par drogba the best » 11 Jan 2005, 20:26
Pape Diouf s'est exprimé sur OMTV avant le match, faisant le point sur le mercato. Extrait.
Concernant Koji Nakata :
"Il va faire un test. Philippe connaît la valeur du garcon. Mais celle-ci peut fluctuer. Donc nous lui avons proposé un essai pour limiter les risques d'erreur le concernant et il a accéder à notre demande.
Il peut jouer sur tout le côté gauche. Ces qualités sont assez multiples et il pourrait nous être fort utiles pour la suite."
A propos de Laurent Merlin :
"Laurent Merlin a pour sa part été transféré à Ajaccio. Nous n'avons pas voulu le barrer en le gardant à l'OM . C'est une cession dans laquelle nous sommes toujours intéressée."
Un point sur les rumeurs concernant l'auxerrois Tainio :
"C'est un nom que j'ai entendu. Il doit encore une année à Auxerre et il évolue à un poste où nous sommes déjà bien chargé..."
Le match contre Lille ?
"Je suis à Lille depuis hier. J'ai assisté à la réunion technique, et Philippe a tenu un discours qui devrait renvoyer tous les garçons à leurs devoirs. Après le match d'Angers, il faut se ressaisir.
Quelque soit le résultat, il ne sera pas déterminant, car il reste encore 57 points. Si nous pouvions en prendre 30, nous ne serions pas loin de notre objectif..."