Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Petits tacles entre amis et autres amabilités du Samedi

08 Jan 2005, 13:35

Petit tacle n° 1 de la part de Jean Claude PLESSIS, éleveur de champions à Sochaux :

On évoque avec insistance le départ de Jérémy Mathieu pour Lyon...

On lui a également soumis une prolongation de contrat, mais je comprends Mathieu qui a envie de connaitre autre chose, de disputer régulièrement la LDC. Et Lyon, c'est un bon club. Peut être que Benoit Pedretti aurait du choisir Lyon qui travaille admirablement bien et n'oublie pas le foot français. Car lorsqu'il recrute français, Jean Michel Aulas injecte de l'argent en L1.

Message transmis au petit Benoit, aux dirigeants de l'OM, Monaco, et à JMA, dont l'ego appréciera.

Tacle n° 2 de la part du sémillant et jovial Claude SIMONET, sommelier à la FFF en direction de son ami, que dis je, son frêre Michel PLATINI, légende obèse.

Il doit défendre les causes générales du football européen et international, mais il ne doit pas oublier qu'il est français. J'ai l'impression quelquefois qu'il n'est pas en phase avec le football professionnel français dans la défense de ses intérêts notamment en matière de formation.

Ca va partir en combat de sumo à ce train là

Et enfin, n°3 de ce top du samedi mais n°1 dans mon coeur, du prépubère Branlo (oups Branko pardon) BOSKOVIC, ramasseur de balle au Parc des Princes, à l'attention de Vahid HALILODZIC, tueur à gages aux Camps des loges :

Avec Lluboja, nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimés par celui qui nous a fait venir. Si Halilodzic n'est pas remplacé, je partirai à la fin de la saison. S'il part, je suis prêt à rester jusqu'au bout de mon contrat.

J'ai une vraie tendresse pour ce dernier petit tacle dont le ridicule confine au génie.

Des réactions ?

sources l'équipe du jour

08 Jan 2005, 13:42

:shock:

:)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jod.

08 Jan 2005, 13:43

J'émets un avis,pour ce qui concerne les points 2 et 3.

- Effectivement,Platini,qui a des ambitions mondiales pour un siège plus important à la FIFA,à part ses déclarations alambiquées et sa langue de bois,le soir des matches de coupe d'Europe,ne s'illustre pas beaucoup dans la lutte contre le pillage des jeunes joueurs français par les anglais,surtout.

- Je ne comprends pas pourquoi les déclarations de Boskovic sont ridicules,quand il évoque le départ de son entraîneur et le respect de son contrat?

08 Jan 2005, 13:44

Plessis il est blasé, tous ses jeunes veulent partir dans un autre club Français.
Lyon injecte des sous dans la L1 :roll: c peut etre L'OM qui en a reversé le plus cette année

08 Jan 2005, 13:49

reyna a écrit:- Je ne comprends pas pourquoi les déclarations de Boskovic sont ridicules,quand il évoque le départ de son entraîneur et le respect de son contrat?

Je sais pas, peut être qu'à sa place, au vu de ses prestations, je la jouerai profil bas au lieu de me répandre dans la presse en suggérant le départ de mon entraineur...

Pour jouer le coup du "C'est moi ou lui" faut quand même être irréprochable tu crois pas ?

08 Jan 2005, 13:52

Je vois pas ce qu'il réclame Boskovic: il est nul a chaque fois qu'il joue

08 Jan 2005, 13:54

a ce boskovic, ce jeune qui n'a rien prouvé et qui se comporte comme une star-c'est lui ou l'entraineur- et ces vieux qui ont tout prouvé- le basque- et qui veulent un traitement que seule leur gloire passée leur autoriserait...

c'est comme pour un une/deux, tu pars dans le zig, je te l'envoie dans le zag #-o

08 Jan 2005, 13:57

PLESSIS :tecon:

SIMONET :boire2:

BOSKOVIC sado (eh oui Vahid va pas apprécier!)

08 Jan 2005, 13:59

...je te l'envoie dans le zag

Arrête enfin, on se connait à peine :shock:

08 Jan 2005, 14:32

Arrête enfin, on se connait à peine

une précision pascalouch, est ce qu'il faut te dire pascal ou pascale???qu'on sache :mrgreen:

08 Jan 2005, 14:38

si tu prononces pascal on sera copains, sinon je risque d'être un poil trop poilu à ton goût :mrgreen:

08 Jan 2005, 14:41

loic59143 a écrit:PLESSIS :tecon:

SIMONET :boire2:

BOSKOVIC sado (eh oui Vahid va pas apprécier!)

+1. :lol:

Paix et Amour
Allez les Verts

08 Jan 2005, 14:41

j'avais peur que ta créatine féminise autant les joueurs. si c'était le cas, va y avoir un max de paraboles sur la rai =D> =D>

08 Jan 2005, 14:59

petit pervers va :mrgreen: pas encore remis du champagne des filles et de la coke apparement

Re: Petits tacles entre amis et autres amabilités du Samedi

08 Jan 2005, 15:08

pascalouch a écrit:

On évoque avec insistance le départ de Jérémy Mathieu pour Lyon...

On lui a également soumis une prolongation de contrat, mais je comprends Mathieu qui a envie de connaitre autre chose, de disputer régulièrement la LDC. Et Lyon, c'est un bon club. Peut être que Benoit Pedretti aurait du choisir Lyon qui travaille admirablement bien et n'oublie pas le foot français. Car lorsqu'il recrute français, Jean Michel Aulas injecte de l'argent en L1.

Mais qu'est ce qu'il a avec l'OM celui là?? Je ne vois pas la différence que Benoit aille à l'OM ou Lyon pour lui??? #-o #-o #-o
Je vais aller le voir moi je crois un de ces jours en allant à un match à Sochaux !! Tu m'étonnes que les supp de Sochaux l'aiment pas !!! :arrow:

08 Jan 2005, 15:12

Mais qu'est ce qu'il a avec l'OM celui là?? Je ne vois pas la différence que Benoit aille à l'OM ou Lyon pour lui???
Je vais aller le voir moi je crois un de ces jours en allant à un match à Sochaux !! Tu m'étonnes que les supp de Sochaux l'aiment pas !!!

et si plessis voulait agiter le bout de gras sous le pif de notre diouf, pour l'exciter en vue de son recrutement :idea: . une vraie âme de commissaire priseur le jean claude

08 Jan 2005, 15:15

crikken a écrit:
Mais qu'est ce qu'il a avec l'OM celui là?? Je ne vois pas la différence que Benoit aille à l'OM ou Lyon pour lui???
Je vais aller le voir moi je crois un de ces jours en allant à un match à Sochaux !! Tu m'étonnes que les supp de Sochaux l'aiment pas !!!

et si plessis voulait agiter le bout de gras sous le pif de notre diouf, pour l'exciter en vue de son recrutement :idea: . une vraie âme de commissaire priseur le jean claude

Il agite tout le monde aussi le mec lol !!

08 Jan 2005, 15:15

Je pense surtout qu'il avait un deal avec JMA pour un montant de transfert supérieur à la clause de départ de Pedretti, et qu'il a encore du mal à avaler sa décision d'aller à l'OM pour moins cher :mrgreen:

08 Jan 2005, 15:24

Je pense surtout qu'il avait un deal avec JMA pour un montant de transfert supérieur à la clause de départ de Pedretti, et qu'il a encore du mal à avaler sa décision d'aller à l'OM pour moins cher

commissaire priseur et rancunier c'est le pire

08 Jan 2005, 16:01

plessis a raison

qd a boskovic, c'est marrant. On dit que les joueurs ont trop souvent la langue de bois. On en a un qui dit ce qu'il pense sans animosite et on lui tombe dessus. Faut savoir ce qu'on veut
Répondre