Je prédit le départ de Costa & Pedretti etc .. Si l Om n'est pas qualifié en C1
Les bons joueurs veulent jouer cette compétion Sans C1 se serais déjà un exploit de les retenir
Modérateur: Modérateurs
lechieur a écrit:Si vous deviez conserver 11 joueurs dans l'effectif actuel de L'OM pour l'année prochaine, qui seraient ils?
Pour ma part
Dehu (pour son expérience et son sa polyvalence)
Beye (pour sa complémentarité avec Dehu et Meite)
Meite (joueur qui progresse énormément et réduit ses lacunes)
Leo (espoir du centre de formation à intégrer petit à petit)
Leyti N Diaye (très gros potentiel pour l'avenir)
Costa (Très bon joueur même si il ne le prouve pas actuellement)
Pedretti ((futur?) Grand joueur même si je ne suis pas fan)
Hemdani (polyvalent et etat d'esprit irréprochable)
El Yanahoui (espoir talentueux à en devenir)
Nasri (espoir talentueux et à en devenir aussi)
Luyindula (je crois en lui, j'apprecie ce joueur et son style de jeu malgré ses piètres performances)
je ne retiens pas...
Barthez car plus déterminant et n'est pas un meneur d'homme + gros salaire. Pour les autres, rien de spécial et aucun de vraiment déterminant, même si conserver Battles et un attaquant (Koke ou Bamogo) ne serait pas illogique pour compléter l'effectif.
Pour le reste on complèterait par des recrues de choix
Merci de donner votre liste avec le plus de serieux possible
Déhu est le premier que je vire .... tu me paies ton experience et ton patron de defense , depuis qu il joue on prend plein de buts , on n'est plus solides et on prend moins de points ......mathematique ....
Jha Gwa06 a écrit:Déhu est le premier que je vire .... tu me paies ton experience et ton patron de defense , depuis qu il joue on prend plein de buts , on n'est plus solides et on prend moins de points ......mathematique ....
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, squall et 123 invités