Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2005, 00:16

drogba_mido_88 a écrit:pour barthez il a rien foutu ds le meth vaut pas abusé

franchement je vois pas ce qu'il peut faire sur les buts.a part peut etre sur le 1er avec un coup de bol mais pour les 2 autres il a rien a se reprocher

09 Jan 2005, 00:37

Ce gars a nantes il jouait super bien...Je vois pas pourquoi il aurait perdu son football...enfin je sais pas je me demande meme si ce que je dit a un sens,je suis tellement désabusé...J'essaye de trouver des point positifs la ou il peut y e navoir,meme si...

09 Jan 2005, 00:40

vince.15 a écrit:Pour Olembé je ne suis pas d'accord avec les critiques de certains...
Je pense qu'il peut beaucoup apporter au contraire.Le probleme c'est qu'il veut tro en faire,il faudrait qu'il lache plus ses balles...

c'est pas nouveau qu'il veuille trop en faire
avec Perrin c'etait pareil

s'il est pas intelligent ds son jeu on peut rien faire... a part trouver un remplacant qui mette pas l'equipe en danger, lui

09 Jan 2005, 00:42

On verra bien ce que le petit vargas fera a sa place...

09 Jan 2005, 00:44

vince.15 a écrit:On verra bien ce que le petit vargas fera a sa place...

c'est officiel Vargas??

09 Jan 2005, 01:47

Non mais bon...C'est lui le plus proche...

09 Jan 2005, 04:22

Peli a écrit:homme du match: Abdou 8)

on est d'accord

09 Jan 2005, 06:55

Il y a un homme que tout le monde oublie, c'est Beye alors lui je peux plus le voir. OK Cheyrou, Marlet et Olembe ne servent à rien mais ça ils y peuvent rien, ils sont nuls, tout simplement, on va pas demander au bourricot qu'il y a en face de chez moi d'aller gagner l'arc de triomphe, il peut pas. Bhé pour eux c'est pareil ils sont nuls , on va pas leur demander d'être bons ils peuvent pas.
Par contre Beye pourrait être très fort, seulement, Monsieur choisit les matchs qu'il a envie de jouer. Ce mec joue à 2 à l'heure, il ne fait un effort que quand il est en danger.
Dans la famille nonchalance je voudrais le fils, il me fait vomir, s'il y en a un qui se la raconte sevère sur un terrain c'est bien lui. Faut lui dire, au lien de sortir le Pento, c'est les doigts du cul qu'il devrair se sortir.
Putain autant de qualités gachées parceque Monsieur veut pas se bouger le cul moi ça me fait gerber.
Allez Habib, je t'aimais bien, mais là tu as depassé les bornes, je peux plus te voir. Et pour ça je te mets un zéro pointé.
Franchement mettre 3 à ce type sur ce match c'est abusé, moi je lui mets zéro.
En ésperant ne pas devoir attendre le match retour contre LYON pour revoir le vrai Habib.

09 Jan 2005, 10:04

vince.15 a écrit:Pour Olembé je ne suis pas d'accord avec les critiques de certains...
Je pense qu'il peut beaucoup apporter au contraire.Le probleme c'est qu'il veut tro en faire,il faudrait qu'il lache plus ses balles...

on a vu le mm match???????,

09 Jan 2005, 10:16

Anh Thom a écrit:
Je pense qu'il peut beaucoup apporter au contraire

Pour nous ou pour l'adversaire? :mrgreen:

Pour l'adversaire bien sûr 8)

09 Jan 2005, 10:27

BEYE: je pense qu'il faut etre plus severe, il s'est fait enrhumé par le NORBERT un mec de 20ans et il veut aller à NEWSCASTLE.....

CHEYROU: MDR quand il a fait style que c'est lui qui marque, un petit pont de genie bref il est plus present, il est lent meme cygan va plus vite......

MARLET:NO COMMENT

LUYINDULA: tres mauvais, car mauvais controle, pese pas sur la defense, il est pas du tout de retour....

N'DIAYE: Se fait manger devant le coté gauche d'angers et il veut jouer + souvent....

BATTLES:Qu'il parte à TOULOUSE.......

NASRI: Bon match mais rentré trop tard encore une fois.....

BARTHEZ; Aucun exploit, autant mettre un autre gardien à la place,ne confirma pas son statut d'internationale......

09 Jan 2005, 10:40

PAULOM, pour Luyindula, je ne suis pas d'accord, quand t'es attaquant et que tu es obligé d'aller chercher les ballons dans ton camps, ça craint.
Pour N'Diaye, c'est pareil, N'Diaye à droite, ça ne veut rien dire...
Barthez, ben qu'est-ce que tu veux qu'il fasse, qu'il traverse le terrain balle au pied pour aller marquer ???? Il ne peut pas grand chose sur les trois buts qu'il prend, c'est plutôt Ecker, Olembe, et Beye qu'il faut blâmer.
Comme je l'ai dit dans un autre post, on voit le niveau de la défense lorsque Abdou n'est pas là, Pape si tu nous lis, pas de connerie :mrgreen:

09 Jan 2005, 10:44

troussier a decidé de jouer sans coté gauche
mdr quand le commentateur dit l'om prefere attaquer par la droite parce qu'a gauche ca passe pas
tu as vu qui il y a à gauche
ecker olembe cheyrou et marlet
faut pas deconner quand meme
la stabilité je veux bien mais la y a quand meme un probleme
comment veux tu que les autres gars jouent bien?

et cheyrou qui fait style j'ai marqué alors qu'il touche pas le ballon
grand moment ca aussi

09 Jan 2005, 11:57

j'espère qu'après ce pitoyable match Diouf va recruter 2 latéraux, 1 meneur et 1 attaquant dignes de porter le maillot blanc (et en meme temps irer toutes les chèvres)

09 Jan 2005, 12:04

Arretez de critiquer tel ou tel joueur, AUCUN n'a été à son niveau, même Nasri le chouchou de certain n'a toujours rien apporté de plus qu'un autre, personne ne tire l'équipe vers le haut, il n'y a pas l'envie de gagner, le problème n'est pas individuel mais collectif ! L'équipe ne va pas de l'avant !!!!

09 Jan 2005, 12:09

vous voulez virer battles mais ils nous a sauvez cette saison en marquant des buts de ouf !!!!

c notre seul meneur :|

09 Jan 2005, 13:14

vince.15 a écrit:Ce gars a nantes il jouait super bien...Je vois pas pourquoi il aurait perdu son football...enfin je sais pas je me demande meme si ce que je dit a un sens,je suis tellement désabusé...J'essaye de trouver des point positifs la ou il peut y e navoir,meme si...
nantes ca remonte a qd? Des joueurs qui partis du fcna servent a rien, y en a des camions.
a leeds, ils n'ont pas voulu le garder. Ce gars n'est pas bon et certains avec l'illusion de son 1er match ont cru qu'il avait change. Je me souviens des le match amical a rennes cette annee, j'avais dit que c'etait le maillon faible de l'equipe. Et on le met titulaire... :shock:

L'eviction de liza me fait penser a celle de runje. A la seule difference que pour runje il y avait un reel concurrent de qualite (barthez). J'etais pas pour l'eviction de runje mais barthez est meilleur que lui donc y a pas a avoir des etats d'ame. Mais virer liza pour olembe, on est dans la 4e dimension. Il a du se peter des cotes en regardant ce match

Maintenant, j'ai du mal a croire a la "concurrence" de troussier qd je vois olembe sur le terrain

09 Jan 2005, 13:17

pour l'instant y a plus de concurrence. Olembé est seul ARG, meme si ce n'est pas son poste de prédilection

09 Jan 2005, 13:24

Travis Bickle a écrit:pour l'instant y a plus de concurrence. Olembé est seul ARG, meme si ce n'est pas son poste de prédilection
est ce que cette "concurrence" sur ce poste n'a t il pas ete une simple excuse pour virer liza a cause d'incompatibilite d'humeur?
Si elle existait ca ferait longtps qui'l jouerait plus. On aurait ribault a sa place

On a pas joue en 352? Si il est pas ARG, il est quoi olembe?

09 Jan 2005, 13:32

il etait po milieu def à l'origine Olembé ?

Dire que la juve voulait l'acheter 100 Mde Francs a l'époque !! #-o MERCI RLD :mrgreen:
Répondre