Modérateur: Modérateurs
si on doit prendre des sanctions , autant nettoyer les tribunes de la lazio .... et du parc des princes ..........
argentina a écrit:Legian, un peu en retard mais je te souhaite une bonne année et joyeux Noel Orthodox
SRECA VAM NOVA GODINA SVE NAJBOLJE ZA 2005 GODINU!!!!!!!
b-molko a écrit:Axe, dis moi ou est le topic FF et j'irai poser ma candidature a la conquete du Graal
Obi1 a écrit:McK, +1 , trop de généralisation , c'est comme de dire que tout ceux qui sont en SW sont de gauche
jveux dire que au parc ya beaucoup de fachos ( ptet un peu plus d'une centaine ) mais ya aussi des supps "normaux"
Football: la fédération italienne relaxe Di Canio
ven 14 jan, 22h50
La FÉDÉRation Italienne Ne Condamne Pas Le Salut De Di Canio
agrandir la photo
ROME (Reuters) - Le président de la fédération italienne de football a estimé que le geste adressé au public du stade olympique de Rome, il y a huit jours, par Paolo Di Canio était un salut politique et non un salut raciste.
(publicité)
La classe politique s'était émue de ce geste qui s'apparentait très clairement à un "salut romain", le bras tendu à la manière des partisans de Benito Mussolini.
"Ce n'est pas un geste raciste, mais un geste politique, à mon avis", a déclaré Franco Carraro.
Di Canio, connu pour son passé de supporter ultra de la Lazio, club où il évolue aujourd'hui, avait lui-même démenti toute arrière-pensée politique: "Je suis un footballeur professionnel et cela n'a rien à voir avec une attitude politique".
Néanmoins, Di Canio affirme dans son autobiographie qu'il est "fasciné" par Mussolini et que l'ancien dictateur italien a été "profondément incompris".
Carraro a expliqué que ce n'était pas à lui de juger du geste de Di Canio. Un tribunal italien doit publier le résultat de son enquête la semaine prochaine.
Cette polémique survient au mauvais moment pour la fédération italienne, qui a fait part cette semaine de sa candidature pour l'organisation de l'Euro 2012 en promettant de lutter contre la violence et le racisme dans les stades.
mouais...enfin bon c'est pas nouveau...Di Canio
gamin il etait au virage nord su stade avec les mecs de la lazio...
il a un tatoouage du sigle de Mussolinni sur son bras...
apres les supps de la lazio..ben...a mon grande regret..quel différence avec Boubou ? pas grand chose finalement...
enfin bon...moi il m'ont fait plaisir une seule fois....
http://www.ultrasworld.com/pics/arkan1.jpg
Cette polémique survient au mauvais moment pour la fédération italienne, qui a fait part cette semaine de sa candidature pour l'organisation de l'Euro 2012 en promettant de lutter contre la violence et le racisme dans les stades.
il y a un poster d'hitler dans le local des irreducibili
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités