08 Jan 2005, 22:48
peezee a écrit:Moi j'aimerais bien que RLD vienne à la télé nous expliquer "les yeux dans les yeux" que l'OM n'a pas besoin de recruter au mercato. Ca le ferait bien ça...
C'est simple, tant que notre attaque consistera de Marlet-Bamogo-Luyindula (dans le "meilleur des cas" ) j'crois qu'y a pas grand'chose à attendre...
08 Jan 2005, 22:50
08 Jan 2005, 22:53
08 Jan 2005, 23:08
Willow a écrit:En homme d'affaire avisé (comme tous les LD), s'il veut récupérer son argent, il faut que le club soit vendable. Or pour cela, il faut des résultats.
Croyez-vous qu'il demande explicitement aux joueur de mal jouer ?
Croyez-vous qu'il soit content de voir l'OM perdre ?
Les mêmes personnes se plaignent qu'il n'a jamais fait un gros mercato : ils doivent surement frappés d'amnésie
Très récemment, Mido et Drogba, c'était quoi ? Plus lointainement, Blanc, Ravanelli, Pires, Luccin, Dalmat, c'était quoi ? de la daube ?
Il a en fait deux problèmes concernant l'OM
il ne s'entoure pas des bonnes personnes.
il n'est pas une grande gueule comme Tapie
Et je pense que c'est ce qui pose le plus de problème car le marseillais est à la base une grande gueule il de ce fait dans l'incapacité de se comparer à RLD
A bon entendeur
08 Jan 2005, 23:10
08 Jan 2005, 23:14
Et pourtant, depuis qu'il est arrivé, l'OM a participé à deux finales de l'UEFA (compétition beaucoup plus difficile qu'à l'époque où le psg l'a remportée)
08 Jan 2005, 23:17
Anh Thom a écrit:Et pourtant, depuis qu'il est arrivé, l'OM a participé à deux finales de l'UEFA (compétition beaucoup plus difficile qu'à l'époque où le psg l'a remportée)
Wé surtout que le PSG ne l'a jms remportée
08 Jan 2005, 23:19
Willow a écrit:Anh Thom a écrit:Et pourtant, depuis qu'il est arrivé, l'OM a participé à deux finales de l'UEFA (compétition beaucoup plus difficile qu'à l'époque où le psg l'a remportée)
Ah bon, on m'aurait menti ?
08 Jan 2005, 23:26
Willow a écrit:Anh Thom a écrit:Et pourtant, depuis qu'il est arrivé, l'OM a participé à deux finales de l'UEFA (compétition beaucoup plus difficile qu'à l'époque où le psg l'a remportée)
Ah bon, on m'aurait menti ?
08 Jan 2005, 23:30
RLD ne prend aucun risque financier, car il vit sur les intérêts des intérets de son capital. Il joue... non pas en homme d'affaire avisé, mais en fils à papa malade, qui cherche à se distraire et croit flairer des coups, entouré de gens qui en veulent à l'argent que les générations passées lui ont laissé.
Son échec est aussi le nôtre
il nous ridiculise.
En 8 ans, il accumule mauvais choix et erreurs stratégiques à notre plus grande honte.
Tapie, c'est autre chose, c'est du passé. C'était une aventure humaine et économique à la fois adaptée à son époque. Un grand succès terminé par un tragique revers.
Ce qui est intéressant, c'est de savoir maintenant comment obliger RLD soit à doubler la mise en recrutant l'équivalent du Barça à l'OM... soit plus vraisemblablement à débarasser le plancher vite fait.
08 Jan 2005, 23:35
On ne doit pas regarder le même match. Tu l'as vu sur le terrain en tant que dernier défenseur et faire une passe digne d'un minime ? Ce sont les joueurs qui nous ridiculisent par le manque de hargne et d'amour du maillot. C'est sans doute une des erreurs de RLD : il ne sait pas transmettre ces valeurs aux joueurs car il ne l'a pas.
08 Jan 2005, 23:37
Parlerais-tu d'échec si on avait gagné au moins une finale UEFA ?
En 8 ans, il accumule mauvais choix et erreurs stratégiques à notre plus grande honte.
oh la la
08 Jan 2005, 23:38
Acarisè faire un audit?
08 Jan 2005, 23:41
Et qu'est-ce qui a causé la démission d'Anigo ?
08 Jan 2005, 23:44
Et qu'est-ce qui a causé la démission d'Anigo ?
08 Jan 2005, 23:49
08 Jan 2005, 23:49
08 Jan 2005, 23:50
08 Jan 2005, 23:54
Alors rien de positif ? Tout est si noir ?
08 Jan 2005, 23:56