Après Angers: RLD casse toi ! Tout, sauf ça.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Après Angers: RLD casse toi ! Tout, sauf ça.

Messagepar Gustave Ganay » 08 Jan 2005, 19:21

Je pensais que l’OM de RLD-Diouf-Troussier présenterait un nouveau système de jeu, le « bloc en mouvement », pour sauver la saison.

Mais pour faire bloc, il faut avoir envie de jouer.
Ces joueurs-là n’ont pas envie. On le sentait, on le savait ; ils le confirment.

Le mercato n’amènera aucun changement : RLD a fixé un budget zéro.
Dans sa stratégie, la seule chose à attendre serait le départ des meilleurs : Nasri , Déhu, Méïté… ?

Je pensais attendre 5 matches pour comprendre la tendance ; soutenir les efforts de Troussier.
Ces efforts ne serviront à rien ; l’équipe ne veut pas.

Avec tous les changements de joueurs que nous avons connus en 8 ans, nous avons toujours la même chose.
C’est donc que le système est pourri.

Dans ce système, dans cet état d’esprit, les joueurs n’ont rien à défendre, si ce n’est leurs contrats.
Le système, c’est RLD et sa version du foot-business.
Il n’y a plus de foot à l’OM. L’OM est une entreprise de maillots et droits télé.

Pour nous supporters, pour ceux qui aiment le football, je pense maintenant que la ligne est claire : il nous faudra repartir de zéro.
Pour pouvoir le faire, maintenant, la cible, c’est RLD.

Nous avons 6 mois pour obliger le milliardaire à faire la Juventus à l’OM… ou à partir. Au vu de ces derniers choix, c’est vraisemblablement le départ qu’il faut viser.

Je préfère une petite équipe qui se bat, à une collection de starlettes impuissantes.

Après RLD ? Après son départ et un possible dépôt de bilan ? C’est l’inconnue !
Mais franchement, ce ne peut pas être plus ridicule que ce qu’on nous inflige depuis 8 ans.

Je préfère maintenant l’inconnue à ce que nous connaissons trop !
RLD , casse-toi, tu es en train de tuer le foot à Marseille.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 08 Jan 2005, 19:25

a part la greve quel(s) moyen(s) a tu a disposition pour faire partir RLD???
les menaces de morts??? les topics sur OMlive???
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 08 Jan 2005, 19:28

je propose la greve, de toute facon on peut pas etre plus ridicule que ca! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Waddle76 » 08 Jan 2005, 19:30

Je préfère maintenant l’inconnue à ce que nous connaissons trop !
RLD , casse-toi, tu es en train de tuer le foot à Marseille.

jsuis d'accord avec toi mec sans pb ca fais que trop longtemps que je me le dit !!

Les modos elle vous choque pas serieux l'image de Travis Bickle ???
jpense quand meme au petit mino qui aime l'om et qui viennent sur ce forum pour voir ca ...
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 08 Jan 2005, 19:35

Waddle76 a écrit:
Les modos elle vous choque pas serieux l'image de Travis Bickle ???
jpense quand meme au petit mino qui aime l'om et qui viennent sur ce forum pour voir ca ...

t' as peur d'une image, garcon??? :lol:

si les modos me disent de l'enlever je l'enleverai il n'y a pas de soucis.

mais si une image est susceptible de choquer un enfant, certaines paroles de supporters trop excités (dont tu fais partie )doivent les choquer aussi ( du genre : joueurs de m.....; encu..... de joueurs; c'est des bi..... etc....)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 08 Jan 2005, 19:38

Le moyen de faire partir RLD est de mettre une pression maximale, avec tous les moyens que nous connaissons déjà. Expliquer son échec. Réclamer son départ. La cible précédente, ce n'était que Bouchet.

On attaque sur la seule chose où il est sensé être compétent: la stratégie. On démontre que sa stratégie à lui tue ce qu'il est venu chercher.

Les médias répercuteront aussitôt cette colère. Elle menacera l'image de RLD et de ses sociétés. Doubler la mise ou bien partir sera alors la seule solution.

Je n'écarte pas définitivement qu'il double la mise. Mais j'y crois moins depuis les dernières déclarations de Diouf.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Invité » 08 Jan 2005, 19:43

Travis Bickle, j'avoue avoir un peu de mal avec l'img de ta signature. Meme si taxi driver est un excellent film

ps: gg, monte une souscription marseillaise et rachete l'om a rld. Ce sera bien plus efficace que ta "pression"
Invité

Messagepar seleçao_OM » 08 Jan 2005, 19:44

le probleme c que cette greve qui s'ammorce ne devrait viser que RLD et pas les joueurs car apres on va tourner en rond ca va remttre la crise tout les joueurs vont se barrer car la crise ca les soule personne va vouloir venir en ete et resultat on aura rien foutu
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 08 Jan 2005, 19:45

Je suis d'accord sur l'inefficacité de RLD ,son manque d'engagement,sa naïveté,son incompétence;cependant,ce n'est pas lui qui est sur le terrain et le résultat de ce soir donne raison à Troussier : les stars c'est fini,style Liza,Luyindula,Pédretti,etc.etc...
Il y a,aussi,l'incompétence de nos recruteurs,leur lenteur à comprendre ce qui se passe et les rééls besoins de cette équipe : un PATRON sur le terrain,un MENEUR de JEU et un BUTEUR.
L'arrivée d'un nouvel entraîneur ne changera rien si on ne lui donne pas les joueurs dont il a besoin pour réussir dans son entreprise!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Waddle76 » 08 Jan 2005, 19:48

t' as peur d'une image, garcon???

si tu savais lire j'ai dit des minos ...
mais si une image est susceptible de choquer un enfant, certaines paroles de supporters trop excités (dont tu fais partie )doivent les choquer aussi ( du genre : joueurs de m.....; encu..... de joueurs; c'est des bi..... etc....)

ok je le reconnais , j'etait enragés d'ailleurs g bien préciser ca au debut du topic mais cela n'a eu lieu que sur qq lignes ... ton image on la voit tout ltemps
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Waddle76 » 08 Jan 2005, 19:50

joueurs de m.....; encu..... de joueurs; c'est des bi..... etc....)

en outre merdre et bites je pense que les minos connaissent et "en....é" ma echapper jte l'accordre
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Gustave Ganay » 08 Jan 2005, 19:54

beenie a écrit:Travis Bickle,

ps: gg, monte une souscription marseillaise et rachete l'om a rld. Ce sera bien plus efficace que ta "pression"

Cher Beenie, la souscription, c'est le principe de la coopérative de socios, que je défends depuis quelques tempts. Pour ouvrir ce dossier, il faut mettre RLD en position de faiblesse et je m'y emploie très modestement...

Maintenant, j'ai des alliés inattendus que je ne souhaitais pas: l'équipe. Ils multiplient les prestations humiliantes pour nous.

Je t'avoue une chose: avec le départ de RLD nous flirtons avec la relégation si nous n'avons pas de repreneurs. Mais RLD qui aime la discrétion ne devrait pas courrir ce risque. Le plus probable est donc une ouverture du capital. Alors pourquoi pas à nous, mais pas en tant qu'actionnaires... en tant que "décideurs" ou parties prenantes à la décision, selon le principe de la coopérative ?

Tu pourrais proposer tes talents en son lourd pour sonoriser le Vél...

Sur écran géant, on afficherait ta photo actuelle à chaque ballon d'attaque des adversaires... Tandis que là, elle a été prise pendant que tu regardais nos propres attaquants...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 08 Jan 2005, 19:55

Waddle76 a écrit: "en....é" ma echapper jte l'accordre

tu fais amende honorable donc moi aussi, pour preuve de ma bonne foi j'ai changer de signature 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 08 Jan 2005, 20:00

reyna a écrit:Je suis d'accord sur l'inefficacité de RLD ,son manque d'engagement,sa naïveté,son incompétence;cependant,ce n'est pas lui qui est sur le terrain et le résultat de ce soir donne raison à Troussier : les stars c'est fini,style Liza,Luyindula,Pédretti,etc.etc...
Il y a,aussi,l'incompétence de nos recruteurs,leur lenteur à comprendre ce qui se passe et les rééls besoins de cette équipe : un PATRON sur le terrain,un MENEUR de JEU et un BUTEUR.
L'arrivée d'un nouvel entraîneur ne changera rien si on ne lui donne pas les joueurs dont il a besoin pour réussir dans son entreprise!

Reyna, la seule constante depuis 8 ans, c'est l'état d'esprit qu'a insufflé RLD avec Marchand puis Bouchet (mettons entre parenthèse l'épisode Tapie où RLD a "joué" avec son adversaire).

Il est responsable d'avoir tué le foot dans l'OM.
Nous avons eu 150 entrées et environ 150 départs de joueurs sous son ère. C'est énorme (50 à Lyon, en comparaison).

Et tout ça pour le même spectable.
Des joueurs non concernés, apeurés, ridiculisés souvent. Capables au mieux de quelques barouds d'honneur.

La constante c'est RLD et l'état d'esprit du foot-business à sa façon.
C'est ça qu'il faut maintenant faire sauter.

Allons au fond des problèmes.
Troussier, Pedretti, c'est du détail maintenant.

Alternative: RLD reste, paye: Wenger coach, Van Nistelroy devant... Là, ça change tout. RLD le peut-il?
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Magneto » 08 Jan 2005, 20:05

sinon on peut faire comme la fiorentina, aller en CFA et remonter avec des guerriers et completer tout ça avec des bons joueurs :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar o2mars » 08 Jan 2005, 20:06

Wenger coach, Van Nistelroy devant... Là, ça change tout. RLD le peut-il?

bah oui bien sur qu'il peut mais il prefere avoir des joueurs de merde!!! Gustave Ganay, redescends sur terre quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 08 Jan 2005, 20:07

Perrin demission...euh il est deja plus la
Anigo demission..... oups il est loin de l equipe, au bresil
Bouchet demission.........ah merde c est vrai il est en train de faire ces valises
Bah troussier demission, et diouf demission, que RLD puisse mettre uin nouveau paratonnerre....et ca dure depuis 8 ans.

Wenger coach, Van Nistelroy devant... Là, ça change tout. RLD le peut-il?

Comment perdre sa credibilité en une phrase :wink: ....enfin on va dire que c est un boutade :oops:
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Waddle76 » 08 Jan 2005, 20:09

tu fais amende honorable donc moi aussi, pour preuve de ma bonne foi j'ai changer de signature

=D> :bravo:
Tu pourrais proposer tes talents en son lourd pour sonoriser le Vél...

:lol: :lol:
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar PAULOM » 08 Jan 2005, 20:16

Vous pensez pas que c'est aux joueurs de s'en prendre et pas au staff, faut arreter les conneries on va pas non plus leur donner le ballon, c'est à eux de se bouger or aucun ne le fait!!!!!

Je leur casserais leur carriere à ces joueurs,qu'ils retournent en CFA pendant 2ans entiers et faites venir des guerriers, c'est la seule punition qu'on peut leur faire...... :arrow:
PAULOM
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 08 Jan 2005, 20:37

PAULOM a écrit: faites venir des guerriers,

déjà été tester par le passé...pour le résultat que l'on connait...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Suivante

Retourner vers Foot masculin