Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:eternal-darkman a écrit:le plus emmerdant c'est que des renforts sont indispensables mais que les hommes en place n'ont aucune compétence en matiere de recurtement,reviens Nanard!!!!!!!!!!!!!
Tu peux me dire quel bon joueur il a recruté dans le foot actuel ?
Van Buyten, Runje
je me suis peut etre mal exprime dslAnh Thom a écrit:beenie a écrit:je trouve plus grave sur le but venant de son cote. cheyrou se prend un pt pont (ca arrive) mais le pire est qu'olembe est devant lui tranquillouAnh Thom a écrit:Olembé, en fait il a bien observé la reprise de volée pour bien la refaire à l'entrainement
Devant?me souviens pas là sur le moment, je dirai plutôt derrière, mais bon la remarque est la même, c que le gars trottine
Je ne pense pas qu'il soit capable de refaire ce qu'il a réeussi au début des années 90
kler que le monde du foot a changé depuis, mais bon tu penses kil peut faire pire que RLD?
beenie a écrit:je me suis peut etre mal exprime dslAnh Thom a écrit:beenie a écrit:je trouve plus grave sur le but venant de son cote. cheyrou se prend un pt pont (ca arrive) mais le pire est qu'olembe est devant lui tranquillouAnh Thom a écrit:Olembé, en fait il a bien observé la reprise de volée pour bien la refaire à l'entrainement
Devant?me souviens pas là sur le moment, je dirai plutôt derrière, mais bon la remarque est la même, c que le gars trottine
en fait il est plus haut sur le terrain. Si tu veux c'est cheyrou qui assure la couverture d'olembe. Logiquement ca devrait etre le contraire.
Mais je lui en veux pas plus que ca a olembe. Il a fait son match habituel
eternal-darkman a écrit:JPP REVIENS a écrit:eternal-darkman a écrit:
PS: il joue dans quel club dvb maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités