Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2005, 19:16
bof si on torche lille ca peut permettre de se relancer mais j'y crois pas trop
10 Jan 2005, 19:25
Bon bah sérieux si le club implose pas en Janvier on en sera pas passé loin. J'ai jamais vu une telle unanimité dans les propos des commentateurs, journalistes sportifs, entraîneurs hors-OM, etc... En plus maintenant ils n'hésitent plus à désigner les coupables nomémment, joueurs et dirigeants, chose qu'ils ne faisaient qu'à mots couverts jusqu'à maintenant... Mm le gentil Daniel Bravo s'y met, c'est pour dire...
J'attends demain soir mais si on perd et on se fait ridiculiser à mon avis ça va péter dans tous les sens, ça va être un feu d'artifice et ce sera pas beau à voir...
J'espère pas, mais après tout n'est-ce pas ça qui nous pend au nez toutes façons...?
10 Jan 2005, 19:28
On va faire un bon match nul comme a Lyon et tout le monde sera content...
10 Jan 2005, 19:32
Dessnoman a écrit:On va faire un bon match nul comme a Lyon et tout le monde sera content...
C'est pas possible dans tout les déplacement que j'ai fais cette saison l'OM a toujours perdu sauf contre sainté donc demain on perd
10 Jan 2005, 19:37
Baioko, reste chez toi alors
10 Jan 2005, 19:38
Baioko, nan vas-y comme ca les dirigeants vont peut etre se bouger pour le mercato...
10 Jan 2005, 19:40
De toute façon j'y vais quoi qu'il arrive vous m'enpécherez pas d'y aller
10 Jan 2005, 20:23
Ligue 1 - 20e journée - Lille-Marseille: les équipes probables
lun 10 jan, 19h30
LILLE, 10 jan (AFP) - Composition probable des équipes de Lille et Marseille qui s'affrontent mardi lors de la 20e journée de Ligue 1 de football (21h00):
(publicité)
Lille: Sylva - Angbwa, Tavlaridis, Schmitz, Tafforeau - Landrin, Makoun, Bodmer, Brunel - Acimovic, Moussilou
Marseille: Barthez - Beye, Déhu, Meïté - Ferreira, Pedretti, Costa, Nasri, Yahiaoui (ou Olembe) - Koke (ou Marlet), Luyindula
Arbitre: M. Vileo
10 Jan 2005, 20:26
Gob je te renvoie au topic sur Infosport live dans le café, le JDC passe à tous les +40 de chaque heure
10 Jan 2005, 20:31
peezee a écrit:gob a écrit:peezee, divergence de vue bien avant Noel au sujet de certaines personnes ( joueur et non joueur) ...
c'est pour cela que Troussier avait envisagé de partir pendant le treve.
Gné? J'ai dû rater un épisode là... Troussier voulait se barrer!?!
On va atterir au coeur
réel du probleme du club
10 Jan 2005, 20:44
Equipe alignée demain selon le site off:
----------------BARTHEZ
----------BEYE - DEHU - MEITE
YAHIAOUI - PEDRETTI - COSTA - OLEMBE
---------------NASRI
--------KOKE - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, Hemdani, Cheyrou (ou Batlles) Fiorèse (ou Marlet), Ferreira (ou S.N'Diaye)
Moi j'y crois, 0-1 but de Peguy
allez l'OM bordel
10 Jan 2005, 20:51
on a même pas un vrai défenseur remplaçant
10 Jan 2005, 20:56
A mon avis, virer Olembé du 11, pasqu'il sert a rien (et jouer sans defenseur gauche, ca revient au meme que de jouer avec Olembé), pour faire jouer Battles, ca sera toujours mieux que ce 11...
Jodko.
10 Jan 2005, 21:06
Cookies a écrit:peezee a écrit:gob a écrit:peezee, divergence de vue bien avant Noel au sujet de certaines personnes ( joueur et non joueur) ...
c'est pour cela que Troussier avait envisagé de partir pendant le treve.
Gné? J'ai dû rater un épisode là... Troussier voulait se barrer!?!
On va atterir au coeur
réel du probleme du club
what _exactly_ do you mean my dear
Cookies...? C'est pas Diouf qu'est allé chercher La Trousse? Et les joueurs sont-ils tous derrière Troussier, ou y-a-t-il plutôt deux clans, les pro- et les anti-Troussier...?
Racheleuh arrivera-t-elle à finir la saison dans "Plus belle la vie"? La suite au prochain épisode...
10 Jan 2005, 21:20
Troussier il va nous faire une fin de saison a la Casoni style
10 Jan 2005, 21:34
Magneto a écrit:on a même pas un vrai défenseur remplaçant
On en a juste comme titulaires alors comme remplaçants faut pas abuser non plus
Olembe, Yahaoui
10 Jan 2005, 21:41
Yahiaoui titulaire c'est un sacré coup de poker!
10 Jan 2005, 21:54
peezee a écrit:Racheleuh arrivera-t-elle à finir la saison dans "Plus belle la vie"? La suite au prochain épisode...
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
10 Jan 2005, 22:11
Yahiaoui il est peut etre bete, mais lui il sera motivé et il aura pas peur