JPP REVIENS a écrit:Je comprends pas pourquoi on accable troussier, ça fait 1 mois qu il est là...
qui accable Troussier? Pas moi en tous cas, bien au contraire si tu relis mes posts.
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je comprends pas pourquoi on accable troussier, ça fait 1 mois qu il est là...
Sicilien38 a écrit:Je crois qu'il y a aussi un probleme dont on a pas parlé : l'image du club.
Depuis l'ère RLD le club a l'image d'un siege éjectable pour entraineur.
Voila peut etr une réponse a la question du pourquoi les grands techniciens ne viennent pas à l'OM.
Nous ce qu'on veut c'est un grand club. Or vous conaissez beaucoup de grands club qui changent d'écusson (qui plus est l'écusson du grand OM). On fait venir des agent de joueur comme directeurs sportif c'est bien mais on voit maintenant les dégats. Je crois que la présence d'anciens du club est indispensable.
Tout cela fait perdre l'identité d'un club. Et ça me fait tres mal que l'image de mon club soit devenue l'image d'un club ridicule (qui a ce point la risque de ratrapper le PSG meme si ce dernier est en avance sur tout le monde) alors que l'image était autrefois d'un grand club respecté en France et en Europe tout simplement
beUbeU a écrit:tu penses vraiment que les causes de nos malheurs viennent de la?
beUbeU a écrit:tu penses vraiment que les causes de nos malheurs viennent de la?
La ou vous avez deconner ,c quand vous avez virer Anigo apres 2 defaites contre Paris alors que l'OM etait 5è
dis moi durant les dernieres années as tu vu unb debut de remise en question chez les supp?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, elzap', Gorda, Huile et 142 invités