Modérateur: Modérateurs
fougasse a écrit:si seulement le psg avait encore une dream team comme a l'epoque des jean luc sassus,laurent fournier,patrick colleter,
vincent guerin,francis llacer ...... paris aurait une petite chance mais la
on va avoir droit comme dab a des degagements en touche de el karkouri , des giffles de heinze,
un vingtaines de triple axel de fiorese suivit d'un cri de chacal en rut , des tacles sur le genoux de pierre fanfan,
je ne parle meme pas des phrases incomprehensibles que vahid dira o micro dans une sorte de francais a la sauce vahid
"nous faire bon match mais perdre avec honneur de victoire possible sans reussite ?!!!!??? "
Globe Trotter a écrit:bon ça c'est la vision négative... maintenant la vision positive, ça serai ........ un drogba qui fait sauter le verou parisien des le début du match, une équipe du psg qui perd completement confiance, ensuite mido qui imitte drogba pour faire un corégraphie au poteau de corner histoire de faire marroner les parisiens, puis drogba y va de son doublé, et sytchev paracheve le succés en fin de match..... ahlala un 4 - 0 dans leur figure j'en reve quoi...
Globe Trotter a écrit:non, j'ai mieux.... le score est de 0 à 0, nous jouons les arrets de jeu, corner pour l'OM... runje monte... conrner de meriem déviation de la tete de van buyten tete plongeante de runje et BUT...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, jax, peezee, Thomasprice113, tsi-na-pah et 139 invités