Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Remarque, on devrait arreter meme le championnat, pour ne se concentrer que sur le mercato pendant que les autres se fatiguent à jouer au football
tu vas qd meme pas nous faire la pleureuse facon baioko...gigi a écrit:Amadeus a écrit:=D>
Impeccable, on va enfin se bouger le cul pour ce mercato
tu parles... Diouf va nous sortir qu'il ne faut pas s'affoler et qu'il nous reste le championnat
je sais que Gob Beenie et Cookies vont encore me dire que cette defaite est due aux supporters, qd on repense aux choix faits cet été, ca fait pleurer... Bouchet est logiquement parti mais Diouf est encore la pour agraver la situation sportive
beenie a écrit:je trouve plus grave sur le but venant de son cote. cheyrou se prend un pt pont (ca arrive) mais le pire est qu'olembe est devant lui tranquillouAnh Thom a écrit:Olembé, en fait il a bien observé la reprise de volée pour bien la refaire à l'entrainement
beenie a écrit:je trouve plus grave sur le but venant de son cote. cheyrou se prend un pt pont (ca arrive) mais le pire est qu'olembe est devant lui tranquillouAnh Thom a écrit:Olembé, en fait il a bien observé la reprise de volée pour bien la refaire à l'entrainement
eternal-darkman a écrit:le plus emmerdant c'est que des renforts sont indispensables mais que les hommes en place n'ont aucune compétence en matiere de recurtement,reviens Nanard!!!!!!!!!!!!!
Tu peux me dire quel bon joueur il a recruté dans le foot actuel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 175 invités