Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Jan 2005, 11:42

Je prédit le départ de Costa & Pedretti etc .. Si l Om n'est pas qualifié en C1
Les bons joueurs veulent jouer cette compétion Sans C1 se serais déjà un exploit de les retenir

Re: 11 joueurs de l'OM à conserver !!!

11 Jan 2005, 14:12

lechieur a écrit:Si vous deviez conserver 11 joueurs dans l'effectif actuel de L'OM pour l'année prochaine, qui seraient ils?

Pour ma part

Dehu (pour son expérience et son sa polyvalence)
Beye (pour sa complémentarité avec Dehu et Meite)
Meite (joueur qui progresse énormément et réduit ses lacunes)
Leo (espoir du centre de formation à intégrer petit à petit)
Leyti N Diaye (très gros potentiel pour l'avenir)
Costa (Très bon joueur même si il ne le prouve pas actuellement)
Pedretti ((futur?) Grand joueur même si je ne suis pas fan)
Hemdani (polyvalent et etat d'esprit irréprochable)
El Yanahoui (espoir talentueux à en devenir)
Nasri (espoir talentueux et à en devenir aussi)
Luyindula (je crois en lui, j'apprecie ce joueur et son style de jeu malgré ses piètres performances)

je ne retiens pas...

Barthez car plus déterminant et n'est pas un meneur d'homme + gros salaire. Pour les autres, rien de spécial et aucun de vraiment déterminant, même si conserver Battles et un attaquant (Koke ou Bamogo) ne serait pas illogique pour compléter l'effectif.

Pour le reste on complèterait par des recrues de choix

Merci de donner votre liste avec le plus de serieux possible

Déhu est le premier que je vire .... tu me paies ton experience et ton patron de defense , depuis qu il joue on prend plein de buts , on n'est plus solides et on prend moins de points ......mathematique ....

par contre pour Barthez , t a&s carrément pété les plombs ......

le reste je suis dacc

12 Jan 2005, 12:38

moi jpense kil faut garder barthez un an encore mais prevoir son successeur;jvois bien penneteau qu on achete et qu on prete;en plus si bastia descend il coutera pas cher
pour moi joueurs a viré:1er ECKER 2eme:christanval 3 eme:marlet

12 Jan 2005, 12:41

Déhu est le premier que je vire .... tu me paies ton experience et ton patron de defense , depuis qu il joue on prend plein de buts , on n'est plus solides et on prend moins de points ......mathematique ....

:lol: :lol: :lol: :lol:

12 Jan 2005, 12:56

Suis-je le seul à penser qu'Olembé a été qd mm médiocre hier soir? La plupart de ses passes jamais arrivées, régulièrement débordé (c'est pas que Beye ait fait beaucoup mieux de son côté...), des dégagements "hourra football", franchement ce gars me fait peur... au secours, viiiiite, un remplaçant pour Olembé!!! :shock:

12 Jan 2005, 13:51

Euh non peezee, t'es pas le seul, mais ce n'est pas une surprise, ce mec a toujours été infoutu de faire une passe correcte... Ca vous étonne que Troussier leur fasse se taper des séances de 3 heures de passes de l'intérieur du pied ? :mrgreen:

12 Jan 2005, 14:06

+1 sur la défiance envers olembé :wink:

12 Jan 2005, 14:10

on jou sans goal
c est super ca
et sans attanquant qui marque
bah la meme en cfa on est relégable

12 Jan 2005, 14:13

drogba_mido_88 a écrit:on jou sans goal
c est super ca
et sans attanquant qui marque
bah la meme en cfa on est relégable

Toi vouloir communiquer ? :shock:

12 Jan 2005, 14:21

je crois que je prefere encore Cheyrou... (A moins que je confonde d'Olembe... :roll: )

Jodko.

12 Jan 2005, 14:26

pascalouch, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

12 Jan 2005, 14:27

Jha Gwa06 a écrit:Déhu est le premier que je vire .... tu me paies ton experience et ton patron de defense , depuis qu il joue on prend plein de buts , on n'est plus solides et on prend moins de points ......mathematique ....

Dis moi tu as vu le match d'hier soir ? :?
A tu déja vu un match de l'OM cette année (a part Anger) ??
Ou regarde tu simplement les note de L'équipe le lendemain dans ton bureau ?

12 Jan 2005, 20:17

Si on recrute un attaquant et des lateraux au mercato, l'an prochain restera plus qu'a mettre le paquet sur un MO et remplacer les fins de contrats et les mecs en manque de temps de jeu.

A condition qu'on garde ce systeme.
Répondre