Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Jan 2005, 21:30

mistral gagnant, je pense que tout est déjà verrouillé pour que diouf soit président.acaries va nous annoncé que c'est l'heureux gagnant =D> . faudrait il recruter un manager sportif ou on fera cette économie.

et hop une raison de plus pour diouf :wink:

05 Jan 2005, 21:33

crikken a écrit:. faudrait il recruter un manager sportif ou on fera cette économie. :
Inutile on a Anigo :oops: :cry:

05 Jan 2005, 21:35

je peux faire un topic " Diouf Démission " ?? Comme ca on le ressort dans 6 mois voir 1 an ?

05 Jan 2005, 21:40

Ben ça va pas changer grand chose, sauf qu'il s'occupera de la com et de representer L'OM a la Ligue.

Pour ça il sera pas mauvais

05 Jan 2005, 21:45

Clair qu'avec sa dégaine de mec battu d'avance, ses phrases à la con et son charisme d'huitre, il ferait un grand président

05 Jan 2005, 21:53

[quote="JPP REVIENS"]Clair qu'avec sa dégaine de mec battu d'avance, ses phrases à la con et son charisme d'huitre, il ferait un grand président[/quote]

avec ça il a tout de même était un bon agent

05 Jan 2005, 21:59

Je préférais un mec comme Diouf qui connais le monde du foot
ex agent de joueur , ex Journaliste de foot à Marseille & semble t il énarque ? & qui déjà ds le club
Qu un nouveau Marchand , avec RLd on peut s attendre à tout surtout au pire :twisted:

05 Jan 2005, 22:32

Diouf est étonnant. On est plus riche en étant agent, par le jeu des commissions, qu'en étant président, poste aléatoire.

Diouf sera-t-il au capital d'Eric Soccer SA? Dans ce cas, il aurait intérêt à suivre la stratégie de gel de RLD pour faire une plus value à la possible revente de l'OM, lorsque des années de petits profits sur les maillots auront diminué la dette de l'OM et rendu l'entreprise vendable.

Pendant toutes ces années, n'espérons pas de foot. L'OM se vend bien qu'on gagne ou qu'on perde.

Si c'est le cas (Diouf au capital comme Bouchet, 10%), sa nomination serait une totale opération de verrouillage par RLD.

Il ne servira à rien de dire Diouf démission.
La vraie cible reste RLD.

Mais, sursis pour RLD: voyons ce que donne Troussier.
Je reviens à mon "5 matches de sursis", expliqué dans un autre topic ("le seigneur a dit...")

05 Jan 2005, 22:46

mistral gagnant a écrit:Je lui donne 2 ans :|

à drogba_mido_88 ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est clair que c'était prévisible et peut etre que ca peut nous apporter du bien, c'est avec du temps que l'on verra ca. Il faut faire avec et il ne faut pas que dans 5 matchs déja dire "Diouf démission" ! :wink:

06 Jan 2005, 09:03

De toute façon, ca a avait été décidé il y a un mois suite à la réunion entre diouf-anigo-piola et les représentants des divers groupes, et j'avais dit que diouf serait le prochain président.

Par contre, Anigo devait être une sorte de directeur sportif, mais il ne le sera pas. Actuellement, il est pour 2 mois au brésil et sa relation avec troussier est pas terrible.

06 Jan 2005, 09:12

jespere bien que c'est jusqu'a la fin de saison qu'il sera notre president ??? :| :?

06 Jan 2005, 09:18

j'avais dit que diouf serait le prochain président

c'est clair que si on finit 3eme, il est sur de le devenir pour de bon... encore qu'avec RLD on sait jamais

faudra deja voir si ce mercato soi disant calme sera un nouveau fiasco
ne pas recruter et se retrouver en fevrier tjs aussi febrile en def et stéril en attaque sera aussi considéré comme une erreur strategique
si c'est le cas, ca fera 2 fois et il sera hors compet avant le printemps

06 Jan 2005, 11:46

Par contre, Anigo devait être une sorte de directeur sportif, mais il ne le sera pas. Actuellement, il est pour 2 mois au brésil et sa relation avec troussier est pas terrible.

ben vu la difference entre les deux personnages, c t a prévoir ça

06 Jan 2005, 11:55

Il ne faut pas se réjouir,pour le moment ,de la nomination de Diouf,car,au niveau du mercato,c'est encore plus moche que les fois précédentes et c'est encore plus de bruits,de nouvelles,d'informations fausses ou inventées,que le staff dirigeant ne prend même pas la peine de démentir,laissant les supporters que nous sommes,dans l'attente et l'angoisse.
Et,de plus,nous ne parvenons même pas à battre une équipe de National;je crains en coupe de France.

06 Jan 2005, 16:24

reyna, il faudrait 2 mecs a tps plein pour dementir les rumeurs. L'om n'a heureusement pas a dementir tous les delires des journaleux.

Ceci dit, au mercato bougent des joueurs qui sont generalement en difficulte dans leur club. Alors que nous, on veut un mec FORT de suite.
Au mercato, il se passe pas souvent des trucs vraiment interessants
Répondre