Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par K mart » 08 Jan 2005, 21:07
Pourquoi on est si mauvais? pourquoi pourquoi pourquoi
A jamais marseillais vive le gambetta
-
K mart
- Newbie
-
par Dyser » 08 Jan 2005, 21:11
Pourquoi on est si mauvais? pourquoi pourquoi pourquoi
pke
A jamais marseillais vive le gambetta
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
-
Dyser
- Habituel
-
par Starvin » 08 Jan 2005, 21:21
vous avez trop un equipe sans ame, aucune hargne, pétante comme pas possible (ayez on marque un but le match est plié), manque de talent, une des equipes les plus pitoyables dans l'etat d'esprit dans ce championnat, serieux moi qui suis plutot un supporter calme, j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om...ils le méritent bien...
-
Starvin
- Newbie
-
par Anh Thom » 08 Jan 2005, 21:24
j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om
Ouais bah quand même pas, me souviens de la voiture de Perez
.Les gars ne pensent qu'au fric, ils sont sur le terrain pour faire de la figuration.
-
Anh Thom
- Pilier de comptoir
-
par lekos » 08 Jan 2005, 21:25
Starvin a écrit:vous avez trop un equipe sans ame, aucune hargne, pétante comme pas possible (ayez on marque un but le match est plié), manque de talent, une des equipes les plus pitoyables dans l'etat d'esprit dans ce championnat, serieux moi qui suis plutot un supporter calme, j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om...ils le méritent bien...
mais t'es pas supporter de l'om alors...
-
lekos
- Newbie
-
par gob » 08 Jan 2005, 21:28
lekos, regarde son avatar ...
A t il tort pour autant ?
-
gob
- Amateur de raies
-
par Starvin » 08 Jan 2005, 21:29
lekos a écrit:Starvin a écrit:vous avez trop un equipe sans ame, aucune hargne, pétante comme pas possible (ayez on marque un but le match est plié), manque de talent, une des equipes les plus pitoyables dans l'etat d'esprit dans ce championnat, serieux moi qui suis plutot un supporter calme, j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om...ils le méritent bien...
non
Ouais bah quand même pas, me souviens de la voiture de Perez .Les gars ne pensent qu'au fric, ils sont sur le terrain pour faire de la figuration.
si ces joueurs ne pensent qu'a largent alors pourquoi ne pas défoncer leur bagnole puisque ya que ca qui les touchent...
-
Starvin
- Newbie
-
par lekos » 08 Jan 2005, 21:33
gob a écrit:lekos, regarde son avatar ...
A t il tort pour autant ?
je sais je le connais bien j'ai dejà eu l'occasion de le frequenter sur d'autres forums
-
lekos
- Newbie
-
par Magneto » 08 Jan 2005, 21:37
Starvin a écrit:lekos a écrit:Starvin a écrit:vous avez trop un equipe sans ame, aucune hargne, pétante comme pas possible (ayez on marque un but le match est plié), manque de talent, une des equipes les plus pitoyables dans l'etat d'esprit dans ce championnat, serieux moi qui suis plutot un supporter calme, j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om...ils le méritent bien...
non
Ouais bah quand même pas, me souviens de la voiture de Perez .Les gars ne pensent qu'au fric, ils sont sur le terrain pour faire de la figuration.
si ces joueurs ne pensent qu'a largent alors pourquoi ne pas défoncer leur bagnole puisque ya que ca qui les touchent...
parce que le club serait capable de sortir de la tune pour leur en payer une autre
-
Magneto
- Serge
-
par the big boss » 08 Jan 2005, 21:38
ba je sais pas ya pas de motifs de satisfaction donc on attend,on peut rien faire d'autre
-
the big boss
- Pilier de comptoir
-
par Anh Thom » 08 Jan 2005, 21:42
Magneto n'a pas tort
.Le truc ca serait de les sanctionner en les privant de salaire histoire de voir comment ils réagissent...
-
Anh Thom
- Pilier de comptoir
-
par le marseillais canadien » 08 Jan 2005, 22:44
c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais les "anciens" rivaux de Toulon pourtant en CFA ont fait mieux que l'OM... Je m'en vais supporter le STV!
VB tu sors
-
le marseillais canadien
- Newbie
-
-
par lekos » 08 Jan 2005, 22:59
adieu on te regrettera pas
-
lekos
- Newbie
-
par Zorglub » 08 Jan 2005, 23:12
le marseillais canadien a écrit:c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais les "anciens" rivaux de Toulon pourtant en CFA ont fait mieux que l'OM... Je m'en vais supporter le STV!
J'osais pas en parler, mais ça m'a presque redonner le sourire ça.
Par contre, j'en revais du 16eme STV-OM à Mayol, comme au bon vieux temps
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.
Ou pas.
-
Zorglub
- Newbie
-
par 7ptik » 08 Jan 2005, 23:43
je dis simplement que les supporters sont des girouettes incapable de faire du bruit pour un match de coupe de France si c n'est pour critiquer.
Chacun son avis ! et en aucun cas je ne dis que c'est la faute des supporters
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
-
7ptik
- Newbie
-
par Starvin » 08 Jan 2005, 23:46
7ptik a écrit:je dis simplement que les supporters sont des girouettes incapable de faire du bruit pour un match de coupe de France si c n'est pour critiquer.
Chacun son avis ! et en aucun cas je ne dis que c'est la faute des supporters
comment voulais tu qu'il fasse du bruit ils etaient 10 000 a tout casser, mais y parait que marseille est une ville de foot, c'est pas un peu de la légende ca aussi ?
-
Starvin
- Newbie
-
par Zorion » 09 Jan 2005, 01:20
Mdr la compo.
Mais j'étais content pour Gourvennec.
-
Zorion
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin