Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Jan 2005, 12:24

Lui qui appréciait tant Anigo, il oublie sans doute que si Anigo est parti c'est à cause des performances de l'équipe... lui qui a été 14 fois titulaire sur 16 matchs avec Anigo, il est étonnant qu'il ne se sente pas un minimum responsable de la démission d'Anigo :?

Il prétend que s'il part de l'OM c'est à cause de Troussier.
Il faudrait lui rappeler que si Anigo a explosé en vol c'est à cause de Lizararu et de quelques joueurs qui ont joué en-dessous de leur niveau prétendu :evil:

Lizarazu répond parfaitement à la définition du has-been... il a été, il n'est plus.
Ce qui est pathétique avec les has-been c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte :?

Pour ma part je réfère me rappeler du Lizarazu de la période 1998-2002, qui était impérial sur son côté gauche, sans doute l'un des meilleurs latérals gauche du monde, que du Lizarazu des 2 dernières saisons, battus dans tous les duels, lent, dépassé, quelconque, aigri et prétentieux :evil:

07 Jan 2005, 12:35

Comme souvent dans ces cas-là, ama les torts sont partagés:

-> les journaleux qui font un titre énorme sur Liza, photo pleine page avec une phrase sortie de son contexte... l'Equipe dans le texte, quoi! :roll:

-> Liza qui a oublié qu'une place de titulaire ça se mérite, ça se décrète pas. Pour autant méritait-il vraiment d'être écarté comme il l'a été??

-> Troussier: certes Liza n'a p-ê pas la "bonne attitude" à l'entraînement, mais je crains fort que La Trousse ne manque un peu de discernement et ne se croie encore à Tokyo ou qq part en Afrique... à suivre de près, y va pas nous faire une Vahid se terminant en une Perrin j'espère... :?

-> RLD: parceque c'est RLD, c'est tout. Je sais, spabieng... :oops: :mrgreen:

07 Jan 2005, 12:52

Moi je trouve que les torts sont partagés entre un Liza qui au premier accro est parti, et un Troussier dont la methode musclée était nécessaire apres l'intermede Anigo, mais qui me fait peur sur la longueur.

C L'OM qui se retrouve pris en otage :|

07 Jan 2005, 12:54

peezee a écrit:Comme souvent dans ces cas-là, ama les torts sont partagés:

Pancho11 a écrit:Moi je trouve que les torts sont partagés

Copy Cat!! :evil:

:mrgreen:

07 Jan 2005, 12:55

Dans cette affaire, je suis a 100% dans le même état d'esprit que Troussier, il a été sotf, n'a pas répondu aux accusations de Liza, et il n'a pas cherché a justifier à tout pris son départ, UP a Troussier

07 Jan 2005, 12:56

Ket@, qu'est ce que t'en sais s'il ne va pas répondre, l'inteview de Liza date d'aujourd'hui.

07 Jan 2005, 12:58

Une itw de Liza sur Europe1 à l'instant:

http://OM.Zone.free.fr/AUDIO/Liza_itw_Europe1.mp3

Q: "Qu'avez vous de commun avec Troussier?"
R: "Bah rien, ou pas grand'chose, je crois qu'c'est clair... mouahahaha!!" :roll:

Plus qq commentaires du gars d'Europe, qui se "demande si le départ de Liza ne risque pas de donner des idées à d'autres joueurs, dont Barthez"... :shock: :evil:

On voit que les journaleux adorent Troussier, ça semble de plus en plus clair... :idea:

07 Jan 2005, 13:04

je croyais qu'il serait assez intelligent, pour la fermer un peu.

07 Jan 2005, 13:46

gob a écrit
Par contre, et c'est là ma principale interrogation, jamais il ne remet en cause ses performances, son implication ou sa volonté de récupérer sa place.

c'est le signe que le gars n'a plus la gnac, lorsque tu ne te regardes plus le nombril pour voir ce que tu peux changer pour apporter plus...tout est dit.
liza laissera l'image d'un gagneur, d'un battant pour l'ensemble de sa carriere. Maintenant au moment de sa carriere où il a joué à marseille, ce n'était plus ça. son départ qui repose plus sur des choix de convictions est somme toute logique, bien pour lui, bien pour l'OM

07 Jan 2005, 13:48

Dans FF du jour il dise surtout que le bayern a besoin d'un lateral gauche car les deux recrues Tobias Rau et Andreas Gorlitz ne sont pas satisfaisants ou blessés.
C'est Samilhamidzic qui houe dans le couloir gauche, mais c'est un droitier !

07 Jan 2005, 14:12

En tout cas,au Bayern,il ne jouera pas à la "chochotte";il écoutera l'entraîneur et se pliera à ses ordres;c'est cela la discipline germanique et il aurait dû accepter,à l'OM,ce qu'il va subir en Allemagne,sans dire un mot.

07 Jan 2005, 14:18

J'ai juste envie de savoir un truc et puis ensuite va falloir épiloguer sur le sujet...

Quel va être son salaire ? Celui que lui proposait le Bayern il y a 6 mois ? Celui à cause duquel il a refusé de prolonger ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

07 Jan 2005, 14:37

La phrase la plus représentative de Lizarazu c'est "moi seul, je déciderai quand j'arrêterai de jouer au plus haut niveau, personne ne décidera à ma place..." Tout est dit dans cette affirmation !

Ce mec-là a décrété qu'il était encore un grand joueur, donc il est un grand joueur. :lol: Il ne sera plus un grand joueur quand il aura décidé de ne plus l'être :shock:

Il n'arrive même pas à imaginer que si Troussier ne le faisait pas jouer c'est tout simplement parce qu'il n'était pas au niveau... Quel con ce Troussier de se priver d'un si grand joueur ! :lol: Troussier a estimé qu'en l'état actuel des choses Olembe approterait plus que Lizarazu ; il a peut-être tord mais c'est son choix.
On peut comprendre que Lizarazu soit vexé, mais on pouvait s'attendre à une autre réaction de la part d'un champion comme lui.
Il a compris qu'il terminerait la saison en tant que remplaçant d'Olembe et ça il n'a pas pû l'accepter :?

Il a aussi compris une chose : un mauvais match de Lizarazu au Bayern, les médias français n'en parlent pas. Un bon match de Lizarazu au Bayern, les médias français en font des tonnes.
Il a compris qu'il était beaucoup plus exposé à Marseille qu'à Munich !

Sa passe décisive contre son camp face au PSG, ça se voit sur toutes les chaines. La même chose au Bayern, on en parlera pas en France. :evil:
Par contre s'il marque un péno en Bundesliga, ça passera en boucle dans l'Equipe du dimanche et dans téléfoot, et partout on expliquera que Lizarazu est fantastique et qu'il a retrouvé la joie de jouer 8)

07 Jan 2005, 14:51

Et puis le départ deLiza , ca ferat un gros salaire en moin !

07 Jan 2005, 15:00

reyna a écrit:Il est bien évident que tout ce qui peut nuire à l'image de l'OM est exploité par les médias,et le journal en question ne fait pas exception.

Je nuancerais... J'ai eu pensé cela mais je pense maintenant qu'en fait l'Ohéme fait vendre et qu'en plus un club où tout marche comme sur des roulettes ne fait pas vendre... Donc les journalistes parlent (ou inventent) ce qui ne va pas à l'Ohéme.... De toute façon l'équipe est un journal de chiotte...

07 Jan 2005, 15:11

84-2004 a écrit:De toute façon l'équipe est un journal de chiotte...

j'avoue c'est là que je le lis :oops: :lol: :lol:

07 Jan 2005, 15:39

bon voyage de toute facons ces pas un joueur qui corespond a l om

07 Jan 2005, 16:11

argentina, c'est juste une coïncidence que tu prennes une photo de Sorin en avatar, juste au moment où Liza vient de se barrer...? :mrgreen:

07 Jan 2005, 16:19

Dannet a écrit:
pour moi, l'OM reste le club champion dans la destruction du talent.....

Si tel est le cas, alors il faudrait se demander quelle en est la cause. L'OM est surmédiatisé, on le sait, ce qui a pour effet de donner des proportions énormes à tout ce qui se passe, et celà devrait être contre balancé au niveau du club en particulier par les supporters. Pourquoi Déhu donne-t-il satisfaction ? Parce qu'il bénéficie de la bienveillance des supporters. Pourquoi Fiorèse n'est-il pas bon alors qu'on le craignait quand il jouait à Paris ? Pour la même raison ... mais à l'inverse.
Le jour ou les joueurs sentiront qu'ils ont 60000 personnes derrière eux et pas la moitié qui se fout de leur gueule quand ils touchent la balle, ils reviendront à leur meilleur niveau.

Quant à Liza, il a selon moi sous estimé le niveau de la L1 en signant à l'OM. Il croyait que son expérience suffirait mais il s'est planté, d'autant plus à l'OM où tous les adversaires jouent à fond les manettes. Il retourne dans un club et un championnat taillés pour lui c'est à dire où il y a 4 ou 5 bonnes équipes et des figurants et ou on joue dans la meilleure équipe pour être sûr de ne pas parraître mauvais. Cela ressemble à sa carrière en équipe de France.
Il a su être au niveau dans une grande équipe mais il n'a pas le niveau pour rendre une équipe grande
le champ allemand a pas grd chose a envier au champ fr. Les equipes jouent contrairement aux equipes fr. Et puis franchement, si il est titulaire au bayern, on va pas me faire croire qu'il a pas le niveau pour le champ fr
Liza a joue a bordeaux et il me semble qu'il a largement contribuer a ses resultats a l'epoque

Ok, on est d'accord il etait en dessous de ce qu'on attendait de lui. Que pensez vous des matchs d'olembe?
Modifié en dernier par Invité le 07 Jan 2005, 16:24, modifié 1 fois.

07 Jan 2005, 16:20

peezee, non il serat la demain pour signer 4 ans
non j aimerais trop le voir chez nous il a trop la grinta
Répondre