Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2005, 12:01
Et si Zidane arrêtait avant 2007 ?
Zinedine Zidane n’est plus vraiment certain de terminer sa carrière en juin 2007.
Le meneur de jeu tricolore avait bel et bien prolongé son contrat en février dernier mais une nouvelle donne est entrée en jeu : une décevante année 2004.
"Je ne vis peut-être pas ma dernière saison, mais de là à aller jusqu’en 2007... Peut-être que je n’y arriverai pas. L’avenir proche me le dira", explique-t-il au JDD.
Si le Real Madrid retrouve les sommets avec Zizou, il y a des chances que ça (...)
source footmercato
09 Jan 2005, 12:20
perso je trouve ca grand qu'un joueur comme lui ose dire qu'il a des doutes sur son avenir et sur ses capacités.
respect (une fois de +) monsieur Zidane
09 Jan 2005, 12:34
en tout cas gilardi ou pas zidane es tjrs sucé par tf1
gilardi a di que c etait le meilleur joueur au monde
09 Jan 2005, 12:47
omenforce, quand on demande a Gronkjaer qu'elle est le meilleur joueur du Real juste avant le derbi de ce soir il réponds : "Zidane" ! Il à a classe c'est tout...
09 Jan 2005, 12:51
C'est clair, même s'il n'est plus aussi vif qu'avant, il peut faire la différence sur un geste, une frappe, un péno...
ZiZou
09 Jan 2005, 13:01
zidane a juste la classe
c est juste ce qui manque a l edf
09 Jan 2005, 14:19
Zidane, c'est ce qui manque à la France, c'est le Nouvel Abbée Pierre...
Jodko.
09 Jan 2005, 20:46
il dit ça pcq il joue au Réal. si il jouait en ce moment à l'OM il dirait qu'il peut encore faire 10 ans à ce niveau
09 Jan 2005, 21:01
en tout cas gilardi ou pas zidane es tjrs sucé par tf1
gilardi a di que c etait le meilleur joueur au monde
Normal c'est dans son contrat!! il est obligé de sucer Zidane et Henry, mais il doit aussi devenir raciste!