Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2005, 19:06
bon... ya plus rien à rajouter
Et cette tanche de beye à la mi tps :
"oui c est une bonne ekip il faut faire attention..."
08 Jan 2005, 19:07
Au moins cette année on ne se fera pas sortir par le PSG
Bah Déhu a pas grand chose à se faire reprocher depuis le débutde la saison...
jojo, Déhu fait pas un mauvais match et il met un but
Fiorese n a pas joué
DONC ferme ta gueule
jojo a écrit:Vous vous attendiez à quoi en engageant des joueurs tels que Fiorèse et Dehu?
N'empeche que Dehu c'est un des rares qui s'est bougé à 3-1...
Minable cette équipe ... en jouant 1/4h par match on ira pas loin.
et dire qu'ils ont frappé 2 fois la barre !
jojo a écrit:Vous vous attendiez à quoi en engageant des joueurs tels que Fiorèse et Dehu?
meme...
Jodko.
c'est terrible comme ce match m'a fais penser a celui de coupe de la ligue contre paris:
l'OM a le match en main, contre une équipe plus faible et se prend 3 buts a domicile
le probleme il est ni technique ni tactique; c'est dans leur tete que ca se passe a mon avis.
c est terrible un grand match et sports.fr qui en rajoute une couche
Première grosse sensation samedi, à Marseille, à l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France, où le SCO d'Angers, pensionnaire de L2, s'en est allé humilier (3-2) l'Olympique de Marseille sur sa pelouse du Vélodrome, l'ancien Marseillais, Jocelyn Gourvennec se payant même le luxe au passage d'inscrire un coup-franc exceptionnel. Si le club angevin redore quelque peu un blason terni par des saisons sans gloire, l'OM de Troussier plonge dès ce début d'année dans la crise.
08 Jan 2005, 19:08
tu parles... Diouf va nous sortir qu'il ne faut pas s'affoler et qu'il nous reste le championnat
je sais que Gob Beenie et Cookies vont encore me dire que cette defaite est due aux supporters, qd on repense aux choix faits cet été, ca fait pleurer... Bouchet est logiquement parti mais Diouf est encore la pour agraver la situation sportive
C'est bien on va encore faire rire toute la france, on est le seul club de L1 a etre tombé au premier tour, houraaaaaa.
Font chier ces cons, je pronait la stabilité, mais la ils pouraient changer toutes l'équipe que ça pourait pas etre pire....
Et bien je pense que grâce à ce match des choses bougerons peut être enfin.
Mais qui voudras venir chez nous maintenant vous jouer l'intertoto au maximum.
08 Jan 2005, 19:10
Et bien je pense que grâce à ce match des choses bougerons peut être enfin.
Mais qui voudras venir chez nous maintenant vous jouer l'intertoto au maximum.
non on est pas les seuls yen a un hier aussi ki a souffert je crois
non on est pas les seuls yen a un hier aussi ki a souffert je crois
Pffff!!
Honte sur Marseille c'est quoi cette equipe bidon qui c pas aligner deux passe sa fait pitier quand on voit luyindula courir comme un abruti sans avoir une occasion oui escusez moi une occasion ou il louché, les buts etait ouvert et il marque pas !!!!!
A pour sifflet marlet on est fort pourtant c'est un des rares qui ce bas avec Nasri, Battles, Dehu, Beye ) enfin moi je sifflerai plutot luyindula mais bon je sait que la plupart de vous serons contre mon opinion!!
Et ce neuneu de Troussier qui s'endort sur le banc de touche il est la pour quoi celui pour nous fairer partir tous nos joueurs
Enfin vous me direz ce que vous penser de mon intervention
Aurevoir
oups doublon
Modifié en dernier par
Phenix le 08 Jan 2005, 19:11, modifié 1 fois.
08 Jan 2005, 19:11
le probleme il est ni technique ni tactique; c'est dans leur tete que ca se passe a mon avis.
Ah ben ca c'est sur. Qd tu vois comment on débute le match, on voit qu'il y a une division voir plus d'écart. Tout est dans la tete, et cette défaite va rien arranger.
et de 12 donc ... 12 ans sans titres
Pffff!!
Honte sur Marseille c'est quoi cette equipe bidon qui c pas aligner deux passe sa fait pitier quand on voit luyindula courir comme un abruti sans avoir une occasion oui escusez moi une occasion ou il louché, les buts etait ouvert et il marque pas !!!!!
A pour sifflet marlet on est fort pourtant c'est un des rares qui ce bas avec Nasri, Battles, Dehu, Beye ) enfin moi je sifflerai plutot luyindula mais bon je sait que la plupart de vous serons contre mon opinion!!
Et ce neuneu de Troussier qui s'endort sur le banc de touche il est la pour quoi celui pour nous fairer partir tous nos joueurs
Enfin vous me direz ce que vous penser de mon intervention
Aurevoir
beenie a écrit:jod.ko a écrit:Olembe est dans un grand jour je pense...
ouais c'est ca
bon maintenant il ne reste plus que le championnat mais face a lille j'ai peur apres avoir ce match
ps: y a qqn qui a c&m a joue angers?
Je me suis dit, allez c l'om contre le 17ème de l2n, mais finalement ca me saoulait d'aller au tabac, j'ai bien fait