drogba_mido_88 a écrit:pour barthez il a rien foutu ds le meth vaut pas abusé
franchement je vois pas ce qu'il peut faire sur les buts.a part peut etre sur le 1er avec un coup de bol mais pour les 2 autres il a rien a se reprocher
Modérateur: Modérateurs
drogba_mido_88 a écrit:pour barthez il a rien foutu ds le meth vaut pas abusé
vince.15 a écrit:Pour Olembé je ne suis pas d'accord avec les critiques de certains...
Je pense qu'il peut beaucoup apporter au contraire.Le probleme c'est qu'il veut tro en faire,il faudrait qu'il lache plus ses balles...
Anh Thom a écrit:Je pense qu'il peut beaucoup apporter au contraire
Pour nous ou pour l'adversaire?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
nantes ca remonte a qd? Des joueurs qui partis du fcna servent a rien, y en a des camions.vince.15 a écrit:Ce gars a nantes il jouait super bien...Je vois pas pourquoi il aurait perdu son football...enfin je sais pas je me demande meme si ce que je dit a un sens,je suis tellement désabusé...J'essaye de trouver des point positifs la ou il peut y e navoir,meme si...
est ce que cette "concurrence" sur ce poste n'a t il pas ete une simple excuse pour virer liza a cause d'incompatibilite d'humeur?Travis Bickle a écrit:pour l'instant y a plus de concurrence. Olembé est seul ARG, meme si ce n'est pas son poste de prédilection
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 127 invités