Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Après Angers: RLD casse-toi ! Tout, sauf ça !

08 Jan 2005, 19:18

Je pensais que l’OM de RLD-Diouf-Troussier présenterait un nouveau système de jeu, le "bloc en mouvement". Je pensais qu'on sauverait la saison.
Mais pour faire bloc, il faut avoir envie de jouer.
Ces joueurs-là n’ont pas envie. On le sentait, on le savait ; ils le confirment.

Le mercato n’amènera aucun changement : RLD a fixé un budget zéro.
Dans sa stratégie, la seule chose à attendre serait le départ des meilleurs : Nasri , Déhu, Méïté… ?

Je pensais attendre 5 matches pour comprendre la tendance ; soutenir les efforts de Troussier.
Ces efforts ne serviront à rien ; l’équipe ne veut pas.

Avec tous les changements de joueurs que nous avons connus en 8 ans, nous avons toujours la même chose.
C’est donc que le système est pourri.

Dans ce système, dans cet état d’esprit, les joueurs n’ont rien à défendre, si ce n’est leurs contrats.
Le système, c’est RLD et sa version du foot-business.
Il n’y a plus de foot à l’OM. L’OM est une entreprise de maillots et droits télé.

Pour nous supporters, pour ceux qui aiment le football, je pense maintenant que la ligne est claire : il nous faudra repartir de zéro.
Pour pouvoir le faire, maintenant, la cible, c’est RLD.

Nous avons 6 mois pour obliger le milliardaire à faire la Juventus à l’OM… ou à partir. Au vu de ces derniers choix, c’est vraisemblablement le départ qu’il faut viser.

Je préfère une petite équipe qui se bat, à une collection de starlettes impuissantes.

Après RLD ? Après son départ et un possible dépôt de bilan ? C’est l’inconnue !
Mais franchement, ce ne peut pas être plus ridicule que ce qu’on nous inflige depuis 8 ans.

Je préfère maintenant l’inconnue à ce que nous connaissons trop !
RLD , casse-toi, tu es en train de tuer le foot à Marseille.
Répondre