Modérateur: Modérateurs
Par ailleurs, prouves moi que les supporters auraient plus de patience aujourd'hui avec Troussier qu'avec Deschamps. Je n'y crois pas.
Cookies a écrit:Parce qu'a MU, Chelsea, Arsenal il n'y a pas de pression ? Et pourquoi il ne croiraient pas au projet Olympien ?
Quels sont les grands ( très grand ) tacticiens du championnat de france ?
Cookies a écrit:Bah plutot que de demander des tetes et fournir des placebo ( systemes de socios, un vrai attaquant ), ce qui soulage peut etre certain mais ne fait pas avancer, je me pose des questions sur pourquoi cet echec a repetition ? Pourquoi des joueurs bons deviennent mauvais ?
Cookies a écrit:Je pense pas que ce soit RLD qui tape dans le ballon, si ? L'idée que l'actionnaire principal ne soit pas a poigne et que c'est donc la raison de l'echec ne tient pas debout. Martel est plutot du genre a mettre des points sur les i et des barres au t et est ce que ca marche mieux a Lens ? Non L'actionnaire ce n'est pas une pompe a fric qui doit remettre de l'argent au pot des que ca va mal. Avec des raisonnements comme ça a chaque crise on achete 10 joueurs et le club accumule le passif.
Un probleme humain ? Je connais des dizaines de raisons valables pour qu'une entreprise fonctionne mal. Mais l'OM n'est pas une entreprise c'est une société a objet sportif, c'est incomparable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Corben, elzap', Gorda, Huile et 142 invités