Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Jan 2005, 23:10

on change pas une equipe qui gagne

11 Jan 2005, 23:11

ohaime72 a écrit:
84-2004 a écrit:Par contre DEHU, l'apporte pas gd chose...
+ 2 pour NASRI

J esperes que c une blague !!!

Il a tout pris de la téte.

Ce que je disais concernait son apport dans la relance... Il est meilleur d'hab... :roll:

en même temps c est pas Vileo? et ses assistants qui ont injustement refusé un but à Caen contre nous, et qui expulsé un peu hativement un Caennais....ca s equilibre plus ou moins lol

Major Tonio a écrit:QUESTION??
j'étais au resto, le peno y est??

Méïté y va un peu fort en revenant sur le Liloois, mais c'est en dehors de la surface. De toute façon l'arbitrage était limite limite ce soir surtout côté assistant. V'là le nombre de hors jeu Lillois imaginaire....Mais sur l'ensemble c'était équilibré. Dans le jeu, Nasri a été :shock:
Marlet on ne le voit plus pendant 40 match, un but une passe décisive, il a fait son cotat annuel. Marseille a été costaud, mais c'est vrai qu'ils sont chiants, un jour bon match le jour d'aprés match de merde, c'est ça l'OM 8)

11 Jan 2005, 23:12

ben becker a écrit:il y a coup franc, vileo a été nul et ceci dans les 2 sens.

En meme temps, dans un sport professionel, j vois pas comment un gars gras comme un moine, qui pese au moins 95kilos peut arbitrer convenablement un match, en sachant qu il arrive deja pas à courir

Peguy avait raison "c'est quand on est outsiders qu'on est les meilleurs"

Magneto a écrit:sérieux il faut remettre Brahim à droite ou à gauche à la place de Olembé ou Sylvain parce que ça va pas du tout là

Moi je mets Léo à droite et j achéte un vrai latéral gauche.

Enfin je ne suis coach qu à FM2005.......

84-2004, c le premier match de foot que tu vois ou quoi?

11 Jan 2005, 23:13

J'ai entendu que Troussier allait resté 6 mois et apres il s'en va. Ils ont dit qu'il se sentait pas bien comme entraineur, il préfere etre sélectionneur. @ c"est les gars de canal qui l'on dit. Ca me parait bizarre quand meme. Pensez vous que c'est vrai?

11 Jan 2005, 23:13

marsol a écrit:on change pas une equipe qui gagne

Ouai... Il disait vouloir un match de référence donc je pense qu'il a testé les joueurs sur qui il compte (merde !! Y'avait Marlet et Olembé !! :lol: )

11 Jan 2005, 23:14

J'ai entendu que Troussier allait resté 6 mois et apres il s'en va. Ils ont dit qu'il se sentait pas bien comme entraineur, il préfere etre sélectionneur. @ c"est les gars de canal qui l'on dit. Ca me parait bizarre quand meme. Pensez vous que c'est vrai?

11 Jan 2005, 23:14

Magneto a écrit:Peguy avait raison "c'est quand on est outsiders qu'on est les meilleurs"

ui bah le peggy je suis pas sûr qu on le revoit bcp avé le maillot de l om......

Il ne saisi pas les chances que Troussier lui donne.....

11 Jan 2005, 23:15

Marlet, il aurait du aller crier devant les supporters, "C'est ça l'OM!" :mrgreen:

Magneto a écrit:sérieux il faut remettre Brahim à droite ou à gauche à la place de Olembé ou Sylvain parce que ça va pas du tout là
olembe a ete a son niveau et ndiaye meme si il a pas ete utile devant a fait le trvail defensif en s'eeforcant de sortir des ballons propres

ohaime72, il a été bon, c'est un des joueurs qui a touché le plus de ballons

11 Jan 2005, 23:16

on se demande si vous avez vu le meme match que nous

11 Jan 2005, 23:16

marsol a écrit:84-2004, c le premier match de foot que tu vois ou quoi?

:lol: :lol: Sacré toi va !! Allez va surtout ne change pas d'un yotta, ce serait dommage.. :wink:

11 Jan 2005, 23:17

beenie, ouais c est bien ce que je dis, Brahim avait bien dépanné quand Manu était blessé mais Sylvain c est pas son poste donc je lui en veux pas, il a pas été mauvais (meilleur que Ferreira) mais il a perdu pas mal de ballons j ai trouvé

11 Jan 2005, 23:18

Pour l'arbitrage, il n'y a pas pénalty mais il n'y aurait rien eu à dire s'il avait sorti le rouge sur Beye, et à 10 ça aurait été dur de tenir.
Pour l'équipe, Nasri impressionnant pour son age, le seul à la rue c'est N'Diaye mais c'est normal il ne joue pas à son poste.

Marlet : 1 but + 1 passe décisive (c'est pour ceux qui le sifflent au Vél)

Il faudrait peut-être demander à jouer nos matches à domicile sur terrain neutre, car il n'y a qu'à l'extérieur que nos joueurs arrivent à s'exprimer.

11 Jan 2005, 23:18

Bah on peu se poser la question.....Dehu n apporte pas grand chose selon toi alors....

:lol: :lol:
Répondre