Modérateur: Modérateurs
et liza a pas apprécié de faire des passes,il a dit qu'il supportait pas qu'on le prenne pour un gamin de 17 ans
crikken a écrit:troussier me semble effectivement dans son approche tactique, un scientifique du foot façon perrin, gourcuff avec une poigne façon clemente. le coktail peut effectivement donner des résultats.
en tout cas, le discours de pedretti fait plaisir, je crois que lyon a était un déclic pour lui (je veux l'espérer). il est plus familier avec l'environnement et la pression des club phare. tu passes pas de lyon à marseille sans laisser des plumes.
imagines de momone à carmen electra dans ton lit. Ca te mets la presion, non
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
crikken a écrit:
troussier me semble effectivement dans son approche tactique, un scientifique du foot façon perrin, gourcuff avec une poigne façon clemente. le coktail peut effectivement donner des résultats.
en tout cas, le discours de pedretti fait plaisir, je crois que lyon a était un déclic pour lui (je veux l'espérer). il est plus familier avec l'environnement et la pression des club phare. tu passes pas de lyon à marseille sans laisser des plumes.
imagines de momone à carmen electra dans ton lit. Ca te mets la presion, non
en quelle année il a joué a lyon pedretti?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Lo Provençau et 135 invités