Petits tacles entre amis et autres amabilités du Samedi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Petits tacles entre amis et autres amabilités du Samedi

Messagepar Paris70 » 08 Jan 2005, 16:29

pascalouch a écrit:

Avec Lluboja, nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimés par celui qui nous a fait venir. Si Halilodzic n'est pas remplacé, je partirai à la fin de la saison. S'il part, je suis prêt à rester jusqu'au bout de mon contrat.

J'ai une vraie tendresse pour ce dernier petit tacle dont le ridicule confine au génie.

Des réactions ?

sources l'équipe du jour

Dommage pour toi, Boskovic vient de démentir sur le site officiel du PSG :

"Branko Boskovic a souhaité réagir après les articles parus dans la presse le concernant.

Branko Boskovic (milieu de terrain du PSG)
« Suite à mes déclarations parues dernièrement dans le quotidien serbe Blic, et reprises en France, je tiens à préciser que certains propos ont été maladroitement sortis de leur contexte.

Malgré des difficultés d’adaptation et un début de saison délicat, je n’ai jamais voulu quitter le PSG et souhaite faire le maximum pour m’y imposer.

Ma famille vit aujourd’hui à Saint-Germain-en-Laye et mon fil est y né récemment. Je ne peux pas tout remettre en cause aussi vite sans avoir pu prouver mes qualités au PSG. »
"
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Invité » 08 Jan 2005, 16:55

Effectivement, c'est un démenti cinglant :mrgreen: =D>
Invité

Messagepar Travis Bickle » 08 Jan 2005, 17:17

pascalouch a écrit:Effectivement, c'est un démenti cinglant :mrgreen: =D>

mais Vahid va préferer le démenti sanglant :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 08 Jan 2005, 17:51

Je pense qu'il a fait cette déclaration avec le froid canon d'un .45 sur la tempe :mrgreen:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin