Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2005, 10:59
gob a écrit:beenie, il ya des matchs ou on est plutot bon offensivement ( lille, nantes) et d'autres ou on l'est defensivement ( lyon notamment).
la qualité globale de la partie face est Lyon etait de bonne qualité et ce que je trouve de positif, c'est que l'OM a su hisser son niveau de jeu.
Ca, c'est positif pour l'avenir.
j'attends bcp mieux de l'om
Meme defensivement, je trouve pas ca super. Un match bon defensivement, c'est l'aja au vel. A aucun moment, ils n'ont ete en danger. Alors qu'a gerland, y a des moments je trouve qu'on avait la tete sous l'eau en recuperant a balle dans nos 16m et le rendant a 25m
07 Jan 2005, 11:23
beenie, d'accord avec toi mais juste une précision.
Contre Lyon, on fait nul chez eux, contre l'AJA on perd à domicile. Alors à choisir, je prend la perf de Lyon
07 Jan 2005, 11:31
Confetize a écrit:beenie, d'accord avec toi mais juste une précision.
Contre Lyon, on fait nul chez eux, contre l'AJA on perd à domicile. Alors à choisir, je prend la perf de Lyon
Je crois que c'est l'AJA qu'il a trouvé bon défensivement pas l'OM
07 Jan 2005, 11:34
beenie, contre l'AJA on a pas été mauvais defensivement non plus.
On perd sur un coup franc mais Auxerre a t il eu beaucoup d'occasions de but ?
non, 1 ou 2, pas plus.
07 Jan 2005, 12:11
Pour moi zero occaz pour l'AJA si mes souvenirs sont bons. Hormis le cf c'est le genre de match qui peu durer 15 jours sans aucune equipe n'arrive a planter un but.
07 Jan 2005, 12:44
si l'aja en - de 90mn
07 Jan 2005, 13:00
Cookies a écrit:Pour moi zero occaz pour l'AJA si mes souvenirs sont bons. Hormis le cf c'est le genre de match qui peu durer 15 jours sans aucune equipe n'arrive a planter un but.
Et la roulette de Kalou suivi d'un tir arrété par Gavanon
07 Jan 2005, 16:11
j'ai parle uniquement du comportement defensif de l'aja contre nous. Pour moi, ca a ete un modele du genre. Les gars ont ete trop paisibles. C'est autre chose que notre match defensif contre l'ol
07 Jan 2005, 18:01
Pour remplacer Liza, la piste Vargas semble etre la plus avancées, g vu sur des sites que son club avait refusé l'offre de Santa Fé et qu'un agent était envoyé en France pour tenter de finaliser son transfert.
Il est décrit comme un joueur spectaculaire notament dans les frappes.
S'il ne signe pas a L'OM il reste dans son club en attendant une offre de L'Europe.
07 Jan 2005, 18:02
C le nouveau Edson Da Silva ! Qui se rapelle de sa frappe...
07 Jan 2005, 18:03
hijodelsol a écrit:C le nouveau Edson Da Silva ! Qui se rapelle de sa frappe...
Comment oublier cette frappe