Lyon suit Mathieu
Incontournable depuis le début de la saison avec Sochaux, Jérémy Mathieu voit désormais quelques clubs lui faire les yeux doux à commencer par le triple champion de France en titre, l'Olympique lyonnais. Une information confirmée par le principal intéressé dans les colonnes de L'Est Républicain, daté du 4 janvier.
«Lyon me voulait dès le Mercato. Cela me semble un peu compliqué en cours de saison et surtout le club s'y opposait complètement,» affirme ainsi le milieu de terrain dans le quotidien régional. Et d'ajouter : «C'est un club qui me suit de près. En ce moment avec Paris et Marseille qui ne sont pas à leur place, c'est la grosse équipe en France. (...) C'est sûr que jouer le haut de tableau ou la Champion's League c'est tentant pour un jeune joueur comme moi.»
Finalement, Mathieu, qui veut se donner le temps de la réflexion, devrait terminer la saison en cours avec les Lionceaux mais rien ne dit qu'ensuite il ne répondra pas favorablement aux oeillades lyonnaises. De son côté le FCSM ne semble pas prêt à lâcher prise et aimerait d'ailleurs prolonger le contrat de son joueur. Un bail qui arrive à expiration à la fin du prochain exercice.
On sait tous que ce joueur est un fan de l'om, on sait que son pied gauche n'a que peu d'egal en france, il est jeune et talentueux, une valeur sur quoi.. malheureusement je crois qu'a force de faire des economies de bout de chandelle on arrive à rien.. pape diouf va probablement nous sortir une phrase du genre " le lionceau sochalien ne peut deferler sur la prairie du velodrome car son appetit financier est plus feroce que les possibilités pecuniaires de l'om.. cependant nous suivrons le train de son evolution lyonnaise qui j'espere ne sera pas un sacrifice de plus sur nos montagnes de regrets drogbatiennes
..."
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM