Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2005, 19:12
moundir33, chui sur que tu serai au moins aussi fort que salomon
sinon, chibomda joue bien à droite...
Boobie the chicken, c qui ce Taiwo?
05 Jan 2005, 19:12
le père diouf a fait n'importe quoi quand même, faire partir 200tos qui tenait la route pour faire venir liza avec un salaire énorme pour que celui-ci reparte au bout de 6 mois
maintenant on a olembe et ecker et on va encore casser la tirelire pour un latéral gauche
05 Jan 2005, 19:15
Boobie the chicken, c qui ce Taiwo?
Va voir le forum mercato, on en parle sur un topic
Mais ca ferait un africain de + ... je suis pas raciste mais bon si on prend une défense 100% africaine on sera pas dans la merde pour la CAN l'an prochain
05 Jan 2005, 19:15
ni ecker ni olembe ne sont defenseur gauche
05 Jan 2005, 19:16
le père diouf a fait n'importe quoi quand même, faire partir 200tos qui tenait la route pour faire venir liza avec un salaire énorme pour que celui-ci reparte au bout de 6 mois
il n'a pas integré l'idee qu'il n'est plus agent. son salaire ne dépend plus du nombre de mouvements des joueurs de son écurie.
je sais pas s'il marque des points en vue du poste de la presidence.il en pense quoi acaries...
05 Jan 2005, 19:18
ben becker a écrit:le père diouf a fait n'importe quoi quand même, faire partir 200tos qui tenait la route pour faire venir liza avec un salaire énorme pour que celui-ci reparte au bout de 6 mois
maintenant on a olembe et ecker et on va encore casser la tirelire pour un latéral gauche
+1
05 Jan 2005, 19:19
Amadeus a écrit: Putain l'erreure c'était de prendre la diva lizarazu plutot que le guerrier Sorin, encore une énième erreure de recrutement de ces incapabables du club.
Pas le courage de remonter dans les posts précédents mais lors de l'inter-saison, Lizarazu faisait il me semble la quasi unanimité
Et Lizarazu est une tafiolle ?
Cela ne serait pas toi l'erreur ?
05 Jan 2005, 19:23
Sur ce coup la, on étaéit nombreux à penser que Liza serait une bonne affaire, c'est pas Diouf qui m'a décu mais plutot Liza...
05 Jan 2005, 19:28
Vignal j pensait plus mais il avait dis qu'il allait signer a L'OM.
05 Jan 2005, 19:31
ca part en biberine la quand mm
05 Jan 2005, 19:31
ca part en biberine la quand mm
05 Jan 2005, 19:32
On était presque tous d'accord pour dire :
- que l'expérience de Liza et sa hargne sur le terrain seraient bénéfiques.
- qu'il vallait mieux Liza ue Sorin qui avait beaucoup de matchs internationaux cette année
- qu'il allait faire progresser les jeunes
- ...
Qui aurait pu prévoir son comportement ? Certains pourront dire que ses quelques problèmes en équipe de France auraient pu mettre la puce à l'oreille mais faut arrêter de déconner !
05 Jan 2005, 20:00
moi j'aimerai bien Roberto Carlos mais il va mettre du temps à s'adapter et il commence à vieillir, donc il sera pas meilleur qu'Olembe
sinon y'a Babayaro qui est pas mal mais il vient d'etre transféré à Newcastle.
sinon j'ai vu sur un autre forum que Yobo pourrai revenir pour remplacer Ferreira (d'après Wanadoo Sports) mais je trouve pas l'article donc ça doit etre une rumeur bidon (malheureusement)
05 Jan 2005, 20:05
Tant qu'a faire on prend Andrey Milevskiy, la star de CM3
05 Jan 2005, 20:13
je le connais pas. dans cm4 Liza est trop fort même à 35 ans.
05 Jan 2005, 20:26
ben becker a écrit:le père diouf a fait n'importe quoi quand même, faire partir 200tos qui tenait la route pour faire venir liza avec un salaire énorme pour que celui-ci reparte au bout de 6 mois
+2
05 Jan 2005, 20:31
je vois bien Vahid proposer un échange Paulo Cesar (qui revient de prêt du Brésil) contre Marlet. Et comme on est bons princes, on vous prend Ecker et Christanval en échange de Boskovic et Helder
05 Jan 2005, 20:33
Taye Taiwo c'est le plus probable ...
05 Jan 2005, 20:35
Diouf a parlé d'un Européen ou d'un Américain. Et, çà se confirme : les seules pistes évoquées ont été Vignal, Arthison, De Los Santos, peut-être Felipe
(qui a l'avantage d'être gratis et qui a failli venir juste avant que Liza ne signe). Bref, pour un gars du niveau de Mathieu, on repassera.
Maintenant, Paulo Cesar? Pourquoi pas, je l'aimais bien moi. Et si avec lui on pouvait se débarasser de Marlet... Et, en plus il peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche.
05 Jan 2005, 20:41
Paulo Cesar ça serait pas mal. en échange on donne Marlet et Christanval. Imaginez la nouvelle charnière centrale du PSG: Christanval Helder!