11 Jan 2005, 11:54
burzet a écrit:oui mais en meme temps on peut pas faire que virer les responsable...regarder on à viré le president l'entraineur et on ne joue toujours pas mieux.....donc il nous faudrait 1 an de calme!!!!histoire de voir si ca irait mieux...
mais bon je sais on est à marseille et pas à metz ou caen....
11 Jan 2005, 12:12
Cookies a écrit:Diabolisons, diabolisons, j'en suis tellement blasé que j'en suis presque venu a souhaiter la disparition du club..... Ainsi il nous restera que les bons souvenirs, les mauvais finissent toujours pas disparaitre....
11 Jan 2005, 12:23
gigi a écrit:Cookies a écrit:Diabolisons, diabolisons, j'en suis tellement blasé que j'en suis presque venu a souhaiter la disparition du club..... Ainsi il nous restera que les bons souvenirs, les mauvais finissent toujours pas disparaitre....
si RLD est aussi fort que tu le dis, c'est encore plus accablant pour lui d'avoir laissé l'OM couler financierement et d'etre aussi passif devant la situation sportive
ca me fait rire qd on dit que l'OM est ingerable et que c'est pas la faute a RLD... c'est a cause de lui qu'on a gagné cette reputation qui rend le club invendable au dela des resultats (c'est d'ailleurs bien tout ce qu'on a gagné avec lui)
comment savoir si le club est vraiment ingerable puisqu'il a tout fait sauf tenter de le gerer avec un minimum de serieux et d'implication?
d'abord on a dit qu'il lui fallait du temps, mais au bout de 5 ans l'argument est tombé
puis qu'il etait trop occupé par ses affaires, mais il s'est retiré de pas mal de poste dont Adidas, cassant cette excuse en bois
puis qu'il etait tres malade... et apparemment il est pas sur un lit de mort et fume tjs le cigare en tribune presidentiel
alors pour ca, pour ces 8 ans de merde, et en voyant qu'il continue sur la meme ligne, je pense qu'il est legitime de le diaboliser
parceque soit il est con (et tu dis le contraire) soit il s'en bat et s'en amuse, ce qui en fait un beau diable de milliardaire
11 Jan 2005, 13:03
11 Jan 2005, 13:07
11 Jan 2005, 14:53
puis qu'il etait tres malade... et apparemment il est pas sur un lit de mort et fume tjs le cigare en tribune presidentiel
11 Jan 2005, 15:07
11 Jan 2005, 15:53
RLD
c'est un incompétent qui ne responsabilise personne, ne cherche pas a mettre de l'ordre et ne demande aucun compte.
L'argent balancé par les fenêtres....sert a rien
Je pense que sans RLD le club serai obligé de se repenser et se mettre en cause donc d'évolué en bien pour survivre
11 Jan 2005, 17:24