Et ce connard de PUEL dit quoi maintenant?avec sa gueule de merde
faut jamais se moquer de celui qui se noie,alors que t'as pas encore traversé la rivière,mais lui ça sera bientôt la relégation
allez l'OM,j'ai jamais jamais douté de vous mes guérriers
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
Cette équipe me fait chier
C'est a n'y rien comprendre , on se fait battre par angers et auxerre et on gagne a lille et match nul contre lyon
Le mois de janvier sera determinant pour la suite, encore faut il gagné contre nice
En tt cas chapeau bas a Nasri , qui a fait un match de ..... titumaire, il s'est battu jusqu'au bout, ca fait plaisir
Nasri etonnant de maturité, mais surtout physiquement, arriver a repondre au defis physiques de defenseur adverse, et ceux à 17 ans c est fou.....et surtout enfin un joueur qui tente de passer, qui lorsqu il perd la balle, court (vite en plus lol) tenter de la recuperer, qui presse, j espere qu il va progresser encore et pas se griser
marsol a écrit:on s en fout, il etait blessé calme toi un peu
Laisse tomber la neige.... C'est pas ça la question, je m'en temponne de LUYINDULA... La question est : pkoi aucun remplacement ? (OK, je sais OSBLC... On s'habitue....)