Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Grand Match de Charité contre l'OM : je cherche des joueurs

09 Jan 2005, 01:29

Bonsoir Tout le monde,

Il est tard... Très tard... J'allais me blottir dans les bras de morphée, la gorge serrée et l'estomac amer, lorsque j'ai eu soudain une idée.

La mode est actuellement à la charité. Et pour cause. Loin de moi l'idée de critiquer la charité. Elle est largement justifiée pour de grandes causes humanitaires, pour lutter contre les dégats de grandes catastrophes naturelles, pour préserver le patrimoine mondial, pour la paix etc...

La charité est donc passée dans les moeurs. Elle est naturelle. La première réaction instinctive à toute situation de crise. elle permet de s'extirper de tout les marécages,bayous, mangroves, marais... qui ralentissent la progression humaine.

Alors je me suis posé tout simplement la question. Quelle est la situation à l'OM ? Une situation de crise.
Peut on s'en sortir par les solutions conventionnelles ? Non
Peut on s'en sortir par des restructurations de personnel ? Non
Peut on s'en sortir par des magouilles fiscales ? Non
Peut on s'en sortir par des manifestations ? Non
Peut on s'en sortir grâce à l'argent ? Non (on a déjà dépensé l'équivalent du PIB du pérou).

Alors j'ai pensé à un grand match de charité. Pour cela j'ai juste besoin d'une équipe de 11 joueurs, 6 remplaçants et des pompom girls.

L'objectif ?
Récolter des fonds pour payer le salaire de joueurs de foot qui malheureusement ne sont pas productifs.

Le lieu ?
le stade vélodrome bien sûr car c'est devenu le lieu où se tiennent tous les spectacles folkloriques

Les partenaires ?
Khalyfa Airways, Ericsson, 9 Telecom.... Bref que des entreprises en bonne santé financière.

l'adversaire ?
L'OM
Car ce qui est sûr, c'est que n'importe quelle équipe d'amateurs jouant un match de charité peut les battre.
Modifié en dernier par oboss² le 09 Jan 2005, 01:47, modifié 2 fois.

09 Jan 2005, 01:30

oboss², :D

09 Jan 2005, 01:38

Je serais bien entendu l'entraîneur de cette équipe.

Je m'appelle Philip Trooss Yeah.
J'ai entraîné successivement les équipes suivantes :
- la New Team au Japon avec Olivier Aton,
- l'équipe des Spring Bafana Bocks
- L'équipe des chats sauvages du Sénégal
- L'équipe des fournisseurs de Total, Elf, Esso et Shell
- et moultes équipes de la division supérieure à la L1 française. (le nom est je crois la L2. Car même le 17 ème de ce championnat torche le 5ème de la L1).

Alors qui veulent être les joueurs de ma team. Et quels sont vos postes

09 Jan 2005, 01:57

Travis Bickle a écrit:oboss², :D

ANd the winner is............................................................
oboss².
Merci de m'avoir bien fait rire avant d'aller au lit ca fait plaisir...

09 Jan 2005, 02:44

moi comme ca jferais voir a olembe comment on block un couloir goche quand on a le maillot blanc sur le dos

09 Jan 2005, 02:46

avec des tacles a la di meco.......oh yeah a hauteur du genou!

09 Jan 2005, 02:50

et moi je montrerai a marlet comment on cadre une frappe

09 Jan 2005, 02:58

je montrais la porte à rld :arrow:

09 Jan 2005, 03:09

mistral gagnant a écrit:je montrais la porte à rld :arrow:

on sera toute une bande pour la faire celle-là d'action... 8)

09 Jan 2005, 04:32

moi j'montrerai rien... j'suis bien trop mauvais avec un ballon :mrgreen:

sinon bravo a toi oboss², ca fait plaisir en ce moment, ya beaucoup de prose de postée sur ce forum

09 Jan 2005, 07:31

marlet CAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE TOI merde :evil: :evil:

09 Jan 2005, 08:57

faut virer RDL Diouf Acaries Marlet Cheyrou Christanval Ecker Bamogo Ferreira Fiorese Olembe Sakho

steuplé Abramovic rachète le club

09 Jan 2005, 10:10

loic59143, on va pas virer Bamogo quand même, c'est le meilleur buteur du club, dois-je te le rappeler ?

09 Jan 2005, 17:39

loic59143, vires Bamogo et tu le remplaces par qui ??? Barry ?? Tous les joueurs que tu cites , ca fait 4 mois que tout le forum souhaite leur départ !!
Tu veux virer Acariés et tu sais même pas les missions qu'il doit accomplir ....Excuse moi mais jusqu'a maintenant , c'est pas à Acariés de marquer des buts !
Répondre