Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2005, 23:12
McK a écrit: Il arrive a Chelsea qui est le club le plus pitoyable au monde
t'es au courant qu'ils sont arrivés en demi finale de CL ?
j'aimerais bien que l'OM soit aussi pitoyable que ça.
07 Jan 2005, 23:54
mourinho est tres tres bon mais il lui manque a mon avis des resultats sur la duree tel qu'un guy roux ou ferguson
08 Jan 2005, 00:38
Boobie_the_Chicken a écrit:Guy Roux
Je trouve pas que Guy Roux ait tant de mérite que ça. Il manque d'ambitions pour un entraineur ! Un bon ne joue pas le maintien tous les ans !
parce que tu y crois vraiment qu'il joue le maintien?
08 Jan 2005, 02:17
Une seule réponse possible:
J'aurais rajouté Mourinho, s'il était pas aussi ostensiblement arrogant et imbu de sa personne.
Na, puni le Mourinho, on verra si y change d'attitude un jour ou l'autre...
08 Jan 2005, 09:42
roux a rien gagné en 30 ans si tu compare a mourhino
mourhino c'est autre chose que roux quand meme
08 Jan 2005, 10:34
otto rehagel (dsl pour l'orthographe)
08 Jan 2005, 10:52
à un moindre niveau, Paul Le Guen et Guy Lacombe sont de tres bon entraineurs, leur manque plus qu'un sacre au niveau europeen, une petite UEFA pour Lacombe et disons une finale de CL pour Le Guen (juste une finale pour rester le seul club a avoir gagner la CL
)
08 Jan 2005, 15:35
the big boss a écrit:roux a rien gagné en 30 ans si tu compare a mourhino
mourhino c'est autre chose que roux quand meme
tu sais a quel niveau se trouvait l'aja qd il a pris ce club? Et je te parle meme pas des joueurs qui ont ete revele a auxerre.
08 Jan 2005, 15:46
beenie a écrit:mourinho est tres tres bon mais il lui manque a mon avis des resultats sur la duree tel qu'un guy roux ou ferguson
Ou un Aragones qui en plus motive super bien ses joueurs !
Il a gagné combien de coupe d'europe Guy Roux ?
08 Jan 2005, 15:48
Pffffff Kobahl raciste.
08 Jan 2005, 21:31
Boobie_the_Chicken a écrit:Guy Roux
Je trouve pas que Guy Roux ait tant de mérite que ça. Il manque d'ambitions pour un entraineur ! Un bon ne joue pas le maintien tous les ans !
chui d'accord avec toi il a de la chance d'entrainer auxerre un club sans ambition qui joue au foot histoire de faire quelque chose, a l'om il ferait une crise cardiaque au bout de 2 semaines il a juste de la chance d'avoir une renomée qui fait que pas mal de bon jeunes viennent dans son club et evoluent sans pression mais c un entraineur ordinaire
08 Jan 2005, 21:36
pour moi un grand entraineur est surement mourinho ou riijkard
08 Jan 2005, 22:46
seleçao_OM, Rijkaard ? Ben j'espère, j'apprécie beaucoup ce qu'il fait mais si certains pensent que le palmarès de Mourinho n'est pas suffisant ben celui de Rijkaard c'est pire... Peut etre se rattrapera t'il cette année.
08 Jan 2005, 23:00
Vassili a écrit:Perrin... Si seulement on lui avait laissé le temps de batir son equipe...
P E R R I N
l homme qui a poussé 11 chevres a la 3eme PLACE
qui a chié à cause des salopes voulant sa tete apres qq defaites
08 Jan 2005, 23:11
McM a écrit:
l homme qui a poussé 11 chevres a la 3eme PLACE
N'oublies pas Vahid le récidiviste non plus alors (Lille et Psg)
sinon pour moi Guy Roux est un grand entraineur mais pas du meme style qu'un Capello par exemple. c'est plus un formateur, un découvreur de talent.
Je sais pas ce que G.Roux donnerait avec des grands joueurs dans un grand club; mais qui peut dire si Cappello aurait réussi a faire a Auxerre ce que Roux a fait?
08 Jan 2005, 23:17
Travis Bickle, Perrin avait du thon concentré
a PAris, y avait comme recutement un certain Pauleta ...
08 Jan 2005, 23:19
t'es au courant qu'ils sont arrivés en demi finale de CL ?
Ouas ils ont eu un cul incroyable, ils passent Arsenal on sait pas comment, puis avec les quelques joueurs de talent ça passe, mais par rapport a l'argent injecté ils étaient nul a chier l'an dernier. Aujourd'hui avec Mourinho c'est autre chose.
08 Jan 2005, 23:54
seleçao_OM a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Guy Roux
chui d'accord avec toi il a de la chance d'entrainer auxerre un club sans ambition qui joue au foot histoire de faire quelque chose, a l'om il ferait une crise cardiaque au bout de 2 semaines il a juste de la chance d'avoir une renomée qui fait que pas mal de bon jeunes viennent dans son club et evoluent sans pression mais c un entraineur ordinaire
ouais c'est ca, Roux un entraineur ordinaire
Tu dis "il a juste de la chance d'avoir une renomée qui fait que pas mal de bon jeunes viennent dans son club". Mais d'ou vient cette renommee? Il se l'ai faite tout seul.