Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2005, 01:02
j'voulais savoir... quand un membre post un article, un coup de gueule, enfin une contribution vraiment bien, ya pas moyen d'en faire profiter l'ensemble de la communauté en mettant ca directement sur la page d'accueil du site, comme un véritable article en somme?
07 Jan 2005, 01:04
faut voir avec les modos, justement Gob fait le sergent recruteur pour l'équipe de rédaction
07 Jan 2005, 13:31
messieurs pancho11 et pascalouch ont dit
Pancho11 a écrit:
crikken, mais comment tu fais pour chier tous tes quotes
De la volonté et de l'entrainement, c'est la clef de son succés
et là c'est pas un post de tueur
07 Jan 2005, 13:33
crikken,
07 Jan 2005, 13:35
crikken a écrit:messieurs pancho11 et pascalouch ont ditPancho11 a écrit:
crikken, mais comment tu fais pour chier tous tes quotes
De la volonté et de l'entrainement, c'est la clef de son succés
et là c'est pas un post de tueur
Qu'on nous amène le champagne les filles et la coke !!!!! Alleluyah !!!!! IL L'A FAIT !!!!!!
07 Jan 2005, 13:40
beUbeU a écrit:j'voulais savoir... quand un membre post un article, un coup de gueule, enfin une contribution vraiment bien, ya pas moyen d'en faire profiter l'ensemble de la communauté en mettant ca directement sur la page d'accueil du site, comme un véritable article en somme?
oui, c'est une nouvelle rubrique que nous avons créee et que crikken inaugure ...
On vous en dit plus bientot.
07 Jan 2005, 13:41
Chouette, j'ai hâte
07 Jan 2005, 13:50
GOB à l'inauguration je m'ouvre une biére
sinon l'idée est bonne si ça peut encourager le post développé, fouillé, etc...
07 Jan 2005, 13:54
Tout a fait, l'idée, c'est qu'au dela de la team redacteurs, tout le monde puisse donner son avis, faire des articles sur tel ou tel sujet qui lui tient a coeur.
Bien sur, la team donnera son avis avant publication.
On vous en dit plus dans un post it prochainement.
07 Jan 2005, 13:55
crikken a écrit:GOB à l'inauguration je m'ouvre une biére
sinon l'idée est bonne si ça peut encourager le post développé, fouillé, etc...
merde alors on n'y verra jamais de post de
drogba_mido_88
07 Jan 2005, 14:03
Travis Bickle, non.
Mais des articles de supporters non olympiens, pourquoi pas s'ils sont interessants ?
07 Jan 2005, 14:05
gob a écrit:Travis Bickle, non.
Mais des articles de supporters non olympiens, pourquoi pas s'ils sont interessants ?
tu pense a quelqu'un en particulier?
07 Jan 2005, 14:08
Travis Bickle,Quel magnifique appel de balle !!!
07 Jan 2005, 14:09
non a personne, je fais passer le message ...
07 Jan 2005, 14:11
gob a écrit:non a personne, je fais passer le message ...
message reçu
gob
07 Jan 2005, 14:15
pascalouch a écrit:Travis Bickle,Quel magnifique appel de balle !!!
je sais je sais
mes potes m'appellent Reinaldo
07 Jan 2005, 14:21
Le vrai de vrai ? Le seul l'unique ? Celui qui marque en voulant faire des passes et des passes décisives en voulant tirer ? Je dis Monsieur là ! J'en suis tout ému
07 Jan 2005, 14:45
pascalouch a écrit:Le vrai de vrai ? Le seul l'unique ? Celui qui marque en voulant faire des passes et des passes décisives en voulant tirer ? Je dis Monsieur là ! J'en suis tout ému
oui oui le vrai : la terreur des supporters placés au 2ieme étage( hé oui un ballon dans les dents ca latte!);le cauchemar des gardiens de but ( qui pensent jamais au danger que représente un centre venu du long de la ligne de touche...); j' ai nommé le grand, l'énorme,le génial Reinaldo
Ps: je me moque mais c'est gentil, j'avoue meme que c'est des joueurs que j'apprécie le plus
07 Jan 2005, 14:48
Ps: je me moque mais c'est gentil, j'avoue meme que c'est des joueurs que j'apprécie le plus Embarassed
On a tous nos petites faiblesses, c'est pas grave
07 Jan 2005, 20:10
pascalouch a dit
Qu'on nous amène le champagne les filles et la coke !!!!! Alleluyah !!!!! IL L'A FAIT !!!!!!
ça c'est pas un programme de merde, va falloir que j'assure mais aprés la coke et les champagne...