Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Jan 2005, 19:13

Fab38 a écrit:je sais pas vous mais moi perso ca me fait plus rien tellement je suis blasé de cette equipe de merde...

pareil
par contre pour ceux qui pronent encore et toujours la stabilité,effectivement ça paye,pas de mercato et on voit l'efficacité de ne pas tout chambouler
on a des mauvais dans cette équipe,plus nombreux qu'il n'y paraissait apres leur recrutement (comme d'hab quoi) et on va le payer cher
le plus emmerdant c'est que des renforts sont indispensables mais que les hommes en place n'ont aucune compétence en matiere de recurtement,reviens Nanard!!!!!!!!!!!!! ](*,)

08 Jan 2005, 19:13

pff Olembé dans un grand joueur il n'a reussi aucun centre pauvre Mec

08 Jan 2005, 19:14

après l'humiliation contre la réserve du PSG je pensais pas qu'on pouvait faire pire, et bin si on a fait pire #-o

loic59143 a écrit:Angers mérite de gagner. les joueurs sont 17ème de L2, ce sont pas des stars mais ils ont envie de jouer et de gagner!!!
angers a fait le match de la saison. Elle a ete clairement au dessus de son niveau. Norbert est d'habitude nul. C'est le marlet d'angers ca fait plus d'un an qu'il se fait siffler par son public.

Bah au moins on a vu un beau coup franc, d habitude quand marseille perd on a meme pas la chance de voir des beaux buts.

08 Jan 2005, 19:15

K mart a écrit:non on est pas les seuls yen a un hier aussi ki a souffert je crois

ouais ouais
bon ca va laisse Diouf trouver des excuses tout seul

"pas de panique, il nous reste notre objetif tout a fait faisable de finir 3eme"

08 Jan 2005, 19:16

Olembé, en fait il a bien observé la reprise de volée pour bien la refaire à l'entrainement :mrgreen:

on est tombé sur plus fort que nous (et bien bas)

Ouais...génial

Djcrash89 a écrit:pff Olembé dans un grand joueur il n'a reussi aucun centre pauvre Mec

ben quoi j'ai dit ca au debut du match je pouvais pas savoir...

NAN MAIS T'AS UN CERVEAU EN ETAT DE MARCHE ????

Guignol

Jodko.

08 Jan 2005, 19:17

Voila Marlet, Marlet et encore marlet ET LUYINDULA CETTE brele qui court pour rien :evil:

08 Jan 2005, 19:17

omenforce a écrit:match sans surprise

Bien vu ;-)

Pas de surprise en effet, l'OM est tjs aussi minable ... :cry:

08 Jan 2005, 19:18

le plus emmerdant c'est que des renforts sont indispensables mais que les hommes en place n'ont aucune compétence en matiere de recurtement,reviens Nanard!!!!!!!!!!!!!

Tu peux me dire quel bon joueur il a recruté dans le foot actuel ?

08 Jan 2005, 19:18

gigi a écrit:
K mart a écrit:non on est pas les seuls yen a un hier aussi ki a souffert je crois

ouais ouais
bon ca va laisse Diouf trouver des excuses tout seul

"pas de panique, il nous reste notre objetif tout a fait faisable de finir 3eme"

Bah vu la qualité de notre équipe, je suis pas vraiment optimiste pour une qualif pour une des deux coupes européennes... :roll:

08 Jan 2005, 19:19

Il court pas Olembé sur le terrain, le gars il reste tranquille à sa place,il marche pour essayer de garder la forme :mrgreen:

08 Jan 2005, 19:19

c Pas une question de cerveau Olembé ne peut pas etre dans un bon jour c pas possible

08 Jan 2005, 19:20

Il court pas Olembé sur le terrain, le gars il reste tranquille à sa place,il marche pour essayer de garder la forme :mrgreen:

eternal-darkman a écrit:
le plus emmerdant c'est que des renforts sont indispensables mais que les hommes en place n'ont aucune compétence en matiere de recurtement,reviens Nanard!!!!!!!!!!!!!

Tu peux me dire quel bon joueur il a recruté dans le foot actuel ?

Van Buyten, Runje :wink:

Les messieurs joueurs de notre OM ont un très gros problème mental.
On dirait qu'ils prennent du plaisir à se faire ridiculiser. Mais putain, ils ont envie de rien???? Faut pas se battre parce-que c'est pas Chelsea en face? Le match est gagné d'avance juste parce-que vous portez le maillot blanc de notre OM? Vous êtes pathétiques.

:furieux: :furieux: :furieux:
J'éspère que ce match va les aider à se remettre en question. Parce-que à mon avis, après avoir vu ce match, ils ne l'ont jamais fait.

vivement le match contre lille, je sens qu'ils vont bien nous latter, le 3/0 de cet été va egalement les surmotiver.
Attention au carnage
Répondre