Modérateur: Modérateurs
Je préfère maintenant l’inconnue à ce que nous connaissons trop !
RLD , casse-toi, tu es en train de tuer le foot à Marseille.
Waddle76 a écrit:
Les modos elle vous choque pas serieux l'image de Travis Bickle ???
jpense quand meme au petit mino qui aime l'om et qui viennent sur ce forum pour voir ca ...
t' as peur d'une image, garcon???
mais si une image est susceptible de choquer un enfant, certaines paroles de supporters trop excités (dont tu fais partie )doivent les choquer aussi ( du genre : joueurs de m.....; encu..... de joueurs; c'est des bi..... etc....)
beenie a écrit:Travis Bickle,
ps: gg, monte une souscription marseillaise et rachete l'om a rld. Ce sera bien plus efficace que ta "pression"
Waddle76 a écrit: "en....é" ma echapper jte l'accordre
reyna a écrit:Je suis d'accord sur l'inefficacité de RLD ,son manque d'engagement,sa naïveté,son incompétence;cependant,ce n'est pas lui qui est sur le terrain et le résultat de ce soir donne raison à Troussier : les stars c'est fini,style Liza,Luyindula,Pédretti,etc.etc...
Il y a,aussi,l'incompétence de nos recruteurs,leur lenteur à comprendre ce qui se passe et les rééls besoins de cette équipe : un PATRON sur le terrain,un MENEUR de JEU et un BUTEUR.
L'arrivée d'un nouvel entraîneur ne changera rien si on ne lui donne pas les joueurs dont il a besoin pour réussir dans son entreprise!
Wenger coach, Van Nistelroy devant... Là, ça change tout. RLD le peut-il?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Wenger coach, Van Nistelroy devant... Là, ça change tout. RLD le peut-il?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Corben, elzap', Gorda, Huile et 136 invités