Italie: Di Canio le facho...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 20 Jan 2005, 16:13

T'etais dans un AMX 30 ?

quel poste ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 20 Jan 2005, 16:19

Platoon leader :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 16:23

peewee :ptdr:

Cookies tu vas pas nous faire croire n'importe quoi...
t'etais ds l'armée fcaise donc ton char c'etait plutot ca

Image

Image
blessé au combat :cry:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 20 Jan 2005, 16:30

[-( Je n'ai jamais fait de char a voile Monsieur le juge
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 10 Mar 2005, 19:52

Selon Marca Di Canio devra payer une amende de 10 000 euros pour le geste fasciste fait le 6 janvier dernier...
:arrow: http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 19,00.html
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 10 Mar 2005, 20:00

Kobhal, par contre aragones pour ces propos a etait bien pistoné :twisted:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 10 Mar 2005, 20:02

argentina, c'est pas fini encore le Comité anti violence a fait appel pour que la sanction soit plus dure.
Et je ne crois pas que l'on puisse comparé le geste de Di Canio qui a toujours montré de la simpathie pour Mussolini et les propos d'Aragones que toutes les personnes qui le connaissent s'accordent à dire qu'il n'est pas raciste.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 20:05

la debilite de l'argumentation. Di Canio aussi on dit qu'il est pas raciste
Invité

Messagepar argentina » 10 Mar 2005, 20:12

beenie, qu est ce qui faut pas entendre aragones eest pas raciste :lol:
Kobhal, les images vu recemment dans les stades espagnoles resume tout les attaque raciste sur eto o le match espagne vs angleterre et les "ou ou" sur wright phillips etc etc
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 20:14

raciste ? être d'extrême droite, je ne le suis pas, ne t'oblige pas à être raciste...
moi je connais des communistes et des apolitiques qui sont racistes et antisémites...
l'appartenance politique n'a rien à voir là dedans, même si...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 10 Mar 2005, 20:20

argentina, ce problème là il n'y a pas ça que dans les stades espagnols meme si c'est déplorable, à Chelsea un agent de la sécurité à traité Eto'o de singe...
C'est devenu un "phénomène de mode" en Espagne que tous les groupes Ultras reprennent meme dans les plus petits stades ! Pour l'instant c'est des sanctions économiques contre les clubs, les arbitres commencent à arréter les matches pour que le speaker demande d'arréter les "ouh ouh ouh", etc...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Mar 2005, 20:34

Kobhal a écrit:argentina, c'est pas fini encore le Comité anti violence a fait appel pour que la sanction soit plus dure.
Et je ne crois pas que l'on puisse comparé le geste de Di Canio qui a toujours montré de la simpathie pour Mussolini et les propos d'Aragones que toutes les personnes qui le connaissent s'accordent à dire qu'il n'est pas raciste.

Super fantastique ! Bravo Kobhal ! Aragones est même un militant de la cause des black panthers !

Tu vois le mec il est trop pas raciste, du coup son inconscient lui dicte des phrases genre "nègre de merde" ! apres il dit "désolé j'étais énervé"

Le problème c'est que quelqu'un de pas raciste il ne PENSE même pas à ça dans l'énervement, il pense "connard", "abruti", "fils de cafard" même, mais pas ça, il faut un certain passif, une certaine conception du truc dans l'inconscient pour ça tu comprends ?

Aragones est pas forcément haineux des noirs, il y a plusieurs degrés dans le racisme. Mais il a en tout cas des idées particulièrement vieilles et glauques.

PS : pas l'argument de la mauvaise traduction française de ses propos stp, de negro= noir en espagnol et non pas nègre. Parce que noir de merde c'est pas mieux!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar argentina » 10 Mar 2005, 20:39

Fan_de_Coach Vahid, comme ciccolinni il est pas raciste ces juste qui l aime pas les albanais
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 10 Mar 2005, 20:53

Fan_de_Coach Vahid, je suis bien d'accord que moi je ne dirais pas "nègre de merde" mais si Eto'o qui le connait très bien arrète pas de répéter qu'il n'est pas raciste pourquoi je n'ai pas le droit de le croire ?
J'essaye pas de défendre Aragones, car moi à la place de Villar je le vire direct.
Mais bon quand je dis "flic de merde" je n'ai rien contre les flics mais juste contre ce flic qui vient de me mettre une prune. Et j'entends souvent des phrases du style "ce catalan de merde" et pourtant le gars qui me parle n'a pas de pb avec les catalans mais avec ce catalan. Bref ça n'EXCUSE EN RIEN les propos d'Aragones mais la n'est pas le sujet, le sujet Aragones a déjà été débatu et vérouillé a plusieurs reprises...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Mar 2005, 20:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:PS : pas l'argument de la mauvaise traduction française de ses propos stp, de negro= noir en espagnol et non pas nègre. Parce que noir de merde c'est pas mieux!
lol, faut vraiment etre un mechant garcon pour le traduire comme ca

ps: c'est bon comme ca? c'est pas censurable?
Invité

Messagepar argentina » 10 Mar 2005, 22:19

Aragones est même un militant de la cause des black panthers"@

ca merite bien une signature :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 11 Mar 2005, 13:59

Foot - ITA : Di Canio à l'amende pour son geste

L'attaquant de la Lazio Rome, Paolo Di Canio, a été condamné à 10 000 euros d'amende pour avoir salué les supporters de son club le bras tendu, imitant le salut fasciste, lors du derby contre l'AS Rome le 6 janvier dernier au stade olympique de Rome, rapporte vendredi la presse italienne. Le commission de discipline de la Fédération de football a infligé la même amende au club de la Lazio. Les deux sanctions sont assorties d'un avertissement.

Ce geste pouvait être interprété comme le salut fasciste, ce dont le joueur s'était défendu. «C'était uniquement pour exulter. Je suis un professionnel et ma manière d'exulter n'a rien à voir avec la politique», avait-il dit. La commission disciplinaire, qui a qualifié ce geste de «salut romain», a estimé que «tendre la bras droit avec les doigts de la main droite serrés est une pose qui ne peut en rien être confondue avec un geste jubilatoire».

Daniela Fini, la femme du vice-Premier ministre Gianfranco Fini, président d'AN, a souligné qu'avec une telle somme «Di Canio fait son petit déjeuner». Le grand quotidien Corriere della Sera souligne que l'amende infligée à Di Canio est trois fois plus élevée que celle infligée par la Fédération espagnole de football au sélectionneur national Luis Aragones qui avait traité l'attaquant français Thierry Henry de «nègre de m...» et avait été sanctionné de 3 000 euros.

C'est pas chere payé quand meme...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 11 Mar 2005, 14:21

ca va tranquille ,on craint pas grand chose finalement en insultant un black et en faisant des saluts nazis
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Mar 2005, 15:00

la liberte d'expression sur le fachisme a encore de bon jour devant lui en Italie :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ryo Saeba » 22 Mar 2005, 21:58

Image
y a pas qu'en italie qu'on trouve la betise humaine :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya