Lizarazu libéré !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 07 Jan 2005, 16:27

argentina a écrit:non j aimerais trop le voir chez nous il a trop la grinta

rien que d'y repenser j'ai des frissons.c'etait un monstre ce joueur...
je me souviens d'un but de la tete au vélodrome :P

Juampi , tu peux revenir quand tu veux au PSG 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 07 Jan 2005, 16:38

beenie a écrit:Liza a joue a bordeaux et il me semble qu'il a largement contribuer a ses resultats a l'epoque

l'année ou Bordeaux atteint la finale de l'UEFA il finnissent premier non-reléguable il me semble
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanahara » 07 Jan 2005, 17:09

Il aura pas fait long feu le Liza... :roll:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar gob » 07 Jan 2005, 17:15

pourquoi sorin doit signer ici ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 07 Jan 2005, 18:07

il aurait dit qu'il était triste de partir il aurait été traité de faux cul , au moins il dit ce qu'il pense
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 07 Jan 2005, 18:09

Cookies a écrit:Comme Pires qui n'avait pas le niveau pour Arsenal ? Pas le meme age certe, mais pour moi, l'OM reste le club champion dans la destruction du talent.....

Costa plus au niveau
Pedretti plus au niveau
Lizarazu plus au niveau
Ensuite on voi des joueurs rebondir et plutot bien comme Marcelino

ouais ben comme dit Liza, faut arreter de faire croire truc

l'OM est un gd club, au moins coté pression et motivation des adversaires
normal qu'il soit dure d'y reussir, particulierement qd les seuls bons joueurs qui viennent sont des jeunes ou des mecs en fin de carriere plus forcement au niveau

Drogba n'a pas été détruit par l'OM par exemple
normal, meme si a la base il avait un air de pari, il s'est avéré avoir un profil pour reussir ds un gd club, niveau maturité mental et talent
Pedretti ou Costa sont plus au niveau a cause de l'OM?
je vx bien mais ces mecs viennent d'enlever leur couche et d'arriver chez nous, donc faut pas s'etonner et leur laisser un peu plus de 6 mois pour s'imposer...
sinon on peut aussi dire que les autres gds clubs europeens a pression sont des killers de joueurs qd on voit le nombre de jeunes talents recrutés pour faire banquette

sauf que nous on peut pas cacher la montagne en recrutant des valeurs sures en pleine bourre pour 30m€... alors evidemment on dit que l'OM fait echouer ses joueurs... ou plutot ses puceaux et ses pre retraités
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bargon » 07 Jan 2005, 18:49

Dans cette histoire, j'espère juste que l'OM aura un droit de réponse dans le "journal" l'Equipe demain.

Sinon ils sont malins car, malgré le gros titre et tout le reste, jamais ils ne disent ce qu'ils pensent de cette affaire. Ils restent tout à fait neutre et ne font aucun commentaire... D'ailleurs, c'est peut-être là leur plus grande lacheté.

C'est comme lorqu'un arbitre siffle un peno qui n'y est pas ou le contraire : jamais ils ne disent ce qu'ils en pensent (sauf si ça avantage l'OM remarquez :roll: )
Bargon
Newbie

Messagepar el loco » 07 Jan 2005, 20:13

beenie a écrit:
Dannet a écrit:
pour moi, l'OM reste le club champion dans la destruction du talent.....

Si tel est le cas, alors il faudrait se demander quelle en est la cause. L'OM est surmédiatisé, on le sait, ce qui a pour effet de donner des proportions énormes à tout ce qui se passe, et celà devrait être contre balancé au niveau du club en particulier par les supporters. Pourquoi Déhu donne-t-il satisfaction ? Parce qu'il bénéficie de la bienveillance des supporters. Pourquoi Fiorèse n'est-il pas bon alors qu'on le craignait quand il jouait à Paris ? Pour la même raison ... mais à l'inverse.
Le jour ou les joueurs sentiront qu'ils ont 60000 personnes derrière eux et pas la moitié qui se fout de leur gueule quand ils touchent la balle, ils reviendront à leur meilleur niveau.

Quant à Liza, il a selon moi sous estimé le niveau de la L1 en signant à l'OM. Il croyait que son expérience suffirait mais il s'est planté, d'autant plus à l'OM où tous les adversaires jouent à fond les manettes. Il retourne dans un club et un championnat taillés pour lui c'est à dire où il y a 4 ou 5 bonnes équipes et des figurants et ou on joue dans la meilleure équipe pour être sûr de ne pas parraître mauvais. Cela ressemble à sa carrière en équipe de France.
Il a su être au niveau dans une grande équipe mais il n'a pas le niveau pour rendre une équipe grande
le champ allemand a pas grd chose a envier au champ fr. Les equipes jouent contrairement aux equipes fr. Et puis franchement, si il est titulaire au bayern, on va pas me faire croire qu'il a pas le niveau pour le champ fr
Liza a joue a bordeaux et il me semble qu'il a largement contribuer a ses resultats a l'epoque

Ok, on est d'accord il etait en dessous de ce qu'on attendait de lui. Que pensez vous des matchs d'olembe?

niveau qualité prix Olembé est nettement plus intéressant et il est moins souvent malade, ça va ses perfs sont pas plus pire que celle de liza, il a eu une fin pitoyable à l'OM dommage qu'il n'est pas eu sa gnac habituelle pour revenir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bargon » 07 Jan 2005, 20:51

"moins malade" ? Tu veux dire qu'il ne trouve pas d'excuse quand il n'est pas titulaire ? :mrgreen:

Sinon je voudrais ajouter une chose essentielle à ce sujet : culé Lizarazu ! :arrow:
Bargon
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 07 Jan 2005, 20:57

Qd un joueur quitte un club pour un autre club voir un autre championnat
Il lui faut du temps pour s acclimater au nouveau club :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Jan 2005, 21:55

Ok, on est d'accord il etait en dessous de ce qu'on attendait de lui. Que pensez vous des matchs d'olembe?

ok mais c'est Liza qui a voulu partir, Olembe est la et fait son boulot sans contester
Liza n'aimait pas les methodes de Troussier et il s'est cassé sans tenter de s'imposer
Troussier a dit qu'il comptait sur lui et d'ailleurs Liza ne dit pas le contraire mais parle de mesentente
ces methodes sont utilisées par bon nombre de coach et les joueurs les plus réputés s'y plient... donc bouder puis se barrer est un comportement de starlette type Anelka

Liza n'est qd meme pas une pute, mais il n'avait pas envie de se battre comme n'importe quel joueur devant prouver sa valeur
c'est donc decevant mais ca peut se comprendre
il avait décidé de signer surtout apres sa discu avec Anigo en voyant qu'il etait sympa et qu'il avait une gde estime de lui
ds le meme genre il avait annoncé son depart du Bayern en raison de celui d'Hitzfeld, il avait propablement pas envie de se prendre la tete avec un nouveau coach qui risquait de menacer l'ordre etablie...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Jan 2005, 21:56

ok mais c'est Liza qui a voulu partir, Olembe est la et fait son boulot sans contester
Liza n'aimait pas les methodes de Troussier et il s'est cassé sans tenter de s'imposer
Troussier a dit qu'il comptait sur lui et d'ailleurs Liza ne dit pas le contraire mais parle de mesentente
ces methodes sont utilisées par bon nombre de coach et les joueurs les plus réputés s'y plient... donc bouder puis se barrer est un comportement de starlette type Anelka

Liza n'est qd meme pas une pute, mais il n'avait pas envie de se battre comme n'importe quel joueur devant prouver sa valeur
c'est donc decevant mais ca peut se comprendre
il avait décidé de signer surtout apres sa discu avec Anigo en voyant qu'il etait sympa et qu'il avait une gde estime de lui
ds le meme genre il avait annoncé son depart du Bayern en raison de celui d'Hitzfeld, il avait propablement pas envie de se prendre la tete avec un nouveau coach qui risquait de menacer l'ordre etablie...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2005, 23:59

gigi, =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 08 Jan 2005, 00:58

gigi, toujours au top toi! :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Jan 2005, 02:25

Travis Bickle a écrit:
argentina a écrit:non j aimerais trop le voir chez nous il a trop la grinta

rien que d'y repenser j'ai des frissons.c'etait un monstre ce joueur...
je me souviens d'un but de la tete au vélodrome :P

Juampi , tu peux revenir quand tu veux au PSG 8)

je suis de ceux qui étaient _pour_ sa venue chez nous en Juillet, c'est le style de joueur et de tempérament qui plaît bien à Mars. :D

A la place on a eu Liza et comme parigo de service... Fabrice-la cerise-la Fiotte-Fiorèse. De quoi être légèrement vénère, tu crois pas...? :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 08 Jan 2005, 09:37

peezee, surtout que sorin c'était meme pas le prix de fiorese et que c'était loin du salaire de liza donc économiquement on était gagnant...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Jan 2005, 12:49

the big boss, ne remues pas le couteau dans la plaie steup'... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2005, 13:47

Euh quand meme Sorin il voulait vachement de thunes cet été, et quand il est revenu a la raison on avait pris Liza
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar argentina » 09 Jan 2005, 13:56

pour en revenir a sorin il a jamais perdu avec paris il me semble
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 09 Jan 2005, 14:05

argentina a écrit:pour en revenir a sorin il a jamais perdu avec paris il me semble

c'est vrai; 24 matchs joués aucun perdu.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin