Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2005, 00:46

Franchement g kiffé son entrée, ses tentatives de débordement à Nasri, c le futur Zizou 8)

09 Jan 2005, 00:49

Anh Thom a écrit:Franchement g kiffé son entrée, ses tentatives de débordement à Nasri, c le futur Zizou 8)

peut-etre, et a condition de pas le griller trop tot.
la liste est longue des jeunes prometteurs sacrifiés sur l'autel de la célébrité

09 Jan 2005, 00:52

c'est ce que je dis

09 Jan 2005, 00:55

gigi a écrit:c'est ce que je dis

désolé gigi, j'ai oublier de citer mes sources :wink:

09 Jan 2005, 01:18

Travis Bickle, fais gaffe, je suis le boss

sans copyright je pourrais mal le prendre la prochaine fois :)

09 Jan 2005, 01:23

gigi a écrit:Travis Bickle, fais gaffe, je suis le boss

n'importe quoi :lol: le BOSS c'est Bruce Springsteen d'abord.
toi c'est Nanard et c'est déja pas mal

09 Jan 2005, 01:31

Major Tonio a écrit:
En tout cas, Liza doit être bien comptant d'être partis retrouvé une véritable équipe

j espere pour toi que c est les larmes qui t'empechent de voir?

Et oui mes larmes m'ont génées pour écrire ces lignes. Mais bon à lire ta ligne, tu n'as pas fais mieux et sans larme pour toi :wink:

09 Jan 2005, 01:36

Au faites, est-ce que quelqu'un à revus Pertiro ??
Car la championnat reprend ce mardi avec l'OM et le reste des matchs le mercredi et toujours pas de journée de championnat pour la 16eme journée du championnat de prono.

09 Jan 2005, 07:17

Et dire que Gourvennec est meilleur que Cheyrou , Battles et Nasri réunis, ça fait mal au cul, avec un bémol pour Nasri vu son age, il peut faire de grandes choses plus tard. Mais les 2 autres :lol:
En être réduit à regretter Gourvennec, si on me l'avait dit je l'aurais jamais cru.

09 Jan 2005, 08:36

je pensais que la greffe pouvait prendre. Je voulais le croire.

Ce match c'était la possibilité d'amorcer un tournant dans la continuité de la perf réalisée contre lyon. Les déclarations d'avant matchs laissaient à le croire...

Mais au final, comment le greffe pourrait prendre chez certains. De vraies chévres. Sans être généticien, GOB? t'as peutêtre une solution :|

De cematch, je préfére en tirer des certitudes:

CHEYROU, c'était pour lui le match a ne pas rater, l'occasion de marquer des points auprés des supporteurs ou alors définitivement rendre le maillot. Son match se résume à son coup franc, 1 minute de bonheur où il a cru avoir marqué. Pour le reste, fébrile dans son engagement, bousculé comme un pupille, aucune accélération dans ses prises de balles (la différence est sur ce point saisissante avec NASRI). Il est prêté, nous avons rien à attendre d'une possible vente.TROUSSIER assume et écarte le définitivement.

MARLET, autre chévre, vendangeur en chef de nos supériorité numérique en phase offensive. lui aussi prêté, on a rien à espérer de lui, faut l'écarter, on en patira pas. Lançons dans le grand BARRY, là tu prépares l'avenir.

OLEMBE, t'as vu le flanc gauche de l'OM avec CHEYROU :mrgreen: , un centre qui arrive par hasard à destination, plus de ballons en retrait où si il porte le danger, c'est bien de notre propre danger dont on parle. #-o

ECKER, largué, dépassé, juste bon à faire des tacles et encore. A vendre rapidement.

FAUT REAGIR. La crise pou la crise est ce la panacée?.

Je suis partisant pour que l'OM fasse un mercato qui prépare l'avenir. Que TROUSSIER recrute les joueurs qui rentrent dans son schéma, qu'il aille au bout de ces idées puisqu'il sera l'entraineur la saison prochaine.

Avant ce match, beaucoup sur le forum pronait la stabilité, tout doit être remis en cause ?. Les postes à renforcer, nous les connaissons. Les latéraux, c'est le plus urgent pour le schéma de TROUSSIER, une pointe (dés ce mercato où alors comme seule recrue pour l'intersaison) et puis un animateur (NASRI prouve l'intéret de ce profil).

Allons au bout des idées de TROUSSIER et jugeons. Pour moi, le point critique c'est aux environs de la dixiéme journée de la prochaine saison. Je sais, ça fait loin, mais on ne peut pas vouloir tout et son contraire.

Si rien n'a changé, si les dirigeants du secteur sportif n'ont pas montré leur capacité à s'adapter, il n'y aura qu'une solution RLD DEMISSION. Là oui, avant, je doute. Ce serait un gachis trop important.

Donnons nous cette derniére chance. Les objectifs se réduisent comme une peau de chagrin. Avant hier, c'était la LDC et la CDF, aujourd'hui on nous présente la LDC comme si c'était dés le départ notre seul objectif et que donc on est dans les temps...demain ce sera réussir un une/deux à l'entrainement et il faudra être heureux.

Le match contre LILLE arrive vite tant mieux. Le 31 janvier aussi, messieurs retroussez vos manches, la stabilité pour les résultats ça se prépare. Ce mercato est votre derniére chance pour greffer quelques éléments sur un groupe dont tous les observateurs reconnaissait la qualité.

09 Jan 2005, 18:48

une chose dont on est sûr ils iront au moins à lille mardi :mrgreen:

09 Jan 2005, 19:04

pour ecker c'est normal, il n'a joué qu'un seul match cette saison, on ne pouvait pas espere bcp plus, d'ailleurs meme lui le reconnait il a été mauvais.
j'ai jamais compris l'interet de se faire preter des joueurs a des posts clés si ce n'est pas pour les acheter apres.
marlet on n'avait pas l'intention de l'acheter vu qu'on ne l'a pas fait la saison derniere...
cheroux on se doutait qu'il ne serait pas le nouveau giggs.
franchement c'etait couruu d'avance.
par contre s'ils veulent partit ts les 2 ca me fera pas trop de peine.

09 Jan 2005, 19:07

faut reconnaitre que l'abscence de meité a été criarde. Ca prouve qu'il faut vraiment le conserver

09 Jan 2005, 19:24

pour ecker c'est normal, il n'a joué qu'un seul match cette saison

Il n'a même pas joué une mi-tps je crois étant donné kil a été expulsé :mrgreen:

09 Jan 2005, 19:44

crikken, globalement ton analyse me paraît bonne, le seul truc c'est que je vois pas trop comment les choses vont soudainement s'améliorer, pour moi (et d'autres sur ce forum) le mal est vraiment profond et gangrène le club dans tous les recoins.

Troussier pour l'instant je préfère lui accorder ma confiance, il vient d'arriver, il me semble avoir compris ce qu'attendent les supps Mars (bien que n'étant pas "natif des quartiers Nord" :roll: ) et son discours me semble cohérent (je parle pas des itws en plâtre d'après-match bien sûr). Et puis que je sache c'est pas lui qui a choisi ces chèvres, c'est pas lui non plus qui a mené le club à cette situation, et son discours "y'a rien à changer" est selon moi dicté par notre cher RLD... :roll: :evil:

Lequel RLD a décidé de ne plus mettre un rond. Dommage, quand on fait des erreurs on assume et on met une rallonge pour rattraper le coup. RLD lui non, les humiliations régulières qu'on subit (y'a qu'à lire les titres des journaux ou écouter la radio) ça a pas trop l'air de le gêner - ou alors y cache très bien ses sentiments.

Sa dernière trouvaille? Faire un audit sportif. Pkoi pas, ouais sauf qu'y nomme un boxeur pour la tâche, pour la seule raison que c'est le frère de son meilleur ami. Super, on verra ce que donnera l'audit et si de vrais changements positifs sont apportés au sein de la structure du Club.

Tu me permettras cependant d'en douter. RLD a eu 8 ans pour faire qq chose de bien, mais il a surtout réussi à démontrer son incapacité à donner à Marseille le club de foot qu'on mérite - comme le disait si bien le regretté Raymond La Science... :?

09 Jan 2005, 19:44

Anh Thom a écrit:
pour ecker c'est normal, il n'a joué qu'un seul match cette saison

Il n'a même pas joué une mi-tps je crois étant donné kil a été expulsé :mrgreen:

exact :lol:
a noter qu'il n'a aps pris de carton rouge hier, y a du progres :lol:

09 Jan 2005, 19:56

Ce club me gonfle j'en ai marre de supporter des chèvres, si ça continue, je vais le zapper au moins finit la honte. :evil:

09 Jan 2005, 21:21

mtp-06 a écrit:N DIAYE VIENT DE DIRE SUR TF1 QUE CETTE EQUIPE D ANGER AURAIT PU BATTRE N IMPORTE QUI SUR LES 15 MINUTES OU ILS ONT MARQUE LES TROIS BUT!!!!! je vous jure que c'est vrai!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> #-o :?

oui et a OMTV il a dit que pendant 10 minutes il a cru voir le Réal Madrid en face :ptdr:

10 Jan 2005, 09:12

peeze, avec du recul le résultat de samedi peut être constructif car il va changer l'approche du mercato (cf réunion programmée dimanche).Le discours de façade n'est plus permis.
Et si nous réalisions un mercato avec les changements qu'a connu lille l'an dernier, où est lille aujourd'hui.Puel avait quelques retouches uniquement sur un groupe sain.
marseille doit procéder comme ça :wink:

10 Jan 2005, 10:07

peezee, entièrement d'accord avec ton analyse, c'est exactement ce que je pense.. =D>
Répondre