Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2005, 20:58
Pas assez severe avec Beye et Olembe je trouve...sinon c est ça
08 Jan 2005, 20:59
va t'on un jour se debarasser de marlet, de cheyrou et olembé??? J'en peux plus de les voir ces 3 la...
08 Jan 2005, 20:59
gob, 2 pour Olembé je te trouve gentil sur ce coup-là, quand je vois que tu peux mettre des 0
08 Jan 2005, 21:00
Anh Thom, il a récupéré quelques ballons d'ou ma clémence relative.
08 Jan 2005, 21:00
Pas trop d'accord avec Pedretti qui est le seul a avoir été présent du début jusqu'à la fin...
et pour ce Marlet de m**** je mettrais -1 tellement il m'a fait hurler pendant le match
08 Jan 2005, 21:02
mechant avec luyindula ..... je suis desole mais lui au moisn a des pieds .... le probleme c est qu il n a qu une solution dribbler toute la defense et aller marquer .... parcequ ils appuie sur un autre .... c est ballon perdu ou remis n immpporte comment
mention speciale pour Cheyrou , je metttrai - 1 etoile meme , pasque 0 c est trop pour lui
sinon j approuve a part Ecker et dehu , j aurai mis 2 a dehu et 3 a ecker qui n a pas ete si mauvais ....
par contre je veux voir le nom du lateral gauche d Angers , le Jean mimi ( larque ) s est pas gourre le petit gars qui jouait derriere norbert il pete le feu ....
08 Jan 2005, 21:05
gob, wé mais dans ce cas-là les défenseurs sont un peu plus avantagé que les joueurs à caractère offensif
08 Jan 2005, 21:08
Anh Thom, ... que je note eux plutot sur leur apport offensif.
Et là, je cherche encore ...
08 Jan 2005, 21:09
Jah_Gwa06, c'est pas djellabi ?
08 Jan 2005, 21:10
gob, wé mé bon c tjs plus facile pour olembé de récupérer un ballon (et encore
) que garder un ballon et essayer de créer du danger pour marlet et cheyrou
08 Jan 2005, 21:16
Anh Thom, evidemment si tu prends pas comme exemple des footballeurs, c'est trop facile ...
08 Jan 2005, 21:18
gob, j'avoue
PS:ca en est ou alors de tes recherches sur les apports offensifs de Marlet et Cheyrou?
08 Jan 2005, 21:20
je creuse mon jardin des fois que ...
08 Jan 2005, 21:31
gob, ça résume bien le match, un peu tendre avec Beye qui a été bien en dessous de son niveau. En tout cas, on voit ce que donne la défense en l'absence de Méïté, Diouf si tu nous lis, pas de conneries...
Sinon, à quand un latéral gauche, et un droit, et un vrai attaquant aux côté de Pegguy (le pauvre, tout seul à se battre). Une question me vient à l'esprit : Pourquoi Troussier n'a pas titularisé Costa aux côté de Pedretti et Bamogo aux côté de PL ?? Même si c'était le SCO, la coupe été un objectif majeur nan ??
M'enfin comme le dit Troussier " La meilleure équipe n’est pas toujours celle qui est composée des meilleurs joueurs».
08 Jan 2005, 21:33
Confetize, Costa venait de rentrer du bresil.
je crois que c'est la raison.
08 Jan 2005, 21:36
c'était pas non plus la grosse grosse équipe mais ca excuse rien
Luyindula n'a pas été mauvais vous exagérez, par contre marlet me fait toujours aussi rire...
Il aurait pu faire au moins une mi-temps. Quand il est rentré ça percuté un peu plus, mais bon c'était pas dur nan plus
08 Jan 2005, 21:38
Starvin, c'est net. Le pauvre PL, obligé de écupérer les ballons au milieu du terrain, de dribbler un deux défenseurs, tout seul de chez tout seul