McK a écrit: Il arrive a Chelsea qui est le club le plus pitoyable au monde
t'es au courant qu'ils sont arrivés en demi finale de CL ?
j'aimerais bien que l'OM soit aussi pitoyable que ça.
Modérateur: Modérateurs
McK a écrit: Il arrive a Chelsea qui est le club le plus pitoyable au monde
Boobie_the_Chicken a écrit:Guy Roux
Je trouve pas que Guy Roux ait tant de mérite que ça. Il manque d'ambitions pour un entraineur ! Un bon ne joue pas le maintien tous les ans !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
beenie a écrit:mourinho est tres tres bon mais il lui manque a mon avis des resultats sur la duree tel qu'un guy roux ou ferguson
Boobie_the_Chicken a écrit:Guy Roux
Je trouve pas que Guy Roux ait tant de mérite que ça. Il manque d'ambitions pour un entraineur ! Un bon ne joue pas le maintien tous les ans !
Vassili a écrit:Perrin... Si seulement on lui avait laissé le temps de batir son equipe...
McM a écrit:
l homme qui a poussé 11 chevres a la 3eme PLACE
t'es au courant qu'ils sont arrivés en demi finale de CL ?
ouais c'est ca, Roux un entraineur ordinaireseleçao_OM a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Guy Roux
chui d'accord avec toi il a de la chance d'entrainer auxerre un club sans ambition qui joue au foot histoire de faire quelque chose, a l'om il ferait une crise cardiaque au bout de 2 semaines il a juste de la chance d'avoir une renomée qui fait que pas mal de bon jeunes viennent dans son club et evoluent sans pression mais c un entraineur ordinaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités