Je veux dire par la, qu'on s'y attendait à ces défaites. Quand au mercato on vend drogba et qu'on achéte 4 joueurs par la suite, on le sais que la saison est foutue, qu'il faut rien y attendre.
c'est ce que je pense et pensais au depart de Drogba
mais pas parceque Drogba partait, simplement parceque je savais qu'on avait des incompetents a la barre
la plupart des autres gds clubs qui laissent partir leur star preparent le terrain avec des mecs qui savent comment recruter, pas l'OM qui pourtant avait l'avantage d'avoir des comptes a l'equilibre et 40m€
Sinon, on est tout aussi responsable que RLD, si il est venue a l'OM c'est pour le débouché que NOUS lui apportions. On devrait donc être en mesure de le faire partir...
ouais c'est marrant cet argument
c'est un peu comme les gars qui disent que c'est la faute de la nana qd elle se fait violer, sous pretexte qu'elle est attirante
bon et comment tu vx que les supporters virent RLD? deja qu'on nous repproche d'en faire trop...
c'est a lui de capter qu'il est pas fait pour avoir un club, qu'il sert plus a rien et qu'en restant il empire l'image d'un club ayant deja perdu de son attractivité a cause de lui