Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2005, 17:39

Pancho11 a écrit:Plessis a dit dans l'équipe, qu'il pourrait lui laisser un bon de sortie cet été meme s'il prolongeais

c'est bon pour vous ca amis marseillais :D
Mathieu c'est pour l'instant le seul joueur qui soit jeune,talenteux,aimant l'OM,qui ne soit pas un pari très risqué et qui soit susceptible de rester encore au moins 2 ans saisons pleines(il aura 22 ans l année prochaine)

06 Jan 2005, 17:46

drogba976 a écrit:Olivier Bernard fera l'affaire
beenie a écrit:juste comme ca, pour arreter la blague. Bernard a signe un deal de 150k€/mois. Et je crois qu'on parle en plus de net

sinon pour mathieu. Ok, il dit aimer l'om mais est il assez fou pour vouloir y jouer?

06 Jan 2005, 17:51

Ca on sait pas

06 Jan 2005, 17:51

beenie a écrit:sinon pour mathieu. Ok, il dit aimer l'om mais est il assez fou pour vouloir y jouer?

c'est ca l'OM disait DD. l'Om c'est pas seulement un palmarès, un public de feu et un stade mythique...c'est aussi les crises et l'acharnement médiatique.

tout ca fait que votre club est n°1 dans les coeurs.

je pense que ca peut rebuter certains joueurs "frileux" , mais la plupart doivent trouver le challenge encore plus jouissif ici qu'ailleurs

avis de supporter parisien 8)

06 Jan 2005, 17:56

je serais joueur, le coeur me ferait choisir l'om mais mathieu est un pro et faut etre lucide. Le choix de la raison s'est surement pas l'om surtout qd on voit encore cette saison

06 Jan 2005, 18:00

beenie a écrit:... Le choix de la raison s'est surement pas l'om surtout qd on voit encore cette saison

le coeur a ses raisosn que la Raison ignore :D

et puis ce n'est que la mi-championnat, vous pouvez encore (rever d'?) accrocher une place en LDC

06 Jan 2005, 18:09

Ca serait bien DOS SANTOS Mais je pense pas qu'il vont vouloir le lacher

06 Jan 2005, 18:37

Travis Bickle a écrit:
beenie a écrit:... Le choix de la raison s'est surement pas l'om surtout qd on voit encore cette saison

le coeur a ses raisosn que la Raison ignore :D

et puis ce n'est que la mi-championnat, vous pouvez encore (rever d'?) accrocher une place en LDC
je parle pas de l'equipe mais des joueurs qui sont venus cette annee. Lequel d'entre eux a une valeur sup a celle qu'il avait avant l'om. Et pourtant, on a pas que des bidons: PL, pedretti, liza, bamogo, costa

adri60, pkoi tu parles de DS alors que olembe est un tres bon joueur?

06 Jan 2005, 18:54

sans trouver de circonstances vraiment atténuantes aux joueurs que tu cites beenie, je pense qu'il fallait leur laisser un peu de temps pours'aguerrir a la pression marseillaise qui n'est pas la meme qu'a Sochaux ou a Montpellier...

il faut que le résultat de lyon ne soit pas un coup d'épée dans l'eau par contre.
c 'est a Troussier de le démontrer

06 Jan 2005, 19:01

adri60, laisse toi pas faire, crois en ce que tu dis, tu n'est pas obligé de penser comme la plupart d'entre nous.Regardes tout nos posts, c'est fou ce que l'on peut affirmer tout et son contraire quelques posts plus loin...ça ne vaut pas le coup de s'excuser

allez bonne lecture d'onze mondial, eteinds l'ordi à 10 heures maxi...sinon tes parents :evil:

06 Jan 2005, 19:47

Travis Bickle a écrit:sans trouver de circonstances vraiment atténuantes aux joueurs que tu cites beenie, je pense qu'il fallait leur laisser un peu de temps pours'aguerrir a la pression marseillaise qui n'est pas la meme qu'a Sochaux ou a Montpellier...
tu preches un converti.
Mais le sort reserve a l'om et l'eviction de liza va le faire reflechir 2 fois avant d'envisager une signature a l'om. A salaire equivalent, que va t il choisir? om ou ol?
il faut que le résultat de lyon ne soit pas un coup d'épée dans l'eau par contre.
c 'est a Troussier de le démontrer
je suis le seul a ne pas avoir trouve que l'om a fait un super match?

07 Jan 2005, 00:54

Si on fait une seconde partie de saison de feu, rien n'empechera Mathieu de venir, mais quid du mec qui va arriver cet hiver :?:

07 Jan 2005, 01:04

à quoi ça sert d'avoir des vues sur mathieu en sachant que l'année prochaine Troussier va dégager et qu'on devra changer de systeme?

07 Jan 2005, 01:19

beenie a écrit:je suis le seul a ne pas avoir trouve que l'om a fait un super match?

"Tout est relatif"@Albert.Einstein. Cites-moi des matches cette saison où l'OM a été meilleur qu'à Lyon...?

Voilà, now you got it! 8)

07 Jan 2005, 02:13

pour moi, rennes, pourtant a l'ext, etait un match plus abouti ou nantes. Contre l'ol, on a surtout eu le merite de ne pas ceder aux multiples attaques

07 Jan 2005, 02:37

Olembé mérite le ballon d or
& pourrait vacilement etre titulaire au milan ou au barça ------------ moi aussi je veux qu on me cite ds une signatue

07 Jan 2005, 08:47

Qui a vu le titre de l'équie avec la photo de lizarazu : "c'est une libération", si quelqu'un a l'équipe...

Par ailleurs, j'ai appris hier par un sw qu'une réunion s'est tenu fin décembre avec diouf et corzani au sujet du mercato. Cette réunion a failli finir en pugilat... liza étant passé devant la salle, on lui a demandé de rentrer il n'a pas voulu refuser et finalement ca a été son procès surtout au sujet des deux matchs contre le psg et de son peu de volonté de s'intégrer :evil: !

Diouf a dit que le mercato serait très calme sinon... #-o

07 Jan 2005, 08:49

beenie, il ya des matchs ou on est plutot bon offensivement ( lille, nantes) et d'autres ou on l'est defensivement ( lyon notamment).

la qualité globale de la partie face est Lyon etait de bonne qualité et ce que je trouve de positif, c'est que l'OM a su hisser son niveau de jeu.
Ca, c'est positif pour l'avenir.

07 Jan 2005, 10:26

Moi j'ai bien aimé Lyon car ca a correspondu au réveil de nos "stars", Pedretti et Costa ont joué à leur vrai niveau, Abdou et Beye ont été suffisamment bons pour rattraper les boulettes de Dehu, Pegguy à recommencé à jouer au foot mais malheuresement il est sorti...

Sinon pendant les vacances, on pouvait revoir les matchs de l'UEFA de l'an dernier, et qu'on me dise pas qu'on avait pas de vrai fond de jeu, l'équipe de l'an dernier (c'est pas le meme contexte ok) me semblait vraiment plus guerriere avec Meriem et Flamini vraiment énormes (surtout contre Newcastle au vel)...

L'équipe de cette année à plus de talent certainement alors ca devrait marcher!

07 Jan 2005, 10:31

je pense un peu comme beenie: a lyon, l'offrande d'abidal pour pegguy a complètement changé le match. Certes, nous avons bien tenu en 2è mi-temps mais face à des lyonnais fatigués, il ne faut pas non plus se voiler la face!!!

On arrive à 1 partout a la mi-temps alors qu'il n'ont cadré qu'un tir...j'appelle pas ca etre très solides :?

après, c vrai qu'on a tellement peu de matchs références...
Répondre