Modérateur: Modérateurs
par contre l'arbitre j'ai rien a lui dire jl'ai trouver juste
comme vous vous ne savez plus supporter.
iamaseb a écrit:Et ca fait 10 ans qu'on lit les même postes ...
Vous voulez encore recruté... Alors qu'au début de saison on me disait, cette année on a que des bons grâce au départ de Drogba...
Dans un an on va les avoir tous vendu, et on trouvera le moyens de les critiqué...
De toute facon il y a un manque d'indulgence ici, c'est incroyable. J'aimerai vous y voire vous, dans une nouvelle ville, ou tout le monde vous regarde, et personne ne vous laisse le temps normal pour vous adapter.
Faut pas croire qu'un mec comme Pedretti va trouver ses marques dans sa nouvelle vien en seulement 6 mois...
Et je parle même pas du collectif... Car pour ca, il faut d'un que les joueurs soient habitué a leur nouvelle vie, et ensuite qu'il travaille leur collectif, mais a l'OM, si au premier match t'es pas bon, tu te fais incendier.
Pour Marlet, vu comment on le traite, j'ai bien peur qu'ils soit aussi bas humainement que vous. Il se fait siffler, tant pis, il fout plus rien sur le terrain et prends le fric. Un an après il s'est plus jouer, comme vous vous ne savez plus supporter.
De toute facon il y a un manque d'indulgence ici, c'est incroyable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel, Voj et 144 invités