je pensais que la greffe pouvait prendre. Je voulais le croire.
Ce match c'était la possibilité d'amorcer un tournant dans la continuité de la perf réalisée contre lyon. Les déclarations d'avant matchs laissaient à le croire...
Mais au final, comment le greffe pourrait prendre chez certains. De vraies chévres. Sans être généticien, GOB? t'as peutêtre une solution
De cematch, je préfére en tirer des certitudes:
CHEYROU, c'était pour lui le match a ne pas rater, l'occasion de marquer des points auprés des supporteurs ou alors définitivement rendre le maillot. Son match se résume à son coup franc, 1 minute de bonheur où il a cru avoir marqué. Pour le reste, fébrile dans son engagement, bousculé comme un pupille, aucune accélération dans ses prises de balles (la différence est sur ce point saisissante avec NASRI). Il est prêté, nous avons rien à attendre d'une possible vente.TROUSSIER assume et écarte le définitivement.
MARLET, autre chévre, vendangeur en chef de nos supériorité numérique en phase offensive. lui aussi prêté, on a rien à espérer de lui, faut l'écarter, on en patira pas. Lançons dans le grand BARRY, là tu prépares l'avenir.
OLEMBE, t'as vu le flanc gauche de l'OM avec CHEYROU
, un centre qui arrive par hasard à destination, plus de ballons en retrait où si il porte le danger, c'est bien de notre propre danger dont on parle.
ECKER, largué, dépassé, juste bon à faire des tacles et encore. A vendre rapidement.
FAUT REAGIR. La crise pou la crise est ce la panacée?.
Je suis partisant pour que l'OM fasse un mercato qui prépare l'avenir. Que TROUSSIER recrute les joueurs qui rentrent dans son schéma, qu'il aille au bout de ces idées puisqu'il sera l'entraineur la saison prochaine.
Avant ce match, beaucoup sur le forum pronait la stabilité, tout doit être remis en cause ?. Les postes à renforcer, nous les connaissons. Les latéraux, c'est le plus urgent pour le schéma de TROUSSIER, une pointe (dés ce mercato où alors comme seule recrue pour l'intersaison) et puis un animateur (NASRI prouve l'intéret de ce profil).
Allons au bout des idées de TROUSSIER et jugeons. Pour moi, le point critique c'est aux environs de la dixiéme journée de la prochaine saison. Je sais, ça fait loin, mais on ne peut pas vouloir tout et son contraire.
Si rien n'a changé, si les dirigeants du secteur sportif n'ont pas montré leur capacité à s'adapter, il n'y aura qu'une solution RLD DEMISSION. Là oui, avant, je doute. Ce serait un gachis trop important.
Donnons nous cette derniére chance. Les objectifs se réduisent comme une peau de chagrin. Avant hier, c'était la LDC et la CDF, aujourd'hui on nous présente la LDC comme si c'était dés le départ notre seul objectif et que donc on est dans les temps...demain ce sera réussir un une/deux à l'entrainement et il faudra être heureux.
Le match contre LILLE arrive vite tant mieux. Le 31 janvier aussi, messieurs retroussez vos manches, la stabilité pour les résultats ça se prépare. Ce mercato est votre derniére chance pour greffer quelques éléments sur un groupe dont tous les observateurs reconnaissait la qualité.