Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2005, 19:56
vous en connaissez beaucoup des entraîneurs qui peuvent être champions d'europe (deux fois) avec Jorge Costa et Vitor Baia TITULAIRES?
Mourinho c'est encore plus fort que dieu et son boîteux (je suis sûr qu'il lui a fait une piqûre "juventus style" en plus
), il prend des remplaçants d'équipes du championnat portugais (maniche, nuno valente, paulo ferreira, derlei que des joueurs dont personne ne voulait), quelques pré retraités (baia, costa, costinha), un coupeur de citron (mc carthy) et il te transforme ça en équipe à gagner.
et puis .......... ses interventions........ quel régal
07 Jan 2005, 20:06
Obi1 a écrit:Capello , Wenger , Mourinho , Gullit , Goethals
pkoi gullit?
07 Jan 2005, 20:13
2 qui mériterait de se frotter à l'étranger et gérer des stars: puel et lacombe.
si j'étais président je miserais sur eux...
07 Jan 2005, 20:20
crikken a écrit:2 qui mériterait de se frotter à l'étranger et gérer des stars: puel et lacombe.
Puel je sais pas, c'est quelqu'un qui a besoin de temps pour réussir ce qui n'est jamais le cas dans une "top-team"
Lacombe c'est un bon lui.c'est un bon formateur, qui sait dénicher les talents( cf Drogba) et qui a un caractere fort et un tempérament de gagneur. il doit pouvoir réussir dans un grand club
07 Jan 2005, 20:22
beenie, il a réussi au milan et au barca si je ne me trompe
07 Jan 2005, 20:23
Obi1 a écrit:beenie, il a réussi au milan et au barca si je ne me trompe
Gullit a entrainer le Milan???
07 Jan 2005, 20:34
Travis Bickle a écrit:crikken a écrit:2 qui mériterait de se frotter à l'étranger et gérer des stars: puel et lacombe.
Puel je sais pas, c'est quelqu'un qui a besoin de temps pour réussir ce qui n'est jamais le cas dans une "top-team"
Lacombe c'est un bon lui.c'est un bon formateur, qui sait dénicher les talents( cf Drogba) et qui a un caractere fort et un tempérament de gagneur. il doit pouvoir réussir dans un grand club
puel pourrait prouver en situation qu'il peut réussir même avec une top team. je le sens clair dans son discours, cohérent, posé voir un peu mou, mais il me semble avoir les ingrédients pour réussir.
pour drogba, je crois que c'est marc westerloppe qui l'a déniché
07 Jan 2005, 20:36
crikken a écrit:pour drogba, je crois que c'est marc westerloppe qui l'a déniché
mais c'est Lacombe qui l'a fais venir a Guingamp alors que personne ne croyait en lui
07 Jan 2005, 20:43
mais c'est Lacombe qui l'a fais venir a Guingamp alors que personne ne croyait en lui
déniché, c'est au sortir du nid
.
ouais, c'est lacombe qui la mis sous les projos
07 Jan 2005, 20:48
crikken a écrit:mais c'est Lacombe qui l'a fais venir a Guingamp alors que personne ne croyait en lui
déniché, c'est au sortir du nid
.
ouais, c'est lacombe qui la mis sous les projos
t' es pointilleux
disons que lacombe l'a re-deniché vu que personne ne s'interressait a lui
07 Jan 2005, 21:12
Travis Bickle a écrit:Obi1 a écrit:beenie, il a réussi au milan et au barca si je ne me trompe
Gullit a entrainer le Milan???
je me pose la meme question
il s'est pas fait virer de barcelone?
07 Jan 2005, 21:13
Gullit c pas de Chelsea qu'il c fait foutre dehors
07 Jan 2005, 21:15
Pancho11 a écrit:Gullit c pas de Chelsea qu'il c fait foutre dehors
il me semble qu'il a gagner la Cup avec Chelsea mais que c'est a Newcastle que ca a merder
07 Jan 2005, 21:22
le mieux serait que ob1 nous explique pkoi il a mis gullit
07 Jan 2005, 21:28
Obi1 a écrit:beenie, il a réussi au milan et au barca si je ne me trompe
Gullit a jamais entrainé Milan ou le Barça, tu dois un peu confondre avec Rijkaard
Pour moi Capello sans aucun doute
07 Jan 2005, 21:41
capello,un palmares,un vrai savoir faire
mais pour moi mourhino ya pas photo,il a une vraie cohérence dans ses idées,il sort des joueurs d'on ne sait ou,il fait l'amalgame entre rugosité et dialogue et il arrive a te faire jouer n'importe quoi
07 Jan 2005, 21:43
pour moi, mourinho egalement.
on verra ce qu'il fera a l'OM dans deux ans ...
07 Jan 2005, 21:45
gob,
et il emmène drogba dans ses valises
07 Jan 2005, 22:47
Mourinho et de TRES TRES TRES loin, ce gars là est un dieu, avec Porto on sait ce qu'il a fait, ça laisse rêveur. Il arrive a Chelsea qui est le club le plus pitoyable au monde avec son président malade mental, et il en fait le meilleur club, il va être champion cette saison et va aller très loin en LDC, respect.
07 Jan 2005, 22:59
McK, il a surtout réussi a faire un truc cohérent malgré les multiples folies désirées par son président,il imposes ses choix,il préfère un drogba au service de l'équipe qu'une star planétaire genre ronaldo (ca a été dit je sais plus ou)
franchement clair,mourhino c'est la creme des creme