argentina a écrit:non j aimerais trop le voir chez nous il a trop la grinta
rien que d'y repenser j'ai des frissons.c'etait un monstre ce joueur...
je me souviens d'un but de la tete au vélodrome
Juampi , tu peux revenir quand tu veux au PSG
Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:non j aimerais trop le voir chez nous il a trop la grinta
beenie a écrit:Liza a joue a bordeaux et il me semble qu'il a largement contribuer a ses resultats a l'epoque
Cookies a écrit:Comme Pires qui n'avait pas le niveau pour Arsenal ? Pas le meme age certe, mais pour moi, l'OM reste le club champion dans la destruction du talent.....
Costa plus au niveau
Pedretti plus au niveau
Lizarazu plus au niveau
Ensuite on voi des joueurs rebondir et plutot bien comme Marcelino
beenie a écrit:le champ allemand a pas grd chose a envier au champ fr. Les equipes jouent contrairement aux equipes fr. Et puis franchement, si il est titulaire au bayern, on va pas me faire croire qu'il a pas le niveau pour le champ frDannet a écrit:pour moi, l'OM reste le club champion dans la destruction du talent.....
Si tel est le cas, alors il faudrait se demander quelle en est la cause. L'OM est surmédiatisé, on le sait, ce qui a pour effet de donner des proportions énormes à tout ce qui se passe, et celà devrait être contre balancé au niveau du club en particulier par les supporters. Pourquoi Déhu donne-t-il satisfaction ? Parce qu'il bénéficie de la bienveillance des supporters. Pourquoi Fiorèse n'est-il pas bon alors qu'on le craignait quand il jouait à Paris ? Pour la même raison ... mais à l'inverse.
Le jour ou les joueurs sentiront qu'ils ont 60000 personnes derrière eux et pas la moitié qui se fout de leur gueule quand ils touchent la balle, ils reviendront à leur meilleur niveau.
Quant à Liza, il a selon moi sous estimé le niveau de la L1 en signant à l'OM. Il croyait que son expérience suffirait mais il s'est planté, d'autant plus à l'OM où tous les adversaires jouent à fond les manettes. Il retourne dans un club et un championnat taillés pour lui c'est à dire où il y a 4 ou 5 bonnes équipes et des figurants et ou on joue dans la meilleure équipe pour être sûr de ne pas parraître mauvais. Cela ressemble à sa carrière en équipe de France.
Il a su être au niveau dans une grande équipe mais il n'a pas le niveau pour rendre une équipe grande
Liza a joue a bordeaux et il me semble qu'il a largement contribuer a ses resultats a l'epoque
Ok, on est d'accord il etait en dessous de ce qu'on attendait de lui. Que pensez vous des matchs d'olembe?
Ok, on est d'accord il etait en dessous de ce qu'on attendait de lui. Que pensez vous des matchs d'olembe?
Travis Bickle a écrit:argentina a écrit:non j aimerais trop le voir chez nous il a trop la grinta
rien que d'y repenser j'ai des frissons.c'etait un monstre ce joueur...
je me souviens d'un but de la tete au vélodrome
Juampi , tu peux revenir quand tu veux au PSG
argentina a écrit:pour en revenir a sorin il a jamais perdu avec paris il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 151 invités