Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2005, 19:09
VOILA ! C'est un coup de gueul contre un peu tout l'om, deja contre Diouf et tout ceux de l'om qui veulent nous faire croire que l'om n'a pas besoin d'acheter de joueur ! Après ce match (om/anger) j'attend d'eux juste qu'ils prennent un micro et qu'ils crient "au secour il nous faut des joueurs", après contre Troussier qui OSE alligné certains joueurs, pour n'en citer qu'un : MARLET, il loupe toutes les actions toutes les balles qu'il touche il en fait de la merde, voila notre om ! Un om ou les joueurs ne se bougent pas, n'ont aucune envie, se laisse piétinés par des équipes "inférieurs" sur le papier sans réagir, encore un saison qui AURAIT pu être belles est que des individualités qui pourrissent le groupe la gache (la saison). OM/ANGER un petit match qui en dit long sur le groupe olympien, des joueurs qui se bougent pas : enfait des spéctateurs, l'om n'a plus faim de victoire, je le sais maintenant et depuis lontemps : L'OM NE SAIT PLUS QUE L'ONT PEU REMONTER 2 à 5 BUTS, dégouté dès le premier but de l'équipe adverse c'est sa notre bel om ?
Par rapport au match om/anger je tiens a remercier anger qui nous montre le vrai visage de notre om et je tiens a emmerdé l'arbitre qui a gaché le match: coté om ET coté anger car il à tué beaucoup d'actions en sifflant des coups frans sans prendre compte des avantages voila voila j'ai fait mon coup de gueul a vous l'om de vous expliquer CLAIREMENT et de ne pas accusé la coupe de france où il y a des supprise !
08 Jan 2005, 19:13
VOILA O MOINS UN MEC KI A VU LE MM MATCH QUE MOI !!!!
C DES BOUFFONS
"je dispose d'un groupe de qualité pas besoin de renforts" MAIS PUTIN OUVRE TES YEUX TROUSSIER
par contre l'arbitre j'ai rien a lui dire jl'ai trouver juste
08 Jan 2005, 19:19
par contre l'arbitre j'ai rien a lui dire jl'ai trouver juste
quand même à la fin il siffle pa une faute sur un attanquant marseillais puis il siffle un forte sur l'attaquant d'anger alors kil avé fait une bonne passe qui pouvait mené a un but, et le pénalti pa sifflé sur luyindula ... voila sinon j'ai RETENU aucune autre faute d'arbitrage mais il avait pas l'aire très très serin l'arbitre.
08 Jan 2005, 19:26
up !
08 Jan 2005, 19:29
Il faut se rendre a l'évidence, une seule solution :
les incompétant, ils sont nombreux, doivent changer ou partir !
08 Jan 2005, 19:31
un seul point positif : on tombera pas sur Paris en 16° vu qu'on ira pas en 16°
Encor un point NEGATIF !!!!! => je suis seul sur ce topic
08 Jan 2005, 19:38
SA VA DONNER ENVIE AUX AUTRES JOUEURS DE VENIR A L'OM CE MATCH, J'Y VAIS @+
08 Jan 2005, 19:47
Gautier, merci d'utiliser la fonction éditer !!!!!
08 Jan 2005, 19:53
c clair on se rencontre pourquoi les joueurs comme meriem DD flamini liza pedretti ne font pas plus d'une saison l'om ce n'est plus qu'un nom sans son nom l'om serait l'equivalent bordeaux ou nice alors comment voulait vous que des joueurs comme berbatov ou morientes viennent niquer leur carriere a l'om nous on peut qu'avoir des nenad jestrovic
08 Jan 2005, 20:53
Et ca fait 10 ans qu'on lit les même postes ...
Vous voulez encore recruté... Alors qu'au début de saison on me disait, cette année on a que des bons grâce au départ de Drogba...
Dans un an on va les avoir tous vendu, et on trouvera le moyens de les critiqué...
De toute facon il y a un manque d'indulgence ici, c'est incroyable. J'aimerai vous y voire vous, dans une nouvelle ville, ou tout le monde vous regarde, et personne ne vous laisse le temps normal pour vous adapter.
Faut pas croire qu'un mec comme Pedretti va trouver ses marques dans sa nouvelle vien en seulement 6 mois...
Et je parle même pas du collectif... Car pour ca, il faut d'un que les joueurs soient habitué a leur nouvelle vie, et ensuite qu'il travaille leur collectif, mais a l'OM, si au premier match t'es pas bon, tu te fais incendier.
Pour Marlet, vu comment on le traite, j'ai bien peur qu'ils soit aussi bas humainement que vous. Il se fait siffler, tant pis, il fout plus rien sur le terrain et prends le fric. Un an après il s'est plus jouer, comme vous vous ne savez plus supporter.
08 Jan 2005, 20:57
Je suis d'accord avec vous
'est une equipe de bouffons
08 Jan 2005, 21:09
comme vous vous ne savez plus supporter.
J'ai supporté, je supporterai et je supporte (bien et mal) mais supporter n'est-ce pas aussi critiquer ?
Pasque on nous prommer tant de choses !!! Quand on nous promettra rien la je dirais rien et a mon avis quand l'om ne prometra rien ce sera le même jour où l'on vera l'om JOUER.
08 Jan 2005, 21:19
iamaseb a écrit:Et ca fait 10 ans qu'on lit les même postes ...
Vous voulez encore recruté... Alors qu'au début de saison on me disait, cette année on a que des bons grâce au départ de Drogba...
Dans un an on va les avoir tous vendu, et on trouvera le moyens de les critiqué...
De toute facon il y a un manque d'indulgence ici, c'est incroyable. J'aimerai vous y voire vous, dans une nouvelle ville, ou tout le monde vous regarde, et personne ne vous laisse le temps normal pour vous adapter.
Faut pas croire qu'un mec comme Pedretti va trouver ses marques dans sa nouvelle vien en seulement 6 mois...
Et je parle même pas du collectif... Car pour ca, il faut d'un que les joueurs soient habitué a leur nouvelle vie, et ensuite qu'il travaille leur collectif, mais a l'OM, si au premier match t'es pas bon, tu te fais incendier.
Pour Marlet, vu comment on le traite, j'ai bien peur qu'ils soit aussi bas humainement que vous. Il se fait siffler, tant pis, il fout plus rien sur le terrain et prends le fric. Un an après il s'est plus jouer, comme vous vous ne savez plus supporter.
c pour moi que tu dit ca?? car moi je ne critique pas les jouers je dit juste qu'il faut pas s'etonner de voir partir les meilleurs si l'om ne gagne jamais rien il vont pas attendre 10 plombes pour gagner une coupe de la ligue jen voit pas l'interet quand on voit que une bonne pârtie de nos joueurs qui sont partis sont suceptibles de gagner un titre ;drogba flamini dos santos meme si il ne joue pas des masses maintenant liza...
08 Jan 2005, 21:27
Je vous quitte sur cette phrase : quand on voit l'om en UEFA l'année dernière on aurait jamais pu imaginé un tel om cette année c'est ca le problème avec l'om, c'est l'om.
08 Jan 2005, 21:28
Un bon joueur dans un effectif sans jeu n'est pas bon sur le terrian. Quand on gardera 3 ans de suite la même équipe avec au maxi 6 arrivés durant ces 3 années, alors on pourra parler ...
Pour le moment on a pas d'équipe. et ca fait 10 ans que ca dure. Et malgre ceci, je trouve qu'on fait des bons resultat, car aller en finale de l'uefa avec les choix que l'on fait, je trouve ca assez exeptionnelle.
Pour le vous, ca concerne seulement les gens qui veulent encore recruter plein de joueur au mercato, et plus particulièrement ceux qui était content de la vente de Drogba, et qui trouvait qu'on avait des bons joueurs au début de l'année (perso, je pense tjs qu'on a des bons joueurs, mais pas forcement plus fort que ceux de l'année dernière, et pour l'entraineur, je preferais d'un point de vue humain l'entraîneur de l'année dernière , c'est-à-dire Perrin, or celui-ci c'est fait virer pour raisons humaines ... c'est dire la belle gestion de notre club!).
08 Jan 2005, 21:33
De toute facon il y a un manque d'indulgence ici, c'est incroyable
apres un match pareil c'est normal
pas ce match en lui meme mais le fait que c'est que la replique de ce qu'on connait depuis plusieurs années et qu'on continuera de vivre tant que RLD restera passif ou restera tout court
malgré tout je suis indulgent avec tout le monde, la plupart sont des victimes qui n'y peuvent rien
mais pas RLD
c'est le declencheur et le gd artisan de ce cirque qui n'en finit plus
08 Jan 2005, 22:22
Je suis d'accord avec toi pour RLD...
Mais au vue de certaines reflexions, je pensent que beaucoup ferait apreil que lui.
Enfin, je sais pas, mais c'est quand même assez éviident qu'on se foire.
Je veux dire par la, qu'on s'y attendait à ces défaites. Quand au mercato on vend drogba et qu'on achéte 4 joueurs par la suite, on le sais que la saison est foutue, qu'il faut rien y attendre.
De même, si on change notre effectif durant ce mercato, on le sais sauf miracle que ca va rien changer.
Sinon, on est tout aussi responsable que RLD, si il est venue a l'OM c'est pour le débouché que NOUS lui apportions. On devrait donc être en mesure de le faire partir...
De toute facon c'est assez pourris ce milieu, quand tu vois les hommes comme Gaudin qui tourne autour de l'OM juste pour avoir le pouvoir, c'est honnetement a foutre une balle dans la tête. Comment des gars comme ca peuvent être élu...
Si au moins le spectacle du foot pouvait nous faire oublier (pour ceux qui en ont conscience) le temps d'un match cette société de merde... mais non, il faut qu'on retrouve la même perveristé dans le milieu du spectacle.
Je stoppe, je vais reviser mes cours d'institutions administratives (c'est chiant mais interessant à la foi ^^).
/amsg Bonne nuit tout le monde. (irc style^^)
08 Jan 2005, 22:35
Ce soir ce doit être la 1ère fois que j'ai presque rien ressenti après cette défaite, je voyais les buts d'Angers défiler, bah c'était
d'incrédulité mais pas de rage, juste un sourire jaune style "putain mais je savais pas qu'on pouvait tomber aussi bas".
Je n'attends plus rien de ce club, de ce staff, de cette équipe, tant que l'actionnaire présent restera en place. Quant un édifice est endommagé et vérolé à 80%, on peut pas se contenter de boucher les trous ici et là, de mettre un coup de peinture pour faire joli.
Non, dans ces cas-là il faut tout raser et reconstruire. Le pbm, c'est qu'il faut en avoir et l'envie, et les moyens.
Faute de quoi, on va continuer d'aller de désillusion en désillusion. Rendez-vous Mardi prochain à Lille.
08 Jan 2005, 22:42
peezee, moi, j'ai au contraire un reel sentiment d'abattement ce soir.
Mais je partage ton analyse sur ce club vérolé dans son ensemble.
08 Jan 2005, 22:50
On a plus rien gagner depuis 11 ans....
Rien que çette phrase me fait trop mal, il faut se rendre à l'evidence meme si cela est douloureux, nous sommes une petite équipe, certe avec de belles structures, un nom prestigieu et un beau stade. Notre club a bien changé, et pendant ce temps la d'autres équipes s'installent à la place qui etait la notre. Je vois l'OL enchainé les titres, je ne voie pas ce qui les empecheras d'égaler L'OM et ASSE en faisant la passe de 4, ils en gagnerons aussi trés probablement un 5éme l'année prochaine et entrerons ainsi dans la légende (en générant toutes une petites génération de supp gones)
Juste pour voire, quelles sont aujourd'hui les bonnes équipes en france sur; au hasard.... les 8 dernierres années
Et comparons avec les trophées remportés (po sur pour les autres
)
OM : NEANT
PSG : 1 coupe l'année passé
OL : J'arrive pu à compter, 5 avec une coupe de la ligue je croie
ASM : 1 coupe et 2 champ
AJA : 2 coupes
FCN : 2 coupes et un champ
RCL : 1 champ, une coupe
FC Sochaux : une coupe
Bodo : 1 champ, une coupe (voire plus)
On serait po devenu "petits" sur ces 8 dernierres années ???
Modifié en dernier par
Axe le 08 Jan 2005, 22:55, modifié 1 fois.