Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Jan 2005, 11:54

burzet a écrit:oui mais en meme temps on peut pas faire que virer les responsable...regarder on à viré le president l'entraineur et on ne joue toujours pas mieux.....donc il nous faudrait 1 an de calme!!!!histoire de voir si ca irait mieux...
mais bon je sais on est à marseille et pas à metz ou caen....

les Marseillais n'aiment pas etre pris pour des cons, plus qu'ailleurs il le font payer par fierté

Bouchet devait payer ses erreurs mais surtout son arrogance et sa mauvaise com
on me fera pas dire que c'est pour les histoires d'abo que les 3/4 du stade voulait sa tete
Anigo est parti de lui meme encore une fois, c'est dire s'il savait bien que la stabilité n'aillait rien apporter a part des humiliations supplémentaires pour lui
d'ailleurs Bouchet n'est pas bien clair puisque lui aussi voulait bientot arreter

peut etre que c'est pareil qu'avant niveau sportif, mais justement on peut prendre le truc a l'envers... puisque c'est pareil et qu'on voit que le mal est profond, on va pas le regretter

en tout cas ca soulage les supp et ca donne au moins une satisfaction
c'est comme qd on prefere divorcer d'avec une personne qu'on peut plus blairer, meme si on sait que la separation va creer des pb par la suite

11 Jan 2005, 12:12

Cookies a écrit:Diabolisons, diabolisons, j'en suis tellement blasé que j'en suis presque venu a souhaiter la disparition du club..... Ainsi il nous restera que les bons souvenirs, les mauvais finissent toujours pas disparaitre....

Image
:mrgreen:

si RLD est aussi fort que tu le dis, c'est encore plus accablant pour lui d'avoir laissé l'OM couler financierement et d'etre aussi passif devant la situation sportive

ca me fait rire qd on dit que l'OM est ingerable et que c'est pas la faute a RLD... c'est a cause de lui qu'on a gagné cette reputation qui rend le club invendable au dela des resultats (c'est d'ailleurs bien tout ce qu'on a gagné avec lui)
comment savoir si le club est vraiment ingerable puisqu'il a tout fait sauf tenter de le gerer avec un minimum de serieux et d'implication?
d'abord on a dit qu'il lui fallait du temps, mais au bout de 5 ans l'argument est tombé
puis qu'il etait trop occupé par ses affaires, mais il s'est retiré de pas mal de poste dont Adidas, cassant cette excuse en bois
puis qu'il etait tres malade... et apparemment il est pas sur un lit de mort et fume tjs le cigare en tribune presidentiel

alors pour ca, pour ces 8 ans de merde, et en voyant qu'il continue sur la meme ligne, je pense qu'il est legitime de le diaboliser
parceque soit il est con (et tu dis le contraire) soit il s'en bat et s'en amuse, ce qui en fait un beau diable de milliardaire

11 Jan 2005, 12:23

gigi a écrit:
Cookies a écrit:Diabolisons, diabolisons, j'en suis tellement blasé que j'en suis presque venu a souhaiter la disparition du club..... Ainsi il nous restera que les bons souvenirs, les mauvais finissent toujours pas disparaitre....

Image
:mrgreen:

si RLD est aussi fort que tu le dis, c'est encore plus accablant pour lui d'avoir laissé l'OM couler financierement et d'etre aussi passif devant la situation sportive

ca me fait rire qd on dit que l'OM est ingerable et que c'est pas la faute a RLD... c'est a cause de lui qu'on a gagné cette reputation qui rend le club invendable au dela des resultats (c'est d'ailleurs bien tout ce qu'on a gagné avec lui)
comment savoir si le club est vraiment ingerable puisqu'il a tout fait sauf tenter de le gerer avec un minimum de serieux et d'implication?
d'abord on a dit qu'il lui fallait du temps, mais au bout de 5 ans l'argument est tombé
puis qu'il etait trop occupé par ses affaires, mais il s'est retiré de pas mal de poste dont Adidas, cassant cette excuse en bois
puis qu'il etait tres malade... et apparemment il est pas sur un lit de mort et fume tjs le cigare en tribune presidentiel

alors pour ca, pour ces 8 ans de merde, et en voyant qu'il continue sur la meme ligne, je pense qu'il est legitime de le diaboliser
parceque soit il est con (et tu dis le contraire) soit il s'en bat et s'en amuse, ce qui en fait un beau diable de milliardaire

d'ou ta foto 8)

11 Jan 2005, 13:03

gigi, au départ je voulais donner à RLD l'apparence d'une chèvre (qu'il est :oops:), finalement en effet y fait un peu diable sur les bords.

Ouais, tous comptes faits pour le Club il aura bien été les deux, et ça continue hélas... :(

11 Jan 2005, 13:07

et dire qu'un temps,tout les clubs de l'hexagone nous craignaient 8)
la,meme lille veut nous faire la peau,on tombe bien bas...
Merci RLD pour ton incompetence :evil:

11 Jan 2005, 14:53

Tu peu vivre tres longtemps avec un cancer, une leucemie ou le sida et continuer à fumer le cigare. Tu penses que c'est un plan diabolique de RLD ???

11 Jan 2005, 15:07

C'est quoi cet engouement pour Blanc. Le gars c'est encore plus un newbie que anigo et troussier. Autant Blanc qu'il soit, y a aucune raison qu'il ait plus de temps que ces predecesseurs. Et puis, si on donne les pleins pouvoirs a Blanc autant me les donner a moi. Je suis pret a quitter mon poste de vendeurs de chaussures, je demanderais un salaire moins eleve et je connais marseille 8)

11 Jan 2005, 15:53

voila l avis d un supporter parisien
Code:
RLD
c'est un incompétent qui ne responsabilise personne, ne cherche pas a mettre de l'ordre et ne demande aucun compte.
L'argent balancé par les fenêtres....sert a rien
Je pense que sans RLD le club serai obligé de se repenser et se mettre en cause donc d'évolué en bien pour survivre
.
Je suis complètement d'accord avec lui...

11 Jan 2005, 17:24

a son arrivée Bouchet avait quasiment dit ca de RLD, en plus soft bien sur...

de plus cette histoire que l'OM n'existerait pas ailleurs qu'en CFA sans RLD, c'est aussi de la merde
le DNCG on l'a eu au cul a cause de RLD qui a laissé Courbis et les suivants faire n'importe quoi
l'OM a tout pour reussir, des droit TV aux autres revenus, du moment qu'il est géré par une personne competente
on a vraiment pas besoin d'un milliardaire, et encore moins d'un milliardaire qui nous coule

PS: peezee, me semble que la chevre est un symbole satanique, donc ca se recoupe :twisted:
enfin, pour etre sur, faut demander a Nemenem, il est sataniste
Répondre