On évoque avec insistance le départ de Jérémy Mathieu pour Lyon...
On lui a également soumis une prolongation de contrat, mais je comprends Mathieu qui a envie de connaitre autre chose, de disputer régulièrement la LDC. Et Lyon, c'est un bon club. Peut être que Benoit Pedretti aurait du choisir Lyon qui travaille admirablement bien et n'oublie pas le foot français. Car lorsqu'il recrute français, Jean Michel Aulas injecte de l'argent en L1.
Message transmis au petit Benoit, aux dirigeants de l'OM, Monaco, et à JMA, dont l'ego appréciera.
Tacle n° 2 de la part du sémillant et jovial Claude SIMONET, sommelier à la FFF en direction de son ami, que dis je, son frêre Michel PLATINI, légende obèse.
Il doit défendre les causes générales du football européen et international, mais il ne doit pas oublier qu'il est français. J'ai l'impression quelquefois qu'il n'est pas en phase avec le football professionnel français dans la défense de ses intérêts notamment en matière de formation.
Ca va partir en combat de sumo à ce train là
Et enfin, n°3 de ce top du samedi mais n°1 dans mon coeur, du prépubère Branlo (oups Branko pardon) BOSKOVIC, ramasseur de balle au Parc des Princes, à l'attention de Vahid HALILODZIC, tueur à gages aux Camps des loges :
Avec Lluboja, nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimés par celui qui nous a fait venir. Si Halilodzic n'est pas remplacé, je partirai à la fin de la saison. S'il part, je suis prêt à rester jusqu'au bout de mon contrat.
J'ai une vraie tendresse pour ce dernier petit tacle dont le ridicule confine au génie.
Des réactions ?
sources l'équipe du jour