Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2005, 16:26
Ils font presqu'aussi peur que notre duo de milieux offensifs quand même...
11 Jan 2005, 17:27
Je sais pas vous mais moi ça me dérangera même pas si on prend une branlée
Si on gagne ça me gènera plus parce que pour le prochain match on va de nouveau jouer comme des pieds chez nous, faire n'importe quoi, déclarer que le groupe est bon qu y a pas besoin de renforts etc etc
donc tant qu à plonger autant toucher le fond
11 Jan 2005, 17:33
que savez vous sur le mercato à l'om
11 Jan 2005, 17:36
benkhelifa, va sur le forum dédié ....
11 Jan 2005, 17:45
une branlée de plus ou de moins
11 Jan 2005, 18:09
Ca vas être un match crispant où nous tremblerons à chaques actions Lilloise en espérant que ce ne soit pas les filets de Fabin qui tremblent eux aussi.
11 Jan 2005, 18:16
ca sera l'occasion de voir bodmer jouer ...
11 Jan 2005, 18:31
Bah 3-0 pour L'OM avec des buts de Cheyrou, Marlet et Olembé tous sur des passes de Fiorese
11 Jan 2005, 18:37
pfffffffffffffffff c'est horrible les exams, je viens seulement de realiser que le match c'etait ce soir
moi qui comptais reviser la gestion fi ce soir snif snif
11 Jan 2005, 18:41
beenie a écrit:burzet a écrit:vous en faites pas puel fermera bientot sa grande gueule lorqu'il sera aux portes de la relégation....
lol
de
lille aux portes de la relegation et l'om en national.
Lille actuellement est la seule equipe qui suit le rythme de l'ol
ALLO??? beenie it's a joke .....do you understand????
11 Jan 2005, 18:43
Nebuluss, va reviser ca vaut mieux ...
11 Jan 2005, 18:46
dire que quand j'avais ete voir lille - leira debut aout en coupe intertoto y avait kedal au losc
comme quoi ils ont bien progressé
11 Jan 2005, 20:11
Meme équipe qu'a Lyon sauf N'Diaye a la place de Fereirra.
Tjr Marlet titulaire avec Pegguy soutenu par Nasri.
Yahiaoui meme pas dans le groupe
11 Jan 2005, 20:22
costa joue pas?????????? et cheyrou joue??
11 Jan 2005, 20:23
Pancho11, ca promet..
j'ai bien envie de brancher la carte tv,mai tt configurer,pareil pr etre deg,c'pa la peine..
cheyrou, olembe, marlet...
drogba the best, tu sais lire
Meme équipe qu'a Lyon sauf N'Diaye a la place de Fereirra.
Il joue Costa j'ai dis meme équipe qu'a Lyon
11 Jan 2005, 20:24
Pancho11, eh ben c était bien la peine de dire qu il allait changer des trucs tiens
11 Jan 2005, 20:25
joré préféré fiorese ou koke a la place de marlet
11 Jan 2005, 20:26
Pape Diouf s'est exprimé sur OMTV avant le match, faisant le point sur le mercato. Extrait.
Concernant Koji Nakata :
"Il va faire un test. Philippe connaît la valeur du garcon. Mais celle-ci peut fluctuer. Donc nous lui avons proposé un essai pour limiter les risques d'erreur le concernant et il a accéder à notre demande.
Il peut jouer sur tout le côté gauche. Ces qualités sont assez multiples et il pourrait nous être fort utiles pour la suite."
A propos de Laurent Merlin :
"Laurent Merlin a pour sa part été transféré à Ajaccio. Nous n'avons pas voulu le barrer en le gardant à l'OM . C'est une cession dans laquelle nous sommes toujours intéressée."
Un point sur les rumeurs concernant l'auxerrois Tainio :
"C'est un nom que j'ai entendu. Il doit encore une année à Auxerre et il évolue à un poste où nous sommes déjà bien chargé..."
Le match contre Lille ?
"Je suis à Lille depuis hier. J'ai assisté à la réunion technique, et Philippe a tenu un discours qui devrait renvoyer tous les garçons à leurs devoirs. Après le match d'Angers, il faut se ressaisir.
Quelque soit le résultat, il ne sera pas déterminant, car il reste encore 57 points. Si nous pouvions en prendre 30, nous ne serions pas loin de notre objectif..."