 11 Jan 2005, 11:47

non non il faut positiver.... :oops:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin